Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Mar 14 Avr - 20:21

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour dans son bureau, Tazer exténué de toute sa paperasse se laissa tombé sur sa chaise de bureau qui pivota jusqu'à se bloqué contre son bureau. Jessie était songeuse. Le regard dans le vide parti à mille lieux d'ici. Son bureau était silencieux, trop silencieux. Il fallait que ça change, un peu d'action bon sang ! Soudain, son regard se posa sur un post it la ramenant à la réalité lui rappelant de contacté Rémy Lebeau afin de prendre rendez vous pour visité l'institut et par la même occasion installé les pc gracieusement offert par le S.H.I.E.L.D avec l'aide précieuse de Luz. Cela lui rappela également cette fameuse entrevue avec Creed, Carter et Gambit. A ces souvenirs peu reluisant, elle s'enfonça dans sa chaise, le regard froncé embarrassé, se massant la nuque essayant d'oublier cette soirée, elle pu ressentir à la seconde la même sensation que cette soirée l'envahir. C'est à dire d'une proie prise au piège dans une arène sans issue contre une tribu de lion. Elle pensait que de toute façon de l'eau à coulé sous les ponts depuis en espérant que Rémy ai oublier et qu'il ne remette pas le couvert sur cette soirée. Le bon côté des choses, était une petite sortie en l’occurrence qui la ravie, elle allait pouvoir sortir de ses quartiers du S.H.I.E.L.D.

Jessie composa le numéro de l'Institut et attendit que son correspondant décroche. Une sonnerie...deux...trois...quatre puis quatre puis cinq avant que Mr Gambit ne dédaigne répondre.

_"Rémy Lebeau ?

_"Jessie Collins, agent du S.H.I.E.L.D, nous nous sommes rencontré..."

Mais Jessie ne pu finir son introduction que son interlocuteur cibla de suite son identité.

_"Oui, c'est bien moi... Tout va pour le mieux et j'espère également aussi de votre côté...Je vous téléphonai comme convenu afin de convenir d'un rendez vous pour visité l'institut comme vous me l'avez si gentiment proposé et aussi pour installé les pc. Je serais donc accompagné de Luz pour cette tâche."

Tazer ne s'attarda pas volontairement sur les fonctions de Luz, autrement dit "un génie informatique" afin de ne pas faire peur à Gambit et qu'il ne pense pas que le S.H.I.E.L.D ait de mauvaises intentions. On vient tout juste de tisser des liens, ce serait bête de casser tout ça.


_"Bien, c'est bien noté, à très bientôt alors...Au revoir Mr Lebeau."


Fidéle à elle même, Tazer resta courtoise et droite. Elle allait de ce pas, contacté Luz afin de l'informé de la date du rendrez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Ven 17 Avr - 23:07

Cela faisait trois jours que le dîner entre les quatre mutants était passé et pour Rémy cela était de l'histoire ancienne. Il était sûr et certain qu'il n'aurait de nouvelles de cette belle Jessie qu'au moment ou une catastrophe serait imminente mais bon. Ça ne le dérangeait pas plus que ça et il avait surtout d'autres chats à fouettés à commencer par Vaccaro Santo, AKA Rockslide.
Ce dernier, élève en troisième année, a pour mauvaises habitudes de persécuter les nouveaux et voir de leurs extorquer un peu de fric. Et quand quelqu'un de 1.90 m et de 210 kg vous demande quelques choses et que vous étés taillés comme Peter Parker, et bien vous exécuter.
Sauf que là, quelqu'un a été mis au courant de ces agissements par Miss Munroe, vidéo à l'appui. Et ce quelqu'un c'est notre cher et tendre vice directeur de l'Institut qui n'a pas du tout envie de rigoler car il vient de perdre 400 dollars dans un pari sportif à la con et qu'en plus, cerises sur le gâteau, il a perdu trois salles de cours suite à une explosion. ( Ladite explosion étant du à une expérience au labo de chimie qui rasa les salles attenantes, informatique et la salle des profs, ou Gambit stockait ses meilleurs bouteilles de bourbons et son café en grain)

Mais revenons à nos lascars. Le Cajun avait été prévenu par Pride que Santo remettait le couvert et cela entre le terrain de basket et l'entrée de cuisine. Lebeau traversa donc l'école à la hâte et trouva bien évidemment Rockslide pris la main dans le sac, ou plutôt, les mains agrippés au tee shirt du nouveau. Il ouvra en grand la porte de la cuisine, chargea légèrement une carte en énergie et balança celle-ci dans la nuque de l'assaillant qui lâcha immédiatement sa prise. Puis, il se posa entre les deux mutants, les regarda calmement et commença par Vaccaro.


"_ Normalement, il faudrait que je fasse un rapport, un mémo, et que je prenne le temps et des pincettes pour ce genre de situation mais là je n'en ai ni le temps, ni l'envie. Donc je vais être droit et franc.
T'es un con! On est une école pour mutant et on a donc des caméras partout dont une se trouvant au dessus de la porte de la cuisine derrière toi. Donc on a des preuves et tous les profs sont au courant, dont Mr Summers qui a une folle envie de te voir en tête à tête lors de son prochain cours de tactique. Matière ou tu ne brilles pas évidement.
Donc soit tu arrêtes tes conneries maintenant, tu t'excuses, tu rembourses les 126 dollars rapidement et tu ne devras que nettoyer les chiottes et faire le larbin de Miss Ororo et Pryde pendant deux semaines.
Soit tu continues, je te vires et dès que tu as passé la porte, Logan, Colossus et moi te foutons une branlée mémorable!"


"_ Pardon. Je vais prendre l'option une ." Dit Santos la voix basse et le regard penaud"

Puis, Gambit se retourna vers le nouveau et son visage lui revint immédiatement en tête. Ce dernier semblait ravi de la tournure que prenait les choses mais c'était sans compter sur Rémy et son humeur exécrable.

"_ Ça te fait marrer ?!
Quand Mr McCoy te dit de ne pas mélanger certains produits faut écouter et pas essayer en douce sinon on rase trois pièces et t'as du pot que ton binôme t'ai protéger avec son bouclier. Donc pour toi s'est pareil, à la prochaine connerie, mise à pied.
Maintenant, barrez vous!"



Il était de retour dans son bureau et la brassée passée au gamin l'avait assez détendu. Il était maintenant calme et faisait du rangement lorsque le téléphone le tira de ses pensées.

_"Rémy Lebeau ?
Jessie Collins, agent du S.H.I.E.L.D, nous nous sommes rencontré..."


_ " Je me souviens très bien de vous et je ne pensais pas que l'on se serrait revu aussi vite mais le hasard, et la bêtise d'un élève ont fait que nos chemins vont se recroisés. A mon plus grand bonheur. Mais je vous en pris, continuez chère bras droit de Fury qui a osé dîner en compagnie des personnes les plus terribles de New York et qui s'en est sorti assez bien."

_"Oui, c'est bien moi... Tout va pour le mieux et j'espère également aussi de votre côté...Je vous téléphonai comme convenu afin de convenir d'un rendez vous pour visité l'institut comme vous me l'avez si gentiment proposé et aussi pour installé les pc. Je serais donc accompagné de Luz pour cette tâche."

"_ Je suis disponible toute la journée et même demain mais je préférerais que vous passiez demain après midi vers 15 heures comme ça nos pourrions mettre à profit nos relations assez vite. Si l'heure ou le jour ne vous convienne pas, passez quand cela vous chante, il y a toujours du monde ici.
Je suppose que cette "Luz" est votre experte donc je lui fait confiance et pendant qu'elle installera les PC, je vous ferais faire le tour du propriétaire !"


Tazer acquiesça et le rendez fut pris et noté par chacune des parties.


* Le lendemain*


Diablo, Colossus et Rémy était dans la salle des profs en train de refaire la partie de bowling de la veille tout en riant lorsque Tornade entra et dit.

" Ta copine du S.H.I.E.L.D est arrivé avec deux camions et elle t'attends devant l'entrée avec miss balai dans le cul. Je les fais attendre ou tu vas faire ton boulot ..."

Mais Rémy ne se fit pas prier et se leva rapidement en faisant signe à Piotr de le suivre. Ororo était en colère car elle avait perdu hier et elle sure et certaine que Gambit n'y était pas pour rien.

"Bonjour mesdames. Ravi que vous aillez pu vous libérer rapidement. Mr Raspoutine va aider votre a collègue pour les PC quand à nous, nous allons commencer par le hall. Si vous voulez bien me suivre Miss Collins !"


[ Hors RP : Je crois que j'ai jamais fait un truc aussi long !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Sam 25 Avr - 22:46

La date du rendez-vous avec les X-Men arriva très vite. Luz avait à peine eu le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire que Jessie Collins lui avait indiqué le jour et l'heure de la rencontre. Le soir même, elle avait fait part à Manuel, son mari, du dilemme auquel elle était confrontée : obéir à Nick Fury? Refuser d'exécuter son ordre? La jeune femme n'aimait pas du tout le fait que le grand patron lui ait donné cette directive sans en informer qui que ce soit d'autre. Dans l'hypothèse où quelque chose se passait mal, Fury nierait, Jessie ne serait au courant de rien, et la seule responsable dans l'affaire serait une petite informaticienne du SHIELD nommée Luz Amayra.
Manuel ne l'avait pas vraiment aidée à se décider. Lui aussi, il était très embêté. Il ne comprenait pas pourquoi, aussi vite après un début de négociation entre les deux entités -le SHIELD et les X-Men-, Fury lui-même prévoyait une mesure susceptible de tout faire tomber à l'eau.
Luz, elle, voyait très bien. Première option, Fury lui faisait confiance et partait du principe qu'elle était assez douée pour ne pas se faire surprendre. Deuxième option, beaucoup moins flatteuse, Fury comptait sur le fait qu'elle se fasse prendre, pour une raison ou pour une autre...
Après une très mauvaise nuit et une matinée passée à travailler sur une autre affaire histoire de se changer les idées, Luz rejoignit sa patronne pour se rendre avec elle au QG des X-Men.
Elle lâcha un sifflement d'admiration en arrivant devant l'imposant bâtiment qui accueillait l'école des mutants. Elle en avait vu des photos et des images satellite, mais c'était la première fois qu'elle le voyait en vrai, et elle était plutôt impressionnée. L'endroit, loin d'être futuriste et moderne comme le QG du SHIELD, avait le style un peu désuet des anciennes universités américaines.
"Ils ont tout de même des ordinateurs, se rappela Luz. Ils ne vivent pas complètement au XIXe siècle..."


-Bonjour mesdames,
les accueillit M. Lebeau, le vice-directeur de l'Institut. Ravi que vous ayez pu vous libérer rapidement. Mr Raspoutine va aider votre collègue pour les PC quant à nous, nous allons commencer par le hall. Si vous voulez bien me suivre Miss Collins !

Luz suivit du regard le directeur et Jessie qui s'éloignaient. Elle suivit le dénommé Raspoutine, un type qui avait la carrure de deux ou trois joueurs de rugby réunis, à travers les couloirs de l'école. Ils croisèrent une jeune fille à moitié invisible, un garçon à la peau verte et une bande d'étudiants qui semblaient plongés dans une discussion télépathique animée. Mais Luz n'en fut que peu surprise ; ce qui l'intrigua le plus, ce fut le système de sécurité qu'elle repérait au fil des corridors. Forcément, il était particulièrement perfectionné et discret, à tel point qu'il s'insérait parfaitement dans le cadre du bâtiment. Elle aurait adoré avoir le temps de l'étudier plus attentivement.

-Comment votre salle informatique a-t-elle été... détruite?
s'enquit-elle.

-Oh, un petit incident au laboratoire,
expliqua M. Raspoutine avec un sourire.

Ils arrivèrent dans une salle de classe meublée de quelques tables, de chaises, et d'une douzaine de cartons posés par terre.

-Voilà les bécanes,
commenta l'armoire à glace avec un air gentil qui était particulièrement surprenant par rapport à son physique. Elles ont été livrées tout à l'heure. Il faut les déballer, les brancher, et surtout installer les logiciels pour qu'elles fonctionnent et les relier au réseau.

Sans attendre, Luz se mit au travail. La partie "branchements" était la plus facile, celle où elle n'avait pas à se poser de questions. Ensuite, les logiciels...
La jeune femme préférait ne pas penser, pour le moment, à la mini carte SD dans sa poche qui servait de support au programme que Nick Fury lui avait demandé d'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Dim 10 Mai - 19:45

Pas très adepte des rendez-vous, Jessie consulta sa montre puis marqua son visage d'une jolie moue remarquant que si elle ne se pressait pas, elle allait être en retard. Elle se hâta pour s’apprêter en sortant de son bureau en direction de sa chambre d’appoint du S.H.I.E.L.D. et s’apprêta. Elle ne voulait pas débarquer en tenue conventionnelle et stricte du S.H.I.E.L.D. afin d'approfondir les liens créer lors du diner et avait opté pour une tenue civile mais toujours aussi classe et représentative de son attitude assez droite et rigoureuse. Pantalon tailleur mais prêt du corps, escarpins noir à talon ainsi qu'un chemisier prêt du corps sobre et pour finir une veste en cuir cintrée. Après un rapide coup d’œil dans le miroir afin de voir si tout était au point, un coup de brosse dans ses longs cheveux et hop elle fila rejoindre Luz sur le pont inférieur de l'héliporteur.

Les deux agents du S.H.I.E.L.D arrivèrent chacune au volant d'un camion contenant les pc gracieusement offert par le S.H.I.E.L.D. Une alliance venait tout juste de naitre entre le S.H.I.E.L.D. et les X Men et Nick Fury n'allait pas laisser passer cette occasion pour resserrer encore plus les liens. Parfois des actions valent plus que des paroles et Fury sauta sur cette opportunité en acceptant volontiers d'aider l'institut en offrant ces pc. Jessie se gara, éteignit le moteur, serra le frein à main et rejoignit Luz à l'entrée de L'Institut. Jessie appuya sur la sonnette d'entrée. Les deux femmes restèrent subjuguées et en admiration par le château et son immense propriété. Tazer songeait que ses gosses avaient de la chance de grandir dans cet endroit spécialisé pour des gens comme eux. Elle aurait tellement aimé en faire partie, ça aurait été tellement plus facile mais ça ne l'aurait peu être pas amené où en elle était maintenant. Elle était perdue dans ses pensées quand soudain "le maître des lieux" arriva les accueillir.

_"Bonjour mesdames. Ravi que vous ayez pu vous libérer rapidement. Mr Raspoutine va aider votre a collègue pour les PC quand à nous, nous allons commencer par le hall. Si vous voulez bien me suivre Miss Collins !"

Tazer ne pu s'empêcher de reluquer le jeune homme qui accompagnait Gambit. Il était grand et taillé comme un roc. Tout droit sorti d'un vestiaire de footballeur américain. Vraisemblablement, vu son gabarit il allait aider au mieux Luz pour emmener les pc à l'intérieur. Tazer fit un signe de tête à Luz et la laissa entre de bonnes mains. Une fois qu'elle aurait terminé de brancher et installer les pc elle les rejoindrait. Maintenant, toute son attention se concentra sur Rémy et la visite de l'Institut. Cet homme avait du charme et Tazer savait qu'il devait en jouer auprès de la gente féminine.

_"Bonjour M Lebeau, contente de vous revoir."Dit elle d'un ton avenant en lui proposant une poignée de main. Elle était de nature très cérémoniale et distante avec de nouvelles connaissances.

_"Dites moi, c'était quoi plus concrètement cette explosion ? Mis à part les dégâts matériels, il n'y a pas eu de blessé ?"






Dernière édition par Tazer le Dim 21 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Lun 1 Juin - 22:09

"_ Concrètement ! Il s'agissait juste d'un jeune homme qui n'avait pas écouté les consignes et qui a voulu faire du zèle!
La jeunesse dans toute sa splendeur !"


Jessie était habillé tout en noir et cela ne laissait pas Rémy indifférent mais elle ne semblait pas attiré par le cajun. A moins que la réputation de Gambit ne figure dans son dossier du S.H.I.E.L.D, Tazer paraissait avoir un certain self contrôle.
Ils marchèrent tous les deux en passant par la cuisine, le réfectoire, les quelques salles de classes et débouchèrent sur le gymnase.


"_ Donc nous en avons finis avec le rez de chaussée. Toutes nos salles sont équipées avec de bons systèmes de sécurité et les alentours de l'institut sont criblés de caméras et autres et reliés à un système de sécurité made in MacCoy donc on est tranquille. Le gymnase n'est pas très vieux. Il doit avoir 3 ans et il été financé en grande partie par Worthington Enterprise. Ça aide d'avoir pris en charge le fils du patron. Nous allons continuer par l’extérieur ."

Tazer ne disait trop rien mais elle semblait absorber par la bâtisse. Elle regardait partout d'un air émerveillé chaque pièce et elle était très attentive aux explications.
Gambit emmena son invité dans la serre de tornade, dans le hangar, dans le parc et fini par revenir à l'intérieur par une porte donnant sur la bibliothèque. Il lui expliqua que malgré le peu de rayonnage, on pouvait y trouver les plus grands noms et que cette pièce était la deuxième chambre du professeur Xavier.


"_ On va maintenant passer à l'étage par le grand escalier.
Charles Xavier à obtenu cette bâtisse de ses parents et il a essayer de garder le charme d’antan tout en ne négligeant pas le progrès.
Les fils, les caméras et divers tuyaux sont cachés dans les murs et il est impossible d'accrocher un tableau au murs sans couper quelque chose."


Rémy lui présenta les quelques pièces administratives, puis les dortoirs, les douches, la salle de repos et enfin les chambres des professeurs.

"_ La chambre a fond du couloir est à moi mais n’espérer pas y pénétrer de sitôt car je ne suis pas un garçon facile ...
Mais suivez-moi plutôt dans mon bureau."


Une fois dans le bureau, Gambit ouvra les stores, alluma la télé sur la chaine sportive, tout en baissant le son et ouvrit le mini bar.

"_ Whisky, Gin, Martini, cocktail ou plutôt soda?
Vous voyez, j'ai réfléchi aux paroles de Creed lors de notre dernier, et unique, repas et je pense qu'il a raison. Je pense qu'il a des infiltrés un peu partout. En regardant de mon coté, je soupçonne deux, peut être trois, personnes mais ce n'est basé sur rien et si je me fie au casier judiciaire de l'ensemble des habitants de cette maison, c'est encore moi qui est sur la plus haute marche du podium. Donc chou blanc...
Après, de votre coté, on a que l'embarras du choix et dans toutes les sections mais je crois le clan de shanna est le pire.
Au fait, votre stagiaire est 'elle vraiment fiable ? Si connait'elle tant que ça en informatique?

Enfin bon, qu'avez vous pensé du manoir ?
Vous êtes bien silencieuse depuis tout à l'heure!"


Lebeau était maintenant assis en face de Jessie avec son verre dans la main droite et un cure dent dans la gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Jeu 18 Juin - 21:26

Une fois les ordinateurs branchés, Luz installa très rapidement les logiciels les plus courants, ceux que tout citoyen américain pouvait acheter en vente libre, à un prix relativement élevé d'ailleurs, étant donné qu'il ne l'utilisait en moyenne qu'à 10% de leurs possibilités. Elle passa ensuite aux programmes moins courants, du même genre que ceux qu'elle utilisait au SHIELD. Ceux-ci prenaient davantage de temps, car ils supposaient de taper des codes d'identification complexes pour pouvoir être activés.
Pendant que le système était en train de ramer, Luz passa à sa mission numéro 2, celle que lui avait confiée Nick Fury en personne. Elle vérifia que M. Raspoutine ne la surveillait pas -il était sous une table en train d'effectuer des branchements, parfait- avant d'insérer sa mini-carte dans l'un des postes.
Elle expira profondément, doucement, pour faire refluer son angoisse. D'habitude, elle n'étais jamais stressée face à un ordinateur et à des préoccupations techniques, mais à cet instant, elle sentait une boule d'inquiétude lui nouer le ventre. C'était l'aspect incontrôlable de sa mission qui créait cette inquiétude, la dimension humaine et les risques qu'elle comportait. Luz savait bien pourquoi elle n'avait jamais envisagé de carrière d'agent de terrain... Elle maudit intérieurement son patron pour la énième fois et se mit au travail.
Très vite, elle oublia son environnement pour se concentrer exclusivement sur son écran. Ses doigts pianotaient à toute vitesse sur le clavier, au rythme de sa pensée, et elle retrouva son calme. Ses scrupules étaient mis en veille pour le moment : elle avait une tâche à accomplir, point. Elle se plongea dans les lignes de code à taper, dans un langage qui était à la fois familier et rassurant, abscons et logique.
Quand Luz eut terminé, elle récupéra la carte, puis vérifia l'installation des logiciels officiels et l'absence de traces du programme espion. Tout était en ordre. Peter Raspoutine, qui avait terminé d'installer les câbles et les rallonges, n'avait rien remarqué.


-Il me reste les serveurs à vérifier et j'aurai terminé ! annonça-t-elle au géant.

Luz termina son travail, rajusta ses lunettes et éteignit rapidement les postes tandis que Raspoutine ramassait les cartons d'emballage pour les jeter. La salle informatique fraîchement installée pouvait entrer en service.

La jeune informaticienne avait toujours le sentiment d'avoir été manipulée. Mais elle avait gardé un atout dans sa manche : elle pouvait contrôler le logiciel espion qu'elle avait installé. Elle ne pourrait pas, de son propre ordinateur, accéder aux données des X-Men comme Fury -techniquement, ç'aurait été tout à fait possible, mais ç'aurait surtout été un magnifique motif de licenciement en cas de découverte, et Luz ne tenait pas vraiment à être virée du SHIELD-, mais elle pourrait bloquer à distance le programme qu'elle avait installé. C'était toujours mieux que rien, et cela lui donnait le sentiment de garder un contrôle, même fragile, sur quelque chose qui la dépassait.

Luz suivit M. Raspoutine qui la raccompagna devant le bureau de M. Lebeau. Un peu intimidée, elle résista à la tentation d'écouter ce qui se passait de l'autre côté -comme disait son mari, ne jamais écouter aux portes quand il y a peut-être des télépathes dans le coin-, elle frappa à la porte, et entra. Le patron des X-Men était assis face à face avec sa supérieure, un verre à la main. Tous deux avaient l'air plutôt détendu, mais la jeune femme se doutait que c'était -au moins en partie- une façade qui masquait une discussion diplomatique.

-J'ai terminé, annonça-t-elle, la salle informatique est opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Mar 23 Juin - 15:52

Gambit emmena Tazer visité le château d'extérieur en intérieur, en ne négligeant aucune pièce et en détaillant les installations. Il prenait vraiment à cœur son rôle de guide des lieux et Tazer était assez surprise de son sérieux. Elle s'était penché avec attention sur son dossier et c'est une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas encore. Elle était émerveillé par les lieux, outre le fait que ce soit une impressionnante propriété pleine de caractère mais le fait que Charles Xavier en est fait un complexe pour accueillir les jeunes mutants. Il y avait là, piscine, gymnase, terrain de jeux, écuries, salles de jeux...Toutes ces richesses démontrait la bonté de cœur de Xavier. Et Tazer fut fortement impressionné par cet homme. Elle en restait bouche bée. C'était trop beau pour y croire et pourtant c'était vrai.
Elle n'en perdait pas une miette, très attentive, elle enregistrait et mémorisait le plus de données possible. Elle en oubliait presque le maître des lieux qui lui faisait la visite. Mais fidèle à lui même, LeBeau osa une fine plaisanterie qui attira l'attention de la mutante et la fit sortir de sa bulle.


Maintenant la visite terminée, LeBeau emmena Jessie dans son bureau. Pendant qu'il se servait un verre Jessie observait la déco de la pièce puis se posta devant la fenêtre en y jetant un rapide coup d’œil instinctivement. Elle se retourna pour lui faire face et ne pu dissimuler un sourire un coin. L’œil taquin, elle ouvrit la discussion.

_"Attendez...Vous n'êtes pas un garçon facile ?...ce n'est pourtant pas ce qu'en dit votre dossier. Votre petite amie n'est elle pas jalouse ?" Dit elle avec avec appoint en le regardant droit dans ses yeux pourpre. Ses mots avaient dépassés ses pensées, elle s'en rendit compte mais trop tard, le mal était fait. Elle avait lu dans son dossier qu'il avait fréquenté une mutante du nom de Malicia. Jessie déplorait déjà ses paroles et se mordait la lèvres inférieure en attendant sa réponse.


_"Je prendrai un verre d'eau plate sinon un soda sans sucre merci."

Jessie s'avança toujours avec une certaine classe qui lui collait à la peau et prit place au bureau de Rémy juste en face de lui. Le joueur de carte replongeait dans l'idée du complot et le fait qu'il y ait des taupes dans chacun des groupes. Jessie haussa un sourcil stupéfaite lorsqu'il souligna que de son côté donc celui du S.H.I.E.L.D il n'y avait que l'embarras du choix et cette affirmation lui déplut.

_"Wow, attendez c'est du S.H.I.E.L.D que vous parler, vous y aller un peu fort. Nous avons un protocole de surveillance très rigoureux. Admettons...qu'il y ait des agents défaillants, ils ne se compteraient que sur les doigts d'une main. De là à dire qu'il n'y ait que l'embarras du choix...C'est très offensant."

_"Cela reviendrait à dire que je pourrais faire parti de ces traitres au même rang que mes coéquipiers." Attention à vos paroles Monsieur LeBeau." Dit elle ironiquement un peu vexé.

Qui si frotte si pique. Jessie ne mâchait pas ses mots mais avait le tact pour formulé gracieusement ses pensées. Elle bu une gorgée de sa boisson puis continua pensive.

_"Je ne sais trop quoi pensé de cela mais tout est possible c'est sur. Il faut garder l’œil ouvert bien sur en ne négligeant pas cette hypothèse mais ne sombrer pas dans cette idée comme Creed qui est le pire psychopathe que j'ai pu rencontré jusqu'ici. Mais ça vous le savez déjà ! Et d'ailleurs je n'espère pas recroiser son chemin de si tôt ni celui de Shanna non plus !"

_"Cette question me hante : Comment pourrais t'on stopper, maitriser des personnages comme Creed ou Shanna vu leur ténacité dû à leur pouvoir ?"


_"Mais si il y a un traitre parmi nous, soyez en sur que je m'en chargerai personnellement."
Dit elle avec conviction.

_"Et vous que feriez vous si vosu démasqueriez un traitre parmi les X Men ?"

Puis la conversation se tourna sur Luz. Au fil de la discussion, Tazer se sentait à l'aise et se débrida.

_"Luz ? Oui c'est une personne très qualifié. Elle planifie et organise des opérations et côté informatique c'est son terrain de jeux. Pour fait court je pense qu'elle s'entend mieux avec un pc ou un mac qu'avec une personne. Mais quelque part, je la comprends. La race humaine ou mutante est tellement décevante parfois. Après, outre le côté professionnel, je ne la côté que très peu. Justement, j’approfondis actuellement ce point."

_"Sinon concernant le manoir...il est vraiment impressionnant. C'est accueillant et chaleureux. Les jeunes ne peuvent que bien évolué dans un tel cadre paradisiaque. C'est spacieux et les installations sont récentes. Je suis ravie d'avoir pu visiter l’Institut."


_"Les murs de L'institut vous plaisent ? Vous comptez y rester définitivement ? Vu votre passé mouvementé, je me posais la question."

Jessie se sentait bien, tellement bien qu'elle en devenait audacieuse et osa certaines questions. A force de jouer avec le feu, elle allait finir par ce brûler les doigts.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   Dim 5 Juil - 20:17

La discussion dans le bureau commença bien et Tazer enfonça le clou, déjà bien enfoncé, concernant le sujet Malicia.
La réflexion de l'agent du S.H.I.E.L.D. fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac envoyé par un Tyson des grand jours. Autant dire que le cajun en eut la chique coupé durant un certain temps.


*Elle est bien renseigné la petite mais apparemment pas assez ...*

Jessie voulait de l'eau ou un soda sans sucre. Gambit voulu hasarder une réflexion du genre: Un soda sans sucre, c'est comme faire l'amour sans préliminaire, c'est péché chez moi! Mais au vu de la dernière réplique de son invité, il préféra éviter et se dit que ça ne lui correspondait finalement pas trop mais bon ... Heureusement que Miss Collins n'était pas télépathe sinon elle serait déjà parti !
Il lui donna donc son verre d'eau avec quelques glaçons et entra dans le sujet de Creed et Shanna.


"_ Pour les stopper, même les armes les plus létales ne sauraient suffire et selon moi, et là je suis sérieux, il faudrait soit un télépathe très puissant, Charles Xavier, pour brider leurs esprits, soit un magicien, Strange, pour les envoyer dans une autre dimension ou alors faut faire appel aux gardiens de la galaxie pour qu'ils les mettent dans une prison dans une lointaine galaxie.
Vous allez me dire que c'est assez radicale mais au vu des personnages je pense que c'est un minimum."


Si je démasquerais un traître, comme Charles Xavier n'est pas là, je pense que je l'emmenerais avec Wolverine, Colossus et moi-même sur une ile déserte, qu'on le tabasserait à la limite de la mort et qu'on l'y laisserait. Et vous, que feriez-vous? Vous l'enfermeriez je pense, non?"

Puis, Jessie fit les louanges de Luz qui entra une fois sa tirade finit.

"_ Tiens! Quand on parle du loup, il sort du bois. Mais je vous en prie, asseyez-vous Mlle Amayra. Voulez-vous un verre?
Expliquez-moi sur quelles genres de missions vous travaillez habituellement?
Parlez moi un peu de vous, on est là pour se connaitre et vous devez savoir beaucoup de choses sur moi via vos dossiers!"



Gambit se leva, se resservit un verre, et alla vers la fenêtre. Dehors le vent redoublait, un groupe de cinq étudiants étaient assis sous un arbre et Colossus, Diablo, Ororo et Pixie faisaient du volley-ball.


" Mon avenir ici?
Pour être franc je n'y ai jamais réfléchi. Charles m'a demandé de tenir les rènes de l'école avant de s'éclipser brusquement, du jour au lendemain. Vu se qu'il a fait pour moi, vu comme il s'est mouillé pour me sortir de certaines merdes, je ne pouvais pas lui refuser ce service. Ces murs sont ma nouvelle maison et je ne me sens pas plus en sécurité qu'ici mais mon caractère et mon esprit volage me pousse à mettre les voiles. J'ai, comme on dit vulgairement, le cul entre deux chaises. Soit je reste pour honorer ma promesse faites à Xavier, soit je mets les voiles à la Wolverine et je vis ma vie au jour le jour comme je l'entends.
Il y aurait bien une perso... quelque chose qui pourrait me pousser à partir mais j'ai décidé de suivre une certaine ligne de conduite depuis un certain temps..

Ecoutez, c'est dans mon habitude de mettre deux ravissantes femmes hors de mon bureau mais il me semble que vos hommes dehors s'impatientent et je crains que mes élèves ne veuillent faire du zèle."


Tous trois quittèrent donc le bureau et rejoirent les trois véhicules postés devant l'entrée de l'institut.

"Merci pour l'installation informatique et merci au S.H.I.E.L.D. pour ce don. Bon retour mesdames."

Gambit salua ses invités et s'en retourna à son bureau.
Songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Charles Xavier :: Rez de Chaussée :: Bureaux du Directeur-
Sauter vers: