On revient bientôt !
On revient bientôt !













































Hebergeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. (Avec Tazer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. (Avec Tazer) Empty
MessageSujet: Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. (Avec Tazer)   Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. (Avec Tazer) EmptySam 22 Mar - 23:06

Rien ne filtrait sur mon visage coulé dans l’acier. Et il ne fallait pas qu’elle s’attende à pouvoir y déchiffrer quelque chose. Mon nom l’indiquait bien. J’étais une arme et une arme n’avait pas d’expression, elle ne faisait que tuer. Je voyais bien que cette froideur déstabilisait ma supérieur. Car elle avait souvent eu affaire à des soldats mais surement que très peu aux Armes du SHIELD. Les soldats, eux, gardait cette humanité et cette expression sur leurs visages moi, je l’avais perdu depuis longtemps.

« Ok, suivez moi arme n° 13, nous allons voir de quoi vous êtes capable. »

Un hochement de tête suffit à montrer ma réponse et j’emboitais le pas de Tazer, reprenant le chemin interrompu par ma supérieur quelques minutes plus tôt. Il ne fallu que peu de temps pour trouver notre chemin dans ce labyrinthe volant et d’atteindre la salle d’entrainement sur le pont inférieur. C’était surement la salle de ce vaisseau que je fréquentais le plus. Il y avait tout le matériel nécessaire pour s’exercer à n’importe quoi, je me demandais sur quel terrain la jeune femme allait me défier. Sachant qu’aucun ne m’était difficile et qu’avec mon don, il était très rare que je perdre un combat. Mais cela faisait longtemps que je ne me reposais plus son mon don pour gagner mes combats et je le garderais en sourdine pour jauger de ma supérieur et de son niveau et ainsi de mesure le mien.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. (Avec Tazer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. (Avec Tazer)
» Fiche Rp de Tazer
» Jessie Collins (Tazer)
» Fiche de liens de Tazer
» Pause café (PV Tazer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heliporteur du S.H.I.E.L.D :: Pont inférieur :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: