Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Jessie Collins (Tazer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Jessie Collins (Tazer)   Jeu 7 Fév - 15:58

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Jessie Collins
  • Age : 28 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Situation Familiale : Célibataire
  • Profession : Ex agent des forces spéciales du SEAL de l’US Navy, agent du Shield et adjoint de Nick Fury.




Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Non
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Non
  • Délits commis : Non
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


Questions Mutantes



  • Pseudo : Tazer
  • Clan : Le Shield
  • Recrutement : Recruté il y a 3 ans par Nick Fury
  • Pouvoir 1 :
    Jessie a le pouvoir de l’électrokinésie. En effet, elle absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques en produisant. Elle peut la stocker et libérer une série d’effets. De ce fait, elle peut renvoyer cette énergie par de petites décharges ou de rafales électriques pour assommer un être humain ou un mutant voir plus selon son intensité. Elle peut court circuiter des appareils électriques et former un bouclier protecteur. Cependant, Jessie est très sensible à l'eau qui la court-circuite lorsqu’elle qu’elle exerce ses pouvoirs, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie.

  • Pouvoir 2:
    Bouclier mental électromagnétique brouillant et créant des interférences empêchant aux télépathes de sonder son esprit. Son métabolisme ayant été modifié et amélioré par l'énergie électrique parcourant son corps. En se concentrant, elle arrive à créer une barrière. Cependant à son niveau actuel elle ne peut en aucun cas contrer les pouvoirs puissants d’un télépathe de puissance oméga. Jessie n’a rencontré que très peu de télépathe jusqu’à maintenant c’est pourquoi elle ne maitrise pas encore très bien ce don sur la durée.

  • Niveau du pouvoir : 3
  • Évolution :

    * Niveau 1 :
    A ce niveau initial, Jessie n’a aucune maitrise sur son pouvoir. Seul, ses émotions sont maitresses de ses capacités. De brèves et faibles apparitions de décharges électriques émanent autour de ses mains sans qu’elle le veuille à des moments engendrés par la colère ou du stress.

    * Niveau 2 :
    Grimpant d’un échelon, maintenant elle arrive à contrôler l’apparition de ses facultés en se concentrant et peut envoyer une décharge s’échappant de ses mains et allant jusqu'à 2 mètres. Cependant, ses décharges restent de faible intensité. Ces efforts l’épuisent beaucoup et donc elle ne peut réitérer l’opération trop souvent dans la journée la rendant vulnérable. Elle découvre une seconde capacité qui est celle de créer un bouclier mental électromagnétique. Son efficacité est encore bref et limité.

    *Niveau 3 :
    Désormais à ce stade, les choses commencent à devenir intéressantes. A force d’entrainement, elle peut utiliser son talent d’électrokinésiste sans le besoin de se concentrer, juste en le désirant. Elle ne subit plus de fatigue. Elle devient plus habile sur ses cibles et peut maintenant augmenter ou diminuer l’intensité et ce sur une longue distance. Ces petites décharges ont évolué en de puissantes rafales. Elle peut s’en servir pour court circuiter des appareils électriques. Maintenant, elle peut former un bouclier protecteur l'englobant en la protégeant momentanément des attaques extérieures. De plus, à présent son métabolisme a été modifié et amélioré par l'énergie parcourant son corps.  Son organisme s’est entièrement modifié, son corps s’est adapté à ces transformations génétiques de façon à maintenir un niveau de résistance correct face au télépathe. Elle peu dorénavant contré les attaques de télépathe de son niveau sur de courte durée encore.

    * Niveau 4 :
    A ce degré, Jessie a réussi à dompter son facteur X et devient maintenant une adversaire redoutable. Son pouvoir s’accroît en prenant de grandes proportions. Etant très à l'aise avec son don, elle devient une prédatrice exceptionnelle. Sa précision devenant de plus en plus rapide et instinctive. Pour elle, c’est devenu un jeu d’enfant. Maintenant, elle peut générer de l'électricité. De plus, côté bouclier mental, elle devient experte et maîtrise cette faculté sans en ressentir les effets de la fatigue.

    * Niveau 5 :
    A ce palier, elle a atteint le summum de son talent. C’est une virtuose de l’électrokinésie. Plus rien ne l’arrête et ne lui échappe à présent. Elle excelle dans sa matière jusqu'à en devenir parfaite. Elle est en symbiose avec son pouvoir qu’elle contrôle à la perfection. Ses rafales électriques devenues très précises sont à craindre par ses adversaires.  La limite de son pouvoir de stockage est immense. Concernant son bouclier mental électromagnétique, elle peu rivaliser et affronter des télépathes de haut niveau cependant sur une certaine durée uniquement. Son pouvoir restera toutefois inférieur à celui d'un télépathe de haut niveau.


Portait



  • Traumatisme(s) : Enfance cahotique
  • Phobies(s) :
  • Rapport avec le monde extérieur :
    Fort caractère à prendre avec des pincettes mais très attachante. Cependant, cela n'empêche pas de mener à bien son travail avec ses coéquipiers.
  • Votre entourage :
  • Apparence physique :
    Jessie est une jolie jeune femme au physique élancé, elle adopte toujours une posture très droite. Brune aux cheveux longs légèrement ondulés, elle a de grands yeux verts. Elle mesure 1 m 60 pour 50 kg donc pas très grande mais cela fait tout son charme. Son visage est long et son teint est assez clair. Elle est athlétique due aux entrainements militaires intensifs, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Elle a souvent le sourire en coin. Dans son enfance, elle portait des vêtements assez basique pulls et pantalons de seconde main passe partout récupérés par ses parents dans des relais pour personnes défavorisés. Elle n’avait pas trop le choix et pas de fantaisie. C’est pourquoi aujourd’hui elle fait très attention à son apparence et à ce qu’elle porte sans pour autant tomber dans l’excès lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme. Très féminine, en général, elle aime les vêtements moulants, près du corps assez sobre mais classe. Parfois, elle affiche un look plus militaire suivant ses humeurs.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? :
    Au premier abord, elle donne l'effet d'une femme sûre d'elle, arrogante, qui n'a pas peur d'imposer ses idées. Adoptant une attitude désinvolte. Elle dégage un fort charisme.
  • Caractère :
    Jessie est une femme à prendre avec douceur. A cause de son passé, elle est très observatrice ce qui fait qu'au premier abord elle peut paraître froide. C’est à dire qu’avant d’être familière avec quelqu’un, elle va essayer de le cerner au mieux afin de l’analyser et adoptera son comportement en conséquence. Maintes fois déçue, elle ne donnera pas si facilement sa confiance, il faudra la gagner. Elle s’est forgé un fort caractère depuis l’adolescence, une carapace pour mieux encaisser les coups durs et ne pas sombrer. Elle intériorise donc ses sentiments et s’efforce de ne pas transparaitre ce qu’elle ressent, ce qui serait une faiblesse à ses yeux, donc même lorsque ça va mal cela ne se voit pas. Elle a souvent un air désinvolte et arrogant. C’est une provocatrice née. Assez rancunière, elle ne manquera pas de se venger de ceux qui lui auront causé du tort. Un brin sadique, elle prendra son temps pour échafauder un plan afin de faire souffrir au mieux celui qui lui aura porté préjudice. Elle est aussi impulsive quelques fois dans ses agissements. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour concrétiser ses objectifs ce qui lui vaut d’être courageuse et battante.
    De nature sarcastique et cynique elle affectionne tout particulièrement de placer quelques répliques cinglantes. Vu qu’elle a manqué d’attention et d’amour de la part de ses parents durant sa jeunesse elle a un peu un cœur de pierre. Elle est très maladroite lorsqu’il s’agit de sentiment. Ses conquêtes amoureuses se sont toujours terminé par des échecs. Par ailleurs, elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail et possède aussi une qualité rare de nos jours, elle est loyale et a le sens de l’honneur qu’elle a acquis en suivant sa formation militaire. A le sens de l’humour mais peu vite se vexer. C’est aussi une oreille attentive.




  • Antécédents Médicaux : Rien de très grave.
  • Allergies & autres affections : Jessie est très sensible à l'eau qui la court-circuite lorsqu’elle qu’elle exerce ses pouvoirs, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie.
  • Signe(s) Particulier(s) :
    Ses yeux vert virent aux bleus acier lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Elle maîtrise les arts martiaux dont le Kick boxing et le Wushu. Connaissances accrues dans les tactiques de combat et d'espionnage. Aptitudes très correctes dans la mécanique automobile.



Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : 02 Mai 1986 à Seattle
  • Famille : (qui sont vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ? qu'avez-vous vécu ? comment sont apparus vos pouvoir ?)
  • Histoire :
    Jessie est née et a vécu toute son enfance dans la plus grande ville de l'Etat de Washington et du nord-ouest des Etats unis d’Amérique, c’est à dire Seattle, berceau de la musique grunge. Elle est la dernière fille d’une fratrie de cinq enfants. Trois garçons et 2 filles. Fille de Garry et Donna Collins. Son père Garry est ouvrier forestier lorsqu’il n’est pas au chômage la plupart du temps et Donna fait quelques remplacements en tant que serveuse et la nuit venue exerce le plus vieux métier du monde. Autant dire qu’ils ont des revenus de misère pour subvenir à une grande famille. Son père au visage rubicond alcoolisé du matin au soir est l’opposé du paternel idéal. Fainéant, il préfère s’installer dans son canapé et regarder la télévision en s’enivrant avec son tort boyaux. Lorsqu’il est bien saoul, il part en vrille et n’hésite pas à battre sa femme et ses gosses. Jessie en paye les frais et se fait cogner à son tour. Grossier et écœurant on se demande comment il a pu séduire Donna. C’était une jolie femme avant que Garry ne lui mette le grappin dessus. Il faut dire que c’est un beau parleur. Maintenant, les traits tirés, la figure aigrie par les années, elle vit dans l’espoir de gagner aux jeux et dilapide son maigre salaire dès qu’elle le peut. Ses parents se soucient peu de leurs enfants. John son frère aîné bosse lorsqu’il en a besoin et deal de la drogue. Ted le suivant, marche sur les traces de son frère et l’aide dans ses transactions douteuses. Rick est au collège et fait parti d’un gang et commet de petits délits. Tamie est au collège aussi, c’est une bêcheuse égoïste. Jessie vit au milieu de tout ce petit monde. Ils ne se font pas de cadeaux les uns aux autres. L’ambiance familiale est inexistante. Le climat est tendu constamment. Jessie ne reçoit pas d’affection de ses parents ou de ses frères et sœurs et est livrée à elle même. Tout ça pour dire qu’elle n’a pas grandi dans le schéma familial idéal. A l’école elle est mise à l’ écart volontairement par ses camarades car elle est habillée en guenilles et parce qu’elle sent mauvais. Elle est soumise à ce train de vie qui pour elle est normalisé vu qu’elle n’a pas connu autre chose. A l’école, c’est une élève moyenne est suit un cursus normal. Arrivée au collège, son image miséreuse de petite fille habillée de loques la quitte. Adoptant, toujours une allure négligée elle fera partie du mouvement grunge. Elle s’adapte un peu plus et se fait quelques amis issus de la même classe sociale. A ce moment là ça commence à aller mieux pour elle et elle prend conscience de sa vie de « merde ». Au niveau familial, rien n’a changé.

    Pourtant, c’est un mardi soir que tout va basculer. Jessie est alors âgée de 14 ans, elle écoute de la musique tranquillement dans sa chambre profitant de l’absence de sa sœur et ne se doute pas que ce qui allait suivre allait bouleverser à jamais sa vie. Son père et sa mère se querellent encore une énième fois. Mais cette fois ci, les hurlements étaient de plus en plus fort et Garry était déchaîné. John son frère aîné y met son grain de sel en hurlant de surcroit et finit par claquer la porte du taudis. Ted et Rick participent à la scène vautré sur le canapé. Interloquer, Jessie sortie discrètement de sa chambre pour ne pas se faire entendre et recevoir un coup gratuitement. Dans le couloir, elle tendit l’oreille et écoutait. Apparemment Donna accumulait les dettes de jeu et était redevable de sommes d’argent à droite et à gauche. Bien sur Garry sous l’effet de la bibine était hors de lui et lui vociférait dessus tout ce qui lui passait par la tête. Quand tout d’un coup il dit des paroles qui la firent tressaillir sur place et en resta bouche bée. Garry reprochait à Donna son infidélité et d’avoir engendré Jessie. En même temps avec son métier c’était prévisible. Mais depuis Tamie, Garry ne pouvait plus procréer suite à une longue maladie. A ce moment précis, le temps se figea et rien n’avait plus d’importance à ses yeux. Elle s’adossa contre le mur du couloir réalisant la chose puis s’avança vers sa mère biologique et son « beau père ». Elle resta de marbre les contemplant s’échanger des injures. Ces derniers prirent conscience de sa présence mais Garry surenchérit en disant que oui fallait bien qu’elle le sache un jour de toute façon. Une lueur d’espoir surgit où Jessie s’idéalisait déjà son père biologique. Elle a toujours su qu’elle n’avait rien en commun avec Garry. Elle demanda donc qui était son père et il ajouta de laisser tomber que c’était un des clients réguliers de sa mère à l’époque, un homme marié et déjà père de famille et qu’il ne voudrait jamais d’une bâtarde. Tous ses espoirs d’une vie meilleure s’effondrèrent et elle alla s’isoler dans sa chambre sous le choc.

    Une immense colère mêlée à de la tristesse grandit en elle, elle ressassait ces paroles en boucle dans sa tête. Cette douleur lui perforait le cœur. Elle ne pouvait pas se calmer. Et c’est à ce moment là que ses pouvoirs firent leur apparition. Une sensation de fourmillement parcourait son corps et à cet instant des étincelles apparurent autour de ses mains, de l’énergie électrique sautillait autour de celles-ci. Aussitôt elle se mit à hurler, alertant ses parents qui se précipitèrent ainsi que ces deux frères et assistèrent au spectacle. Après cet incident, les parents prirent conscience que leur fille était une mutante et qu’elle était devenu un danger pour eux. Illico, ils la placèrent dans un foyer prétextant que c’était une mauvaise graine et qu’ils n’avaient pas les moyens financiers pour s’en occuper. Jessie ne pouvait pas tomber plus bas en les quittant. Elle ne regrettait en aucun cas le choix de ses parents pour une fois.

    Depuis ce jour, la petite fille qui était repliée sur elle-même prit de l’assurance et ne laissait plus personne dicter sa conduite. Au collège puis au lycée toujours dans la même ville, elle continua ses études générales où ses notes s’améliorèrent un peu dépassant la moyenne. Cependant, en sport elle excellait. Cependant, elle cacha l’existence de ses pouvoirs et s’entrainait seule à l’améliorer. Elle se sentit pousser des ailes et faisait les 400 coups. A 17 ans, elle fut enrôlée dans un petit gang. Elle participait à des dégradations publiques, des vols à la tire, se battait, consommait des substances illicites ainsi que de l’alcool, répondait et ne respectait pas la loi. Bref, elle était devenue une petite délinquante. Cependant, elle eut toujours de la chance pour passer à travers des mailles du filet des autorités, ce qui lui a permis de garder son casier vierge. Son comportement instable lui valut de changer plusieurs fois de famille d’accueil. Cependant, quand elle vit que ses amis commençaient à mal tourné, elle songea à sa vie future si elle continuait sur ce chemin. Et ironie du sort, elle constata qu’elle allait droit dans le mur et qu’elle ne voulait pour rien au monde reproduire la vie de ses parents.

    Elle mit donc fin à tout ça, finit ses études générales et obtiendra son Bac à 18 ans. Endurcie par ces années difficiles et forte tête, elle aspirait à une vie trépidante où elle pourrait enrichir ses aptitudes physiques. Elle voulait de l’action et être sur le terrain. C’est là qu’elle décidera de rejoindre les forces d’armées des Etats unis. Elle s’engagea dans l’Us Navy. Elle y fera ses classes plus tard s’en suivra des missions sur le terrain dans divers pays. Quelques années plus tard, ambitieuse, elle s’engagera dans les unités spéciales de la Navy SEAL (Sea, Air, And Land : "mer, air et terre"), l'élite de l'élite de l'armée américaine. Ces unités sont déployées sur une grande variété de missions, dont les opérations de reconnaissance spéciales, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l’étranger, les prises d’otages, le contre terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre. L’entraînement des SEAL était très rigoureux, un des plus difficiles parmi les forces spéciales. Elle participera et sortira diplômer de 24 semaines à l’école de Basic Underwater Demolition où elle suivra une formation de base en parachutisme suivie du programme de 18 semaines de formation du SEAL. Elle s’entrainera parallèlement pour obtenir la qualification Hospital Corpsman. Ensuite, elle participera à la formation de 57 semaines des forces spéciales où elle acquerra les techniques de combat, d’infiltration, tactique d’opération, l’armement, l’art du camouflage, et obtiendra par la suite le niveau NEC SO-5392 Naval Special Warfare avant de rejoindre une équipe opérationnelle. Elle se verra attribuer le badge d’officier Naval Special. (SEAL). Une fois sortie de l’environnement de formation classique, c'est-à-dire 2 ans 1/2. Elle entrera dans une nouvelle équipe qui fonctionnera au début par rotation opérationnelle. C'est-à-dire qu’elle fera 18 mois de formation entrecoupés de congés et autres repos avant chaque déploiement de 6 mois. Elle enchainera ensuite les missions. Son travail était devenu une passion pour elle. Elle se donnait à 100 % pour chaque mission. Mais à aucun moment elle ne révéla sa vrai nature mutante.

    Jusqu'au jour où elle manifesta ses talents lors d'une banale divergence d’opinions avec ses frères d'armes. Peu de temps après, elle fut contactée par Nick Furry qui lui proposa de rejoindre son organisation Le Shield. Elle partageait ses idées et de ce fait accepta.



Hors-Jeu



  • Personnalité de l'avatar : Megan Fox
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [x] non
  • Pseudo, âge : Cat, haha !
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 5 ans
  • Présence : 7j/7
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Fondatrice du forum avec Phoebe Swanson et Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
 
Jessie Collins (Tazer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILKIE COLLINS : le roi du suspens
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» HUNGER GAMES (Tome 2) L'EMBRASEMENT de Suzanne Collins
» Phil Collins se retire pour raisons de santé
» [Trilogie] Hunger Games de Suzanne Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: