Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Pause déjeuner (PV Kanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Pause déjeuner (PV Kanna)   Sam 23 Mai - 22:22

Quelque part sur un banc, 12h09.



Une fois n'est pas coutume, Victor décida de déjeuner en ville et qui plus est à central park. Le rendez vous du matin ne s'étant pas trop mal passé, notre mutant s'acheta deux hot dog et une bière et se promena un peu dans le parc.
Il faisait assez bon, légèrement chaud mais trop et le vent faisait qu'il était nécessaire de garder un pull pour ne pas attraper froid. Le parc était un peu moins occupé qu'à son accoutumé mais il regorgeait toujours autant de monde de différentes nations.
Au bout de cinq bonnes minutes de marche, Creed s'assit sur un banc et attaqua son hot dog. Quand il eut fini, son téléphone sonna. Il s'essuya donc les doigts et décrocha.

"_ Quoi ?

_ Mr Creed, c'est Jon. On a quelques problèmes. Une des machines à péter et le service réparation est injoignable. L'arrivée d'eau de l'usine est faible et la ville refuse de faire venir quelqu'un avant deux jours et pour finir, votre rendez vous de cette après midi à été avancé de deux heures.

_ Pour la machine, appelle TILT, c'est sur les East Side car ceux avec qui on bossait avant on coulé et brûlé leur boutique. Tu demandes bien à avoir Dominic et une fois que tu l'a, et uniquement quand tu l'a, tu lui dis qui on est et qui est le patron. Il comprendra, c'est un ami. Tu le reconnaîtra facilement, il a un accent grec. T'as compris?

_Oui, TILT, bien reçu.

_ Pour l'eau, envoie Mark, Chad et son gros con de frère dont je me rappel plus le nom. Tu leur dis qu'il se remut et qu'il faut que ce soit fini pour ce soir et assure-toi de leur acheter ce qu'il faut pour travailler.

_ Très bien.

_ Et alors comme ça, Worthington Enterprise avance ses rendez-vous aux derniers moments. Il s'emmerde pas. Y'a intérêt que leur démonstration vaut le détour sinon je reviens un soir et je leur fais un cadeau à la nitro. Ces putains de chimistes commencent à faire chier mais bon, c'est pour la bonne cause. Le rendez vous est a quelle heure alors ?

_ 14h00. Ils ont avancé le rendez vous officiellement pour des raisons de sécurité mais officieusement c'est parce que les Avengers viennent faire un tour.

_ Les Avengers .... Chimistes de merde.
Bon OK, rejoins moi à 16 h devant le labo, on a du fric à récupérer et notre tournée va durée jusque tard dans la nuit."


Puis Victor raccrocha et commença à entamer son second hot dog et descendit sa bière d'une traite.
Tout en mangeant, il s'aperçut qu'il y avait une autre personne sur le banc mais il ne savait pas si elle était là à son arrivée ou si elle était venu durant son coup de fil. La personne en question était une jeune fille assez menu, brune avec de grand cheveu et des lunettes de soleil. Elle ne bougeait pas et n'osait pas regarder le confrériste.
Creed se leva, écrasa sa bière et la jeta au pied du banc. Puis parti à son rendez vous sans un regard à Kanna qui semblait légèrement inquiète.
Il avait à peine fait 10 mètres que quatre loubards s'installèrent sur le banc autour de la jeune fille. Il s'arrêta et se posa contre un arbre pour voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna Strauss

avatar

Messages : 36
Localisation : Laboratoire pharmaceutique Worthington

MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Kanna)   Ven 21 Aoû - 19:45

Depuis l’aube, le laboratoire est en ébullition. Tout le monde est sur le pied de guerre, la tension est à son comble. Mais pourquoi tant d’agitation ? La raison en est simple. Aujourd’hui Worthington Entreprise dévoile au grand public ses dernières découvertes dans le domaine génétique.
C’est un grand jour pour Kanna et ses collègues, après des années et des années de recherches, après des années et des années de tests, ils ont mis au point un remède miracle afin d’annihiler le gène X. Un vaccin capable de bloquer ce gène qui fait tant polémique.  
Kanna a travaillé sur le projet, mais elle n’en connait pas tous les secrets. Son travail était d’extraire un génome d’échantillons de sang qu’on lui apportait et d’en étudier ses conséquences. D’où provenait les échantillons de sang, d’où provenait ce génome, elle n’en savait rien.
Un peu stressée, la jeune femme relisait ses notes afin de peaufiner son intervention pour la conférence prévue en fin de journée. Il ne fallait surtout pas se louper, la moindre erreur et son travail pourrait être remis en cause, pire encore, ternir l’image du laboratoire et de ses collègues.

 Plongée dans sa relecture, elle n’entendit pas son responsable de service entrer dans son bureau et sursauta à l’entente de sa voix.


- « Mlle Strauss, désolé de vous prendre de court, mais pour des raisons de sécurité la conférence a été avancée à 14h au lieu de 18h. Soyez prête, je compte sur vous. »


Kanna resta perplexe sur cette annonce, mais n’ayant pas d’autres choix, elle acquiesça.


- « Bien Monsieur Harper, je me prépare de suite ! »


La conférence décalée à 14h et le planning de notre mutante était chamboulé, il lui fallait donc se mettre quelque chose sous la dent et cela, plus vite que prévu. Elle enfila sa veste et pris la direction de Central Park afin de décompresser un peu avant l’heure fatidique.

C’est accompagné d’une salade césar et d’une bouteille d’eau bien fraîche que Kanna s’installe sur un des bancs du somptueux parc New-Yorkais. Rien de tel que le grand air pour se remobiliser et reprendre ses esprits.

Malheureusement, malgré tous ses efforts, elle n’arrivait pas à se sortir cette maudite conférence de la tête. Bien que réservée, ce n’est pas sa prestation devant des centaines de personnes qui la mettait mal à l’aise, mais plutôt les zones d’ombre qui rodaient autour de cette découverte.

Une légère secousse vint la sortir de ses pensées. Un homme, la trentaine bien passée, venait de s’assoir à ses côtés. Il dégustait un hot dog, probablement acheté à un marchand ambulant du parc. Bizarrement il n’avait semble-t-il pas remarqué la présence de la jeune femme.


- *Il est pas gêné celui là !* Se dit-elle.


Kanna allait lui faire remarquer son manque de tacle, en lui indiquant qu’il aurait pu demander s’il pouvait s’assoir avant de le faire, ce n’est pas que cela la dérangeait, mais la moindre des choses est tout de même de demander la permission ! Mais une sonnerie de téléphone vint l’interrompre dans son élan.

C’était celui de son voisin, et comme si de rien n’était, décrocha et commença une longue conversation. Kanna n’était pas d’un naturel très curieux, mais là, elle ne pouvait faire autre chose que d’écouter la conversation téléphonique du mangeur de hot dog.

La jeune femme ne savait pas ce que lui racontait son interlocuteur, mais son visage se ferma, signe d’un certain mécontentement. Elle supposa qu’il s’adressait à l’un de ses salariés, il discutait de problème de machine défectueuse, de fuite d’eau… Rien de bien intéressant. Enfin jusqu'à cette dernière phrase.

[Et alors comme ça, Worthington Enterprise avance ses rendez-vous aux derniers moments. Ils ne s’emmerdent pas. Y'a intérêt que leur démonstration vaut le détour sinon je reviens un soir et je leur fais un cadeau à la nitro. Ces putains de chimistes commencent à faire chier mais bon, c'est pour la bonne cause. Le rendez-vous est à quelle heure alors ?]

Cet homme dépourvu de politesse venait de menacer le laboratoire, de menacer des années de dur labeur. Son sang ne fit qu’un tour, elle voulait lui une coller une, mais elle détourna le regard afin de se calmer.

Le confrériste raccrocha et englouti d’une traite son hot dog et une bière bas de gamme, puis repris sa route mine de rien. Qui était-il ? Que voulait-il ? Une chose était sûre, elle allait sans doute revoir ce drôle de lascar durant la conférence. 

Kanna allait pouvoir déjeuner en paix et profiter de sa pause de midi. Enfin c’était sans compter sur 4  loubards qui vinrent s’installer à côté d’elle, et à première vue, ils n’étaient pas là pour faire la causette.

L’un d’entre eux posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, lui chuchotant à l’oreille qu’elle avait intérêt à se laisser faire. Malheureusement pour nos 4 amis, ils avaient mal le choisit le jour, et surtout ils avaient vraiment choisi la mauvaise personne pour s’adonner à ce genre de menaces. Une vie entière en foyer, des années de combats de rue, forcément ça laisse des traces. Et en parlant de traces, les 4 lascars allaient bientôt en être recouverts. L’utilisation de ses pouvoirs était ici inutile, elle avait bien observé ses agresseurs et ils allaient en payer le prix fort.

Le premier qui lui maintenait la cuisse se fit rapidement attraper le bras pour finir à terre, une épaule en moins, quant aux autres, dans le feu de l’action s’enchaina nez cassé, tibia et genou brisé, bref un carnage.

- « J’espère que cela vous servira de leçon messieurs… » Lança-t-elle.

L’heure de la conférence avançait, il était temps pour elle de regagner le laboratoire. Cette petite altercation lui avait permis de se défouler avant son discours. Arrivé sur place, nombre de gens étaient présent, là, à attendre l’annonce fatidique.

Installée à sa place, Kanna écoutait les remerciements de Warren Worthington, le PDG de Worthington Entreprise. Il était accompagné par son bras droit le docteur Kavita Rao, et des administrateurs de la société. Et tandis que les intervenants s’enchainaient les uns après les autres, la jeune femme cherchait dans la foule si son mystérieux compagnon de banc était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Kanna)   Mar 29 Sep - 7:15

14h, salle de réunion de Worthington Enterprise.

Victor entra dans la salle où nombre de personnalité s'était massé et s'assit dans le fond, sur le coté droit de la salle.
Sur les trois premiers rangs, la crème de la crème était installé sur de beaux fauteuils rouges rembourrés en mousse. On pouvait y apercevoir Pepper Potts (Stark Industry ), Hank Mc Coy ( X Men), Harry Osborn (Oscorp), Janet Van Dyne (Pym Industry), Maria Hill ( S.H.I.E.L.D), Natasha Romanoff et Bruce banner ( Avengers ), ainsi que certains "amis" de Creed représentants, entre autres, l'Hydra et l'A.I.M.


Creed n'avait rien à craindre pour sa personne car ses avocats le lavaient de tous soupçons et Lensherr lui avait appris à "travailler" en toutes légalités. Le fauve et Hill, qui étaient en pleine discutions, saluèrent le confrériste d'un léger signe de tête et Hill indiqua sa présence au QG via son oreillette.
La salle était pleine à craquer et pas moins de deux cents personnes étaient présentes. La conférence débuta à 14h11 dans le calme.

Le patron de Wothington Enterprise présenta rapidement le dossier mais ce fut le docteur Rao qui prit le plus la parole et ce durant 1h30.
La conférence avait pour but de faire découvrir des avancées majeurs sur le gène X et ce fut le cas. Du moins en partie car pour Creed ce fut surtout beaucoup de blabla pour pas grand chose, beaucoup de palabres pour endormir la foule, beaucoup de diagrammes et de grands gestes pour une conclusion tout aussi barbantes. La découverte que l'on pouvait à présent déterminer si un homme allait être
mutant ou inhumain de naissance.
Tout le monde se leva comme un seul homme, applaudit et félicita les chercheurs. La foule était en quasi transe et celui qui ne tenait plus en place était encore était encore le Fauve. Creed, assis, les regardait tous d'un air dépité et ne se fit pas prier quand le buffet ouvrit.

Victor reconnut Kanna et voulut lui parler mais Maria Hill s'interposa et débuta la conversation.


" _ On dirait que vous vous ennuyer à mourir. C'est assez bizarre de vous voir ici tout de même. Vous avez réussi à comprendre la totalité du discours et vous êtes vous endormi en plein milieu ?

_ Je viens de passer 3 heures à écouter des blouses blanches m'expliquer quelque chose dont tout le monde se doute et j'ai donc, par conséquence, pas trop envie de rire. Donc tu vas prendre ton sarcasme de merde, ta coupe de petite pute lesbienne et tu vas retourner sucer Fury dans son Héliporteur immédiatement sinon je vais t'apprendre à fermer ta gueule! "

Mais Hill n'eut pas le temps de répliquer, bien que le sang lui était déjà monté aux oreilles, qu' Oeil de Faucon s'interposa:

"_ Laissons le, des affaires plus urgentes nous attendent!"


Victor savoura sa victoire en silence et se tourna tout à coup vers Kanna:

"_ Est ce que Worthington sait qu'il embauche de mutants ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause déjeuner (PV Kanna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner (PV Kanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013
» Pause déjeuner
» La Pause Dej'
» pause café ; veronique Jannot
» Petite pause nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Les loisirs :: Central Park-
Sauter vers: