Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Kanna Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna Strauss

avatar

Messages : 36
Localisation : Laboratoire pharmaceutique Worthington

MessageSujet: Kanna Strauss   Dim 12 Avr - 18:45

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil :Kanna Strauss
  • Age : 28 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Situation Familiale : Orpheline-Célibataire
  • Profession : Docteur spécialisée en génétique


Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Oui, apparemment le combat de rue est puni par la loi. Heureusement n’ayant pas de casier, elle a évité la prison.
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Non
  • Délits commis : (si aucun, laissez vide)
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


Questions Mutantes



  • Pseudo : (utilisez-vous un pseudonyme ?)Non
  • Clan : (à quel groupe appartenez-vous ?)Mutants Indépendants
  • Pouvoir : Le pouvoir de Kanna est l’hydrokinésie. Elle génère et maîtrise l'eau sous tous ses états. Elle est capable de modeler l’eau selon sa volonté. Kanna peut également recouvrir son corps de glace afin de se protéger d'une quelconque attaque.
  • Niveau du pouvoir : 2.5
  • Évolution :
    - Niveau 1 : Kanna n’a aucun contrôle de son pouvoir, ses capacités sont régies par ses sentiments comme la tristesse, la colère ou bien la haine. Où qu’elle aille, il se met à pleuvoir. Son pouvoir se manifeste par des gouttelettes d’eau suintant de ses paumes.
    - Niveau 2 : C’est le palier supérieur, elle maîtrise mieux ses émotions et donc l’apparition de son pouvoir mais il lui reste encore beaucoup de travail avant d’obtenir la maitrise complète de ses aptitudes. À ce niveau elle peut créer des jets d’eau qu’elle projette avec une faible intensité. Elle n’est pas encore physiquement prête à utiliser son don plus de dix minutes. Si elle s’épuise, c’est la perte de conscience garantie.
    - Niveau 3 : Kanna est plus forte physiquement et mentalement, elle maitrise désormais ses émotions (sauf situations exceptionnelles) ce qui lui confère une bonne maîtrise de ses pouvoirs en société. La puissance et la portée de ses jets d’eau sont amplifiées. Désormais elle peut également créer une bulle d’eau et y envelopper ce qu’elle désire, être humain y compris. C’est une sorte de prison d’eau.
    - Niveau 4 : Les choses sérieuses commencent. Kanna contrôle parfaitement son pouvoir. Elle produit des jets d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre. Son corps est constitué principalement d'eau ce qui lui permet d'être insensible aux attaques physiques. Ses entrainements et ses recherches pratiqués dans le plus grand secret lui permette dorénavant d’en connaitre un sacré rayon sur le gène X, gène à l’origine de son don.
    - Niveau 5 : Kanna est à l’eau ce que Mozart est à la musique, c’est-à-dire un petit génie. Elle peut désormais contrôler et modeler à sa guise l’eau sous toutes ses formes.


Portait



  • Traumatisme(s) : Kanna a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle les a vu mourir sous ses yeux. Ses images la hantent encore. Suite à cela elle a errée de foyer en foyer.  
  • Phobies(s) : La plus grande peur de Kanna et que l’on découvre qu’elle possède des aptitudes particulières et qu’elle termine ses jours comme cobaye.
  • Rapport avec le monde extérieur : Enfant, Kanna étant une enfant épanouie, et très joyeuse, mais depuis ce jour tragique où elle a perdu ses parents, elle est très solitaire et méfiante. Elle a appris à se battre dans les foyers où elle a vécu jusqu’à sa majorité.
  • Votre entourage : Côté relationnel, c’est plutôt chaotique. Des histoires d’amour sans lendemain. Des amis inexistants. Au foyer, elle a appris la solitude et surtout à ne pas se faire remarquer. Et cela ne s’est pas amélioré lors de ses études. Certes très studieuses et n’a développé aucune relation. Elle en est presque devenue antipathique. Ses seuls échanges sociaux sont ceux qu’elle a avec ses collègues de travail et le livreur de pizzas.
  • Apparence physique : Kanna est une jeune femme mince et de taille moyenne, 1m57 pour 46 kg, aux cheveux longs de couleur noir comme la nuit, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur bleu azur ce qui lui donne un charme fou. Niveau vêtements, enfant, elle était une petite très coquette, élégante et toujours bien parfumée. Mais son arrivé en foyer l’a métamorphosé. Adieu beaux vêtements et bonjour vêtements de récupération. Mais cela ne l’a en aucun cas dérangé. Aujourd’hui on l’a reconnait à sa blouse blanche qu’elle porte plus de 8 heures par jour et ceux 6 jours sur 7. En dehors du travail, elle essaie de rester élégante mais tout en sobriété afin de fondre dans la masse.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : Kanna est une jeune femme réservée et très conservatrice. On peut même dire qu’elle est assez froide. Mais cela est dû à son traumatisme. En creusant un peu, peut découvrir une jeune femme fragile ayant grand cœur.
  • Caractère : Vous avez des pincettes ? Tant mieux, car c’est comme ça qu’il faut prendre notre Kanna. Elle est de nature assez froide et rigide avec le règlement. Vous vous souvenez du Professeur Mc Gonagall du roman Harry Potter ? Et bien c’est sa réincarnation. Elle est froide, stricte et donc solitaire. Cependant au travail elle a une attitude de leader, de chef de groupe. Malgré son jeune âge, elle en connait un rayon dans son domaine qu’est la génétique. Même si elle parait calme et posé, il ne faut cependant ne pas trop lui chercher des noises, car quand on cherche Kanna, on la trouve. L’art des poings elle maitrise, elle peut mettre chaos une masse de muscle sans ses pouvoirs, juste avec sa fougue. Et oui c’est ça les années foyer… Cependant sous cette armure se cache une jeune femme aimante au grand cœur qui lutte pour la reconnaissance des mutants, notamment en étudiant le gène X.  




  • Antécédents Médicaux : Elle a été gravement blessée dans l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Traumatisme crânien, nombreuses fractures. Aujourd’hui elle n’en garde aucune séquelle physique, juste une cicatrice dans le dos.
  • Allergies & autres affections : Aucune allergie déclarée à ce jour.
  • Signe(s) Particulier(s) : (tatouages, piercings, cicatrices…) Elle a une cicatrice dans le dos. Pour payer ses études, elle s’est adonnée aux combats de rue.



Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : 11 mars 1987 à Denver (Colorado).
  • Famille : Fille unique de Mark Strauss et de Mira Eriksen, tous deux décédés. Son pouvoir se manifeste lors de sa quinzième année. Une fois de plus Kateleen, une des filles du foyer lui flanque une raclée, juste pour un regard. Cette raclée c’est la fois de trop et Kanna réplique aussitôt d’un crochet du droit. Elle sent alors un liquide sur sa main, un liquide qui n’est pas le sang de sa camarade, ni de la transpiration, mais bel et bien de l’eau…
  • Histoire :

Une naissance atypique


Denver, Saint-Joseph Hospital, salle d’accouchement numéro 3. Mira vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille. Le personnel de l’hôpital se hâte auprès de l’enfant, inerte et froid. La jeune mère s’inquiète de ne pas entendre sa fille pleurer, elle panique, crie, hurle. L’enfant est isolé dans la pièce d’à côté où un médecin pratique de suite un massage cardiaque sur le nouveau-né. Au bout de trois longues et interminables minutes l’enfant pousse son premier cri. La petite est sauvée, un petit bout emplit de courage, de ténacité et de vie. Nous sommes le 11 mars 1987, Kanna vient d’ouvrir les yeux sur ce monde qui lui tend les bras.

Une enfance heureuse jusqu’au jour où tout a basculé…


La petite Kanna grandit près de Denver auprès de sa mère Mira, institutrice et de son père Mark, lieutenant de police. Elle s’épanouie dans l’amour de ses parents et des jeux comme tout enfant de son âge. C’était l’endroit rêvé pour commencer à vivre.
Fille unique issue d'un mariage heureux entre ses parents, elle vivait sa vie comme la plupart des enfants bénéficiant d'un milieu si ce n'est aisé, moyen. Une petite maison, une école, des amis, la vie semblait s'écouler normalement pour cette famille heureuse et sans problème, bien qu'un père un tant soit peu trop absent aux goûts de l'enfant qui ne pouvait profiter de lui pour s’amuser. Tout aurait pu bien se passer… Sauf que voilà, le destin en décida autrement.

15 août 1998, la nuit est tombée. La famille fait route vers la maison après une journée passée au zoo de Denver. C’est la tête emplit de souvenirs que la petite Kanna a trouvé le sommeil. La vue de tous ces animaux majestueux et sauvages a donné des idées à Kanna, enfin des idées… plutôt de quoi faire de beaux rêves… Malheureusement, la demoiselle va vite être tirée de ses rêves et être plonger dans un terrible cauchemar.

15 aôut 1998, 22h10, un bruit, un choc d’une rare violence, ça tourne, ça tourne encore et encore, puis plus rien. Un lourd silence s’installe et règne désormais dans l’habitacle du véhicule.
Une lumière aveuglante, des douleurs dans tout le corps, Kanna ouvre enfin les yeux. Elle regarde autour d’elle, mais il n’y a personne, ni sa mère, ni son père, personne. Elle est seule et sanglote, allongée, branchée à des machines bizarres qu’elle n’a jamais vu, elle est perdue, déboussolée.

« Tu es réveillée ? », le silence est rompu par la venue d’une femme vêtu de blanc. Kanna n’en a jamais vu, sauf à la télévision. C’est une infirmière. L’enfant lui demande alors où elle se trouve, et où sont ses parents. L’infirmière ne répond pas. Kanna comprend alors que plus rien ne sera comme avant, et fond en larmes.
Le jour de l’enterrement, elle n’afficha ni sourire ni pleurs juste un masque de glace impénétrable. 12 ans, et déjà frappé par les dures épreuves de la vie.

Une adolescence compliquée, la rupture sociale…


Suite au décès de ses parents, Kanna est placé en foyer, tout d’abord à Denver, puis par manque de place, transférée à Seattle,  où elle se coupa du monde, un monde qu’elle n’avait plus envie de voir.
Elle se retrouva plongée dans un univers qu'elle ne comprenait pas et dont elle ne connaissait rien. Elle estimait les autres adolescents agressifs, et méchants. Elle n'avait pas conscience de ce qu’était un foyer, et ignorait totalement comment on pouvait se faire des amis.

Ainsi, les autres ados semblaient totalement libres alors qu’elle se sentait malhabile et rejetée. Devant sa maladresse naturelle face aux autres, déjà bien conscient du fonctionnement des codes sociaux, elle se retrouva rapidement mise à l'écart. Les plus méchants se moquaient d'elle et la harcelaient de différentes façons. Les autres se contentaient de l'ignorer. Plus d'une fois, elle faillit se retrouver dans des situations compromettantes, n'étant sauvée que grâce à sa chance.

Peu à peu, elle commença à développer une forme de dégoût pour l'être humain. Bien entendu, elle n'était pas sans savoir que beaucoup de gens pouvaient être en réalité gentils, bons, mais les adolescents de son établissement vivaient dans une période difficile et c'était toujours mieux pour eux de pouvoir s'en prendre au maillon faible qu'elle représentait. Et cela commençait par l’agacer, jusqu’au jour où elle prit les choses en main et se révolta. Elle en avait plus qu’assez d’être toujours le bouc émissaire, le punching ball de service, tant qu’elle en vint aux mains avec l’un de ses bourreaux. La violence ne résout rien mais peut parfois s’avérer utile. Et pour notre jeune demoiselle se fut le cas. Ce pic d’adrénaline éveilla deux choses chez Kanna. La première fut le goût pour le combat, oui elle avait aimé ça, ce sentiment de puissance, mais aussi la peur. Ce mélange de sentiments était fascinant et électrisant. La seconde fut la révélation du gène X.

Une fois la tension redescendue, Kanna s’isola dans sa chambre. Une drôle de sensation parcourait son corps, une sensation de fatique, à la limite du malaise. La jeune femme transpirait à grosses gouttes, enfin transpiration c’est ce qu’elle pensait au début, mais quand de l’eau ruisselle sur tout votre corps, jaillissant de chaque pores de votre peau, des tas de questions viennent s’embouteiller dans votre esprit.
Cet incident fut le premier d’une longue liste, et la jeune Kanna compris assez vite qu’elle n’était pas une adolescente comme les autres. Elle se rappela alors d’un jeune garçon, Max, parti quelques semaines plutôt dans une école pour surdoués. Des rumeurs circulaient à son sujet au foyer, des rumeurs racontant qu’il était un « mutant », qu’il pouvait manipuler le feu à son bon vouloir.
Était-elle comme lui ? Était-elle une « mutante » ?

Afin de comprendre ce qu’il lui arrivait,  son intérêt se tourna assez rapidement vers les sciences. Elle estimait que c'était une matière froide, logique, qui ne s'embarrassait pas de tout un panel de codes abstraits qui changeaient d'un individu à l'autre. Les sciences, c'était quelque chose de simple qui lui plaisait beaucoup. Très vite, toute son attention se porta dans ce domaine dans lequel elle finit par exceller, à force d'apprentissage et du bourrage de crâne intensif qu'elle s'infligeait.

Construire aujourd’hui pour voir demain…


18 ans révolus, Kanna quitta le foyer afin de voler de ses propres ailes. Excellente élève, elle décrocha une bourse à l’Albany College of Pharmacy and Health Sciences de New York. Des combats de rues pour payer ses études, pour décompresser, pour répondre à cette hausse d’adrénaline.

Aujourd’hui, Kanna a 28 ans, elle est titulaire d’un doctorat en génétique, et travaille sur le gène X pour un laboratoire pharmaceutique privé, le laboratoire Worthington.
Va-t-elle découvrir les secrets du gène X ? Va-t-elle découvrir d’où lui viennent ses aptitudes ? Va-t-elle développer ses capacités à leur niveau le plus extrême ? Mais surtout va-t-elle enfin reprendre goût à la vie ? Affaire à suivre….


Hors-Jeu



  • Personnalité de l'avatar : Willa Holland
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [x] non
  • Pseudo, âge : Dom – 23 ans
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Jamais pratiqué, je me lance dans cette nouvelle expérience.
  • Présence : 3-4/7
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Google, en tapant X-men RPG


Dernière édition par Kanna Strauss le Sam 26 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Lun 13 Avr - 12:10

Bonjour et bienvenue.

Je serais l'admin qui s'occupera de ta fiche.
Si tu as quelques questions, pose les ici !

Bonne coninuation !
Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Mar 14 Avr - 12:47

Préviens moi quand tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Jeu 16 Avr - 12:13

Bonjour et bienvenue!

C'est officiel, tu es validée et tu seras bientôt ajouté dans ton groupe.
Avant de te lancer dans les Rp, rempli ton profil, tes demandes de liens ...

Si tu as diverses questions, n’hésites pas à me contacter. Bon jeu.

Gambit.

P.S. : Tu écris très bien et je pense qu'on auras plaisir à écrire avec toi.
Le staff est honoré que tu commences à RP chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Jeu 16 Avr - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je suis ravie que tu nous aies choisis d'une part pour faire tes premiers pas sur un forum et d'autre part car tu as une excellente qualité d'écriture. C'est appréciable à lire.
Au plaisir de rp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Kanna Strauss

avatar

Messages : 36
Localisation : Laboratoire pharmaceutique Worthington

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Jeu 16 Avr - 20:20

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir quand on débute d'être accompagné comme vous le faîtes. Et merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Kanna Strauss   Jeu 16 Avr - 21:58

Bienvenue, Kanna!
Bons débuts en RP sur ce forum, et au plaisir d'écrire avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanna Strauss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna Strauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 SENTIERS APRES LE PASSAGE DE STRAUSS KHAN, TO LOBELA
» Ida et Isidor Strauss
» Erin STRAUSS
» [Lévi-Strauss, Claude] Race et histoire
» LEVI STRAUSS & CO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: