On revient bientôt !
On revient bientôt !













































Hebergeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 23 Mai - 21:38

La journée de cours était fini et Rémy rangeait ses affaires dans sa sacoche en cuir noir. Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre qui lui indiquait 16h11. Il sortit donc de la salle, la ferma à clef et se dirigea vers son bureau de sous-directeur. À son passage, tous se tenait à carreau. Les conversations baissaient d'un ton, les engueulades et autres empoignades s'arrêtaient miraculeusement et les jeunes femmes le dévoraient des yeux. Mais LeBeau n'y prêtait plus attention, c'était dorénavant monnaie courante.
Rémy n'était pas un prof, et un sous directeur, comme les autres. Ces fonctions lui été dévolues crescendo et Rémy fut dans l'incapacité de les refusé. En effet, après le match de Football Américain annuel de l'école, notre cajun se retrouva avec le bras gauche cassé suite à un impact avec Colossus et il en résultat une incapacité de faire les missions et une obligation d' effectuer les remplacements. Au départ, Gambit n'était pas trop  d'accord pour faire prof et sous directeur mais le directeur Charles Xavier sait se montrer très convainquant et entre nous, on ne peut rien lui refuser.

Avec le temps, LeBeau prit rapidement ses marques et s'habitua au fonctionnement de l'école. Comme certains X Men étaient en missions tandis que d'autres étaient tout simplement en vacances en famille, Rémy enchaîna et accumula les postes. Maintenant, il était parfaitement rétabli et il avait ses petites habitudes en tant que prof.
Alors qu'il marchait pour rejoindre son bureau, il fut stoppé net par Tornade qui venait de rentrer du Texas pour promouvoir l'école dans le pays. Toujours souriante et agréable, elle posa sa main sur son épaule, l'embrassa sur la joue et lui dit :


"_ Salut ! Tu vas bien ?
Je t'ai laisser cinq dossiers d'inscriptions pour l'année prochaine et des papiers à remplir et à envoyer RAPIDEMENT sur ton bureau. On a un soucis avec la chaudière au sous sol, il faudrait que tu recardes Héllion et Rockslide et n'oublie pas que demain on se lève tôt pour emmener les enfants au jardin botanique de New York !
Ah et au fait, va voir à l'entrée il y a un type en costard cravate qui te demande expressément. T' as pas refais de bêtises j'espère mon chou !"


Gambit lui embrassa le dos de la main et lui dit tout en se dirigeant vers la porte :

"_ Merci ma petite. T' es comme une mère pour moi. Je m'occupe de ça ce soir !"

Quand Rémy ouvrit la porte, il se retrouva face à un petit homme légèrement dégarni, bien habillé, avec des lunettes noires. Deux hommes l'attendait sur le parking à côté de la BMW. LeBeau comprit vite qu'il s'agissait du Shield et la boucle de ceinture en forme d'aigle confirma ses impressions. L' agent Coulson se présenta et tendit une enveloppe au mutant en lui disant qu'il s'agissait d'une invitation et que sa présence était extrêmement recommandé. Gambit ferma donc la porte, sans mot dire et sans un regard à son interlocuteur et se dirigea vers son bureau tout en lisant la lettre à voix basse.


" Mr LeBeau,

Le S.H.I.E.L.D vous convie ce soir à un repas à 20h00 au restaurant " Anniversary " situé au .... blablabla
Ce diner sera l'occasion de mieux vous connaitre et de rencontrer les autres membres de ...blablabla ... qui se trouvent dans le comté de l'Etat de New York. Le S.H.I.E.L.D vous recommande de ne pas faire de vague et de ...blablabla.
Un chauffeur vous amènera et vous ramènera pour plus de sécurité.
La voiture sera devant vos portes à 19h15.
En espérant ....blablabla.....

N. FURY. "

Rémy plia la lettre en deux et la mis dans sa poche arrière. Il était maintenant 17h00. LeBeau posa donc ses papiers sur son bureau et vit d'autres documents à traiter urgemment. Etant donné qu'il avait fait changer sa serrure il y deux jours, il se demanda comment des personnes pouvait pénétrer dans son bureau fermé à double tour alors qu'il avait les doubles sur lui. Le sous directeur sortit ensuite de son bureau et se dirigea vers ses appartements mais la lettre de Fury le tracassait et il commençait à se poser des questions. Pourquoi lui et pas Xavier ? Qui allait représenter le S.H.I.E.L.D ? Qui d'autres serait présent ? De quoi allait' il parler ?...
D'autres questions lui vinrent à l'esprit durant le temps qu'il se doucha, s'habilla, regarda un match à la télé (pour faire passer le temps), sortit de sa chambre pour rejoindre la voiture qui l'attendait et salua Kitty Pride quand il comprit. Il avait LA réponse à sa question. C'était Kitty qui mettait les dossiers sur son bureau. Il se retourna et vit que la petite n'était déjà plus là, évidemment.


* _ Tu me le paierais ma chérie !* Pensa t'il.


20h03
Gambit était arrivé devant le restaurant et comprit vite que le restaurant était assez classe. Il était habillé en circonstance et fuma une cigarette devant la vitre de l'établissement avant d'entrer dans la fosse au lion.


Dernière édition par Gambit le Lun 15 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyLun 16 Sep - 20:20

 Il était 14h00 lorsque Shanna rentra chez elle. Dans la matinée, elle s'était rendu en ville pour un rendez d'affaires. Avec 1h de retard et une démarche nonchalante, elle se présenta au lieu de rendez vous, une voiture l'attendait pour l'amener sur les lieux de la rencontre avec un cartel de la mafia. Elle était vêtue d'un sweet kaki, d'une veste cuir, pantalon et ceinture et boots noir. Elle portait souvent comme aujourd'hui des mini gants de cuir noir et un chapeau ornait ses cheveux en bataille. Elle sortit de la voiture et se retrouva devant une usine désaffecté.

 Elle entra et se trouva face à face d'une tablée de 8 personnes. Elle les observa quelques secondes puis les mains dans le dos d'une démarche sautillante et espiègle, le regard charbonneux et malicieux, elle alla dévisagé tour à tour les 8 personnes présente en chantonnant. Elle était aussi imprévisible que cinglée mais les personnes qui l'employaient le savait et passait outre au vu de son professionnalisme. Les gens faisait appel à elle avec le bouche à oreille. N'ayant confiance en personne, elle travaillait toujours seule. Une fois qu'elle eut finit de faire le tour de la table, elle prit une chaise la retourna et s'assit a cheval dessus. Elle s'accouda sur le dossier et s'alluma une clope, regarda ses interlocuteurs attendant ce pourquoi elle était venue. Les hommes lui donnèrent une liste de personne à supprimer. Ensemble ils discutèrent de l'ordre dans lequel liquider ses personnes et le reste. Ils insistèrent sur le fait que ce soit fait proprement et rapidement. Une fois la paperasse établit, ils lui donnèrent la moitié du mago et le reste une fois la mission accomplit. C'était le deal. Avant de partir, elle fit une révérence et dit sur un ton ironique :

_"Vos désirs seront exaucés, Messieurs !"

 Puis elle ricana en s'éloignant vers la sortie. De retour chez elle, elle prit le courrier et ouvra le verrou de la porte de son appartement. C'était le foutoir, rien n'était ordonné. Elle posa par terre la mallette de pognon et se dirigea vers sa platine à vinyles, saisi un disque de Beethoven, le mit sur la platine, saisit le bras et posa la tête de lecture sur le vinyle. Elle adorait la musique classique, elle aimait ses passages intenses et doux successivement. Elle se servit un verre de vin puis se laissa tombé sur le canapé et commença à lire le courrier. Les factures, elle les jeta par dessus sa tête puis on toqua à sa porte. Elle ne fit plus un bruit et se dirigea vers la porte. Personne ne se présentait à sa porte hormis la concierge de temps en temps qui venait l'enguirlander pour baisser le son.

_"Ouai ?"

_"Mademoiselle, c'est le Shield, nous avons un message officiel à vous transmettre en personne."

 Shanna haussa les sourcils, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle zyeuta à travers le judas déconcertée et effectivement deux hommes en costards se tenait là. Intéressé d'en savoir plus sans plus attendre elle ouvrit la porte d'un coup sec. Un homme lui tendit une enveloppe.

_"Mademoiselle, ceci est une invitation du Shield et votre présence à cette rencontre et fortement conseiller."

 Shanna accepta l'enveloppe et s'autorisa quelques familiarités avec les agents. Elle dévora des yeux l'un et puis s'avança vers celui qui lui avait remit l'enveloppe. Elle lui resserra sa cravate et lui susurra langoureusement à l'oreille :


_"J'adore les uniformes"


 Puis se retira, leur fit un clin d'oeil et ajouta avant de fermer la porte :


_"Ciao les mecs à un de ces jours peu être !"



 Curieuse de savoir ce que le Shield pouvait bien lui vouloir, elle s'empressa de déchiqueter l'enveloppe.

*Comment prendre cette invitation ? Surement une invitation déguisé mais dans quel but ? Pourquoi ? Avec qui ? Et si c'était un piège ? Non, ils auraient pu me cueillir chez moi n'importe quand vu qu'ils ont mon adresse. Ils ont l'air de vraiment s'ennuyer au Shield pour organiser une telle rencontre.*


_"Bon, soit, j'irais histoire de mettre un peu de piquant, je sens que je vais m'amuser."


Sans plus tarder, Shanna avala un casse dalle et sortit se trouver une tenue pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
Dents de Sabre


Messages : 8

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 19 Sep - 21:53

Excelsior,
Entreprise de recyclage des déchets,
Zone industrielle de New York, New York.
10h25.


Victor était debout depuis 4 heures et tournait déjà dans toute l'usine pour son inspection hebdomadaire. Ça ne lui plaisait pas mais il fallait en passer par là pour que tout tourne sur des roulettes et comme les ouvriers de cette usine le craignait plus que n'importe quel dictateur, les inspections se passaient de mieux en mieux.
Jamais personne n'aurait un jour pensé que le déjanté Dents de Sabre serait directeur d'une usine de recyclage, mais les temps changent et les mentalités évoluent. Creed mit six ans à apprendre et surtout à comprendre cela mais son mentor ne lâcha rien et les nombreux efforts du maître du magnétisme finirent par payer. Victor fit de moult stages de colère pour apprendre à se contrôler sa colère et au bout de 5 ans d' exil dans une bonne partie de l'hémisphère sud, notre mutant revint changé. Il était toujours aussi fou et sanguinaire qu'avant mais il savait désormais se contrôler et agir avec réflexion. Enfin ceci est une autre histoire ....

L' inspection touchait à sa fin quand Dents de Sabre décida de faire un saut dans la partie " entretiens des bennes ". Excelsior avait pour particularité de n'embaucher que des mutants et biens souvent, il ne s'agissait pas d'enfants de cœurs. Creed entra sans se faire entendre et regarda les trois hispaniques fumer leurs pétards et descendre une bouteille de téquila. Le cinéma dura 25 minutes et les trois abrutis ne virent même qu'on les espionnaient. Puis, Victor perdit patience et sortit de son coin d'ombre et tapant dans ses mains d'un rythme lent comme pour les applaudir ironiquement.

" De tous les connards qui se sont succèdés dans cette boite, je crois que vous en êtes la crème.
Primo: On vous entends roter et chanter depuis l'entrée coté rue et il y a quand même 200 mètres.
Deuzio : vous êtes là depuis sept jours et vous n'avez rien branler mais rien du tout. En atteste les caméras situé dans chaque pièce !
Et enfin Tercio, celui que je préfère: Vous dégagez et le seul dédommagement que je vous donnerais sera mon pied dans vos couilles si vraiment vous souhaiter partir avec un souvenir ! Barrez vous ! "

Mais les trois mariachis étaient jeunes et insouciants aussi se dirigèrent 'ils vers le patron de l'usine en sortant des crans d’arrêts et un pistolet silencieux. Creed, impassible, s'avança vers les plus couillus des gars et ouvrit grands les bras et plongeant son regard dans celui d' Hector. Ce dernier le poignarda à quatre reprises puis se fit désarmé d'un geste et se fit assommé d'un cou de tête. Dents de Sabre sauta ensuite sur l' homme au pistolet et l'immobilisa au sol en plaçant sa main droite entre le couteau et le parquet. Le dernier larron lui sauta sur le dos et tentant le faire tomber par une quelconque prise d'UFC mais rien ne fit. Victor se retourna, saisit l'homme par la gorge, le souleva et le projeta violemment dans une benne metalique à cinq mêtres de là. Le deuxième bonhomme se leva et tenta de s'échapper mais il fut vite stopper par une langue sortit de nul part et qui s'enroula autour de son cou comme un fouet. Le gars tomba à la renverse et le "vice président " sortit de l'ombre.

Creed épousseta son costume, s'éclaircit la gorge et dit:



"_ Crapaud, je m'en sortais très bien tout seul! Qu'est ce tu fous ici ? T'as pas du boulot en haut?"



"_ Ne me remercie pas mon pote, je sais que tu n'es pas doué pour les éloges!
Et puis, y'a pas de raison que tu sois le seul à te marrer au boulot!
Plus sérieusement suis-moi, j'ai des trucs à te montrer ."



Les deux confréristes sortirent du local et se dirigèrent vers les bureaux à l'étage. Une fois dans le bureau du directeur, Dents de Sabre ouvrit le frigo, jeta une bière à Toynbee et s'assit dans son fauteuil.


"_ ....... Voila, donc ça c'était pour la paperasse de merde !
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Huit gars du S.H.I.E.L.D se sont pointés pour m’amener en main propre un putain de lettre. Je me suis permis de l'ouvrir et en gros c'est une invitation pour bouffer au resto avec les autres huiles de ce monde! Donc il va falloir te mettre sur ton 31 et donc il va surtout falloir que tu y ailles car l'agent Couilleson, je crois, m'a informé que le fait d'aller au repas pourrais aider notre entreprise à éloigner le FISC de nos comptes.
Tiens, voila la lettre.
Bon appétit mon pote."




19h57, le soir même.

Victor entra dans le restaurant vêtu d'un costume assez sobre et se présenta au réceptionniste qui lui indiqua une table un peu à l'écart. Le personnel lui débarrassa de sa veste et le plaça à table. A sa grande surprise, Creed était le premier arrivé mais il avait suivi les conseils de Lensherr qui lui avait préconisé de ne jamais être en retard à un rendez vous!
Maintenant, il attendait en jouant distraitement avec un couteau du service de table.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 26 Sep - 12:01

 Cela faisait 3 ans maintenant que l'agent Tazer avait rejoint le S.H.I.E.L.D. Lorsqu'elle travaillait encore pour les forces spéciales du SEAL de l’US Navy, c'est Nick Fury qui l'avait repéré et proposé de l'engager. En début d'après midi, sur la base d'opération mobile du Shield, alors que Jessie était en pleine séance de sport enchainant les push up, jumping jack et autres entrainements militaires, Clint Barton (Oeil de faucon) vint la rejoindre. Jessie sentit qu'il avait quelque chose à lui dire, alors elle s'arrêta, s'essuya le visage avec sa serviette puis la posa sur ses épaules.

_"On ne perd pas les vieilles habitudes à ce que je vois."

 Elle sourit puis lui répondit :

_"Oui, c'est vrai, j'ai gardé certaines rigueurs militaires. Je ne pense pas que tu es venu m'accompagné dans mes entrainements. Tu as quelque chose à me dire ?"


_"Oui, effectivement, Nick Fury t'attend dans son bureau. C'est urgent."


Un sourire se lisait sur le visage de la brune. Si c'est urgent c'est surement quelque chose d'important.


_"Ok, je vais prendre une douche et j'y vais. Merci."


_"De rien !...Et la prochaine fois, je m'entrainerais avec toi si tu veux, on verra qui de nous deux tiendra le plus la cadence !" Dit il en s'éloignant de la salle de sport.

_"Ok, ça marche !"

Après avoir prit une douche et revêtu son uniforme d'agent, elle déambula dans les couloirs en direction du bureau de Nick Fury. En chemin, elle pensait déjà à le prochaine mission qui allait lui être confier. Des bruits de couloir circulait sur une mission délicate en Russie. Et l'idée qu'elle lui serait attribuer la réjouissait déjà.

Une fois arrivée devant la porte du bureau de Fury, elle prit une grande inspiration, toqua et attendit qu'il l'invite à entrée. Puis, elle ouvrit la porte et se posta devant son bureau. Fury se tenait de dos, l'air pensif devant un hublot. Puis il se retourna, salua la mutante et entreprit son discours.


_"Jessie, j'ai une tâche peu ordinaire à te confier. C'est assez spéciale vu tes missions habituelles. Je dois m'absenter et je t'ai choisis pour me remplacer dans ce rôle de médiateur."


La mutante surprise ne pu se retenir de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

_"Médiateur ??!!! Comment ça ?...Je pensais que vous alliez me confier cette mission en Russie dont tout le monde parle."


Fury n'apprécia guère que la mutante lui coupe la parole ainsi que sa répartit et lui fit vite savoir en la reprenant.


_"Agent Collins !! Je ne tolèrerez pas que vous me coupiez la parole et encore moins que vous discutiez mes ordres sans les avoirs entendu au préalable."

_"C'est moi qui part en Russie. Si j'ai besoin de toi maintenant c'est pour plusieurs raisons. Cela fait maintenant 3 ans que tu officie au sein du S.H.I.E.L.D. Tes compétences sur le terrain ne sont plus à prouver. De plus, j'ai une confiance total en toi. Cependant, tu n'es pas encore un agent complet. Mais tu es sur le chemin de le devenir."

Fury, la fixa droit dans les yeux et prit un ton plus souple. Il semblait vouloir attirer son attention sur ce qu'il allait dire. Tazer, ne savait pas du tout à quoi s'attendre de la part de son supérieur.

_"En effet, ton tempérament nerveux ta jouer des tours et à plusieurs reprises ainsi que ton arrogance. C'est pourquoi à plusieurs reprises je t'ai invité à me rejoindre dans certaine mission plus protocolaire afin d'en apprendre plus sur le fait qu'il est bien plus bénéfique de garder son calme en toute circonstance et de ne pas se laisser emporter par ses émotions. De plus, vis à vis de tes interlocuteurs tu sera nettement plus respecter."

_"Venons en au fait. Je souhaiterais que tu me seconde dans mon travail et surtout lorsque je suis en déplacement. Tu es un bon élément, tu as les capacités requises pour assumer ces responsabilités, et je me dis qu'il est temps que tu te lance. C'est pourquoi lors de mon absence c'est toi qui va supervisé une rencontre que j'ai planifié entre membres de différentes organisations afin d'établir un lien et que chacun expose un peu ses opinions. Je compte sur toi pour déployer ton tact et ton savoir faire d'oratrice. Cette rencontre aura lieu dans deux jours dans un lieu public au restaurant "Anniversary". Je compte sur toi pour rester maître de la situation, certain de ces individus pourront être amenés à être insolent ou impétueux envers toi, il ne faudrait pas que la situation dégénère. Garde en tête que cela n'a rien de personnel, c'est à une représentante du S.H.I.E.L.D. qu’ils auront à faire et pas à Jessie Collins. Tu as des questions ?"

_"Non, tout est clair. Seulement, je ne pense pas être la personne adéquat pour ce genre de mission." Dit elle d'une petite voix. Sur le coup, elle était à la fois partagée entre la confiance que Fury lui accordait en le secondant et la déception de lui être attribué cette tâche. En réalité, elle doutait beaucoup de ses aptitudes à mener une rencontre et craignait de ne pas y arriver.

 Avant qu'elle ne quitte le bureau, Nick Fury lui donna un dernier conseil.

_"Agent Collins, ce n'est pas une sanction, comprends le. Parfois, certains défaut à force de travail se transforme en qualités. J'ai pleinement confiance en tes aptitudes. Et n’oublie pas, que tu représente le S.H.I.E.L.D, tu dois donner une image des plus positive. Ne soit pas trop anxieuse, je suis certain que tu vas t'en sortir très bien."

_"Merci beaucoup, du vive intérêt que vous me portez et cet un honneur de pouvoir vous secondez, je vais faire tout mon possible pour mener à bien cette rencontre. Je ne vais pas vous décevoir."

 Ses mots net et précis sonnaient bien cependant elle n'était pas si enthousiaste qu'elle n'y paraissait. Ses doutes persistaient et le jour J approchait à grand pas. Aurait elle rester avenante et imperturbable le jour d'entrer dans l'arène.



Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 15 Oct - 21:21

Rémy entra, donna son chapeau ainsi que sa veste aux personnels du restaurant et s'annonça au réceptionniste.

"_ Bonsoir ! Je suis Mr LeBeau et j'ai rendez vous avec une certaine Mlle Collins pour dîner.
Sauriez-vous, à tout hasard, qui d'autres est conviez à ce dîner ? "


"_ Bonsoir Mr LeBeau.
Votre table se situe devant l'estrade mais laissez moi vous conduire.
Quand à votre requête, je me vois dans l'incapacité de vous répondre car les règles de la maison sur l'anonymat des clients sont assez stricts."


Gambit suivi donc le réceptionniste et une fois devant la table, le cajun lui glissa trois billet de cinquante dans la poche de sa veste.

"_ Vous savez, je suis un grand garçon et je sais tenir ma langue.
Les dîners surprises me mettent mal à l'aise donc c'est plutôt pour me préparer psychologiquement à passer une bonne soirée ! "


"_ Il semblerait que Mlle Collins ait inviter Mme Shanna Carter et Mr Victor Creed .
Bonne soirée monsieur!"


Le réceptionniste partit mais LeBeau resta encore sous le choc durant cinq bonne minutes. Carter et surtout Creed.
Dents de Sabre ....
Dans quoi était' il tombé ? Il fallait être folle à lier pour inviter ces deux tarés dans un lieu public car Shanna Carter était connu comme le loup blanc dans les bas fonds de New York et sa réputation la précédait où qu'elle aille.
Quant à Creed, la simple évocation de son nom, le simple souvenir de son visage rendit Gambit nerveux au point qu'il en cassa un pied de flûte de champagne.
De sales souvenirs concernant les deux mutants remontèrent a l'esprit quand quelqu'un arriva et caressa les cheveux du cajun en disant d'un ton guilleret:


"_ Salut beau gosse ! "

C'était elle.
La tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 22 Oct - 18:30

 Comme convenu une voiture du S.H.I.E.L.D l'attendait à son domicile et l'emmena au lieu de rendez vous. Pour cette entrevue, Shanna avait misé sur une tenue plutôt audacieuse et osé pour ce genre d'endroit généralement côtoyer par un public huppé et sobre. Elle ne faisait pas les choses comme tout le monde et percevait ce rendez vous comme une immense blague d'où sa tenue peu sérieuse. En sortant de la voiture, les yeux se rivèrent sur elle ce qui l'enchantait au plus haut point. Elle était vêtue d'un tailleur pantalon rouge grenat ultra sexy se composant d'une veste cintrée ouverte arrivant à la taille laissant entrevoir un gilet de costume porté sans chemise blanche en dessous bien évidemment laissant entrevoir son joli nombril mais aussi un décolleté plongeant. Pantalon taille basse ultra moulant, perché sur de hauts escarpins, les cheveux tirés et crêpés sur le haut agrémentés d'un chapeau borsalino. Elle avait également souligné ses yeux d'un trait épais d'eye liner et bordé ses lèvres d'un rouge vermillon pour être en accord avec sa tenue. Elle entra tête haute dans le restaurant chic, jeta un coup d’œil circulaire sur la salle, sourit à la vue de quelques têtes reconnues puis se dirigea à la réception.


_"Bonsoir, je suis Shanna Carter et je suis convié à la petite sauterie organisée par une certaine Melle Collins."


_"Bonsoir mademoiselle Carter, suivez moi, je vais vous conduire à votre table."


 Elle donna son chapeau au réceptionniste puis il l'escorta jusqu’à sa table. Sur le chemin, ses talons claquaient et résonnaient sur le parquet ce qui attirait l'attention des clients. Boomer retira sa veste avec élégance et la posa sur ses épaules.


_"Comme vous le voyez, un invité est déjà présent, je vous souhaite une excellente soirée, mademoiselle."


 Immédiatement, la mutante reconnue le X Men, et sans se dévoiler, elle le prit par surprise lui caressant les cheveux et en s'annonçant à sa façon :


_"Salut beau gosse !" Dit elle en lui lançant un sourire à la fois charmeur, malicieux, hypocrite, mal attentionné, fourbe...un sourire aussi difficile à décrire, à la hauteur de sa personnalité dérangée.

Elle prit place à table, aux cotés de Gambit et continua sa discussion.

_"Hé bien, hé bien, il y a du beau monde dites moi ! La soirée risque d'être moins ennuyeuse que je ne le pensais. J'ai bien fait de venir tout compte fait."

 Puis son regard se jeta sur le pied de flûte à champagne qu'il venait de casser peu avant qu'elle le surprenne. Elle s’accouda à la table puis continua.

 _"Dis moi Gambit...Tu as des raisons d'être aussi nerveux ?" Lui lança elle, yeux dans les yeux avec son air toujours aussi flippant de déséquilibré.

 Quelques minutes plus tard, un pas sourd en leurs directions se fit entendre et attira leur curiosité. C'était le troisième invité qui faisait son apparition.


Revenir en haut Aller en bas
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
Dents de Sabre


Messages : 8

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 5 Nov - 20:16

Victor finit sa bière, se leva et partit en direction du réceptionniste.
Ce dernier était en train de ranger les billets que LeBeau venait de lui donner et se figea droit comme un i devant la carrure et la mine sévère du mutant.


"_ La table de Mme Collins !" Demanda t'il d'un ton légèrement sec .

"_ Bien monsieur, je vais vous y conduire tout de suite !"

"_ Non ça va aller. Montre-moi juste ou elle est et va plutôt me chercher une bouteille de whisky ."

Le réceptionniste s'exécuta et montra du doigt la table 14. Creed s'avança lentement et reconnu immédiatement le profil de Gambit. Quand à la femme, son visage ne lui disait rien mais la soirée allait sûrement lui dévoiler son identité.

Victor se posa en face de LeBeau et les deux mutants se fixèrent pendant pendant un long moment puis, Creed rompit le silence en s'asseyant à table.
Le serveur arriva et voulu servir Dents de sabre au verre mais ce dernier lui prit la bouteille des mains, lui fit signe des partir et bu au goulot. Il leva les sourcils d'étonnement et bu une rasade de Whisky avant de poser la bouteille sur la table prêt de lui et dit :
"_ Pas mal du tout !"

Les deux autres ne disaient rien mais ils n'en pensaient pas moins. Shanna le regardait comme on regarde un animal sauvage en cage, avec de l'excitation mêler à de l'appréhension et Rémy le regardait avec toute la haine qu'il est possible d'avoir envers quelqu'un.
Alors, Creed décida de briser la glace et commença la conversation.



"_ Alors LeBeau, il paraît que tu es directeur maintenant!
Sacré promotion dis donc ! Mais Xavier doit quand même être tombé bien bas pour se faire remplacer par un voleur de seconde zone sortit du bayou.
Tu leur apprends quoi aux gamins ?
Comment détaler devant un problème ?
Comment Tricher aux cartes ?
Comment garder des cheveux longs et aussi gras pendant longtemps ?


Mais bon, toi ou un autre, c'est la même. Il faudrait que je vous envoie l'inspection un de ces jours, pour rigoler !
Ta copine à pas l'air très causante, tu l'a ramené de l' Institut ou tu t'es offert ses services pour la nuit ?"


Puis, Tazer fit son entrée. Elle arriva et fit une entrée remarquable, surtout au niveau de sa tenue que les hommes dévorèrent des yeux. Creed s'arrêta notamment sur sa poitrine et sur ses jambes avant que celle-ci ne s'asseye et se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 12 Nov - 16:30

 Jessie observa discrètement la venue de chacun de ses invités depuis le bar. Elle ne tarda pas à faire son entrée une fois que Victor fit son entrée. Elle ne pouvait entendre ce qu'il disait mais d'après son attitude et la mine dépitée des deux autres, il ne fallait pas qu'elle ne tarde trop avant qu'il n'y est du grabuge. Elle avala d'un trait sa coupe de "sang froid" pour se donner du courage. Elle inspira profondément. Comme pour se préparer à aller à un combat. Elle redoutait par dessus tout cette entrevue qui ne l'enchantait guère mais Fury croyait en elle alors elle allait faire tout son possible pour que l'entrevue se passe au mieux.

 L'agent Collins rassembla tout son sérieux et son professionnalisme et se dirigea d'un pas décidé en direction de la table, l'adrénaline montait au fur et à mesure qu'elle s'en approchait. Elle était vêtue d'une petite robe simple, cintré noir en crêpe et des escarpins assortis, le tout lui donnait une allure classe et sobre. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules. Un maquillage léger de rigueur. Arrivée devant la table, elle les observa sereinement chacun leur tour puis s'assit.

_"Bonjour à tous, je suis ravie que vous ayez accepté cette invitation. Je suis l'agent Jessie Collins, je représente le S.H.I.E.L.D et c'est moi qui vais encadrer cette rencontre. Je suppose que cette entrevue a dû vous paraître quelque peu étrange mais elle a un but précis que je vais vous expliquer."


-" Tout d'abord, je propose de faire un tour de table afin de se présenter et de dire quelques mots si vous le souhaitez, merci."

 Une fois sa présentation terminée, la pression redescendit. Le plus dur était fait maintenant il fallait attaquer l'entrée en matière. Elle espérait que ses invités seraient des plus sages tout au long de la soirée afin de lui faciliter la tâche. Mais ce n'était pas gagné vu les protagonistes siégeant à ses côtés. Le serveur arriva quelques minutes plus tard pour prendre les commandes.



Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyDim 24 Nov - 12:13

Tout le monde était présent et ce mini G 20, que l'on pourrait appeler un G 4, pouvait donc commencer.
Avant de commencer à se présenter, Rémy fit un rapide tour de table.


Shanna: Elle ne gère rien. À part sa propre personne et apparemment c'est déjà trop. Personne ne connaît vraiment son pouvoir et on ne sait pas trop si elle est mutante ou non. Pour savoir tout cela, il aurait fallu que quelqu'un soit assez courageux pour traîner avec elle, pour lui parler et surtout rester en vie ensuite.
Le reste de ce qu'on l'on sait n'est que pure spéculation.

Victor Creed: Mutant, frère de Logan et personne assez dérangé, un peu comme Shanna en fait. (PS : Si un jour ces deux là venait à faire un petit, il faudrait le tuer à la naissance!). Que dire que l'on ne sait pas sinon qu'il est impulsif, qu'il gère la confrérie qui se trouve désormais au beau milieu de la zone industrielle et que Magnéto arrivé le tenir à peu près en laisse.


Jessie Collins: Agent du Shield, apparemment mutante et bras droit du très célèbre Nick Fury. En fait, c'est d'elle qu'on sait le moins de chose car le Shield arrive à garder ses dossiers personnels secrets. Les seules bruit qui courent sur elle sont qu'elle est fiable, droite, qu'elle manipule l'électricité et qu'elle prend tout au sérieux. La pauvre, Fury la fait tomber dans la fosse au ours et ce salopard doit la regarder se faire bouffer.

Rémy s'éclaircit donc la voix et dit:


"_ Je m'appelle Rémy LeBeau, ou Gambit, et je suis le sous directeur l' Institut Charles Xavier. Je n'ai rien de spécial à dire si ce n'est deux choses.
1)
L'école fonctionne très bien depuis un certain nombre d'années. On vit en quasi autarcie mais nos élèves sont libres d'aller et venir à leurs guises. On s'autofinance en majeur partie grâce aux dons de Worthington Enterprise et nous réglons nos problèmes en interne. En clair, foutez nous la paix et tout iras bien dans le meilleur des meilleurs .

2) Vous avez conscience, miss Collins, que ce rendez-vous peut dégénérer à tout moment au vus des protagonistes réunis autour de cette table et que les dommages collatéraux pourraient coûter assez chers au Shield.

Mais bon, passons. Garçon, nous allons prendre un apéritif."


Le cajun commanda un bourbon et tâta discrètement sa poche arrière pour vérifier que son jeu de carte se trouvait bien là. Juste au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 3 Déc - 15:05

 La table était maintenant complète. Quatre personnes hautes en couleur. Shanna ne put s'empêcher de ricaner une fois la présentation de Rémy LeBeau terminé. Elle lança un regard amusé aux autres invités avant de prendre la parole à son tour avec un ton ironique mystérieux :

_" Garçon apportez nous une bouteille de champagne s'il vous plaît ! Nous nous retrouvons entre amis alors vous comprenez..."

Puis elle prit un air plus mystérieux et commença sa présentation :

Je m'appelle Shanna Carter, enfin...du moins en ce moment car je change d'identité au cours de mes voyages, suivant les époques. Je suis née à l'aube de la guerre de Sécession. Tout cela grâce à mon pouvoir de régénération. De plus, mon squelette est en permanence en excroissance. Je peux créer des épines osseuses sur mes articulations et m'en servir comme projectile ou comme armure. Mes os sont bien plus solides que ceux d'un être humain normal." dit elle en jouant innocemment avec sa fourchette.


 Puis la mutante prit une pause, posa sa fourchette avant de reprendre avec un regard sombre :


_"Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire Miss collins. Je ne sais pas ce que le S.H.I.E.L.D a derrière la tête mais je tiens dès à présent à mettre les points sur les i avec vous. Les gens comme moi n'obéissent à personne, chacun est un électron libre. Nous abordons la vie actuelle comme nous le pouvons en subissant les oppressions perpétuelles du moment. Mais nous saisissons chaque opportunité de nous venger et de profiter nous aussi de ce que ce monde à a offrir. Mais sachez que nous attendons qu'une chose c'est que ce monde brûle, qu'il n'y est plus de lois, que ce soit l'anarchie et le chaos total."


Shanna reprit son air enjoué comme si de rien n'était et continua avec un air sur d'elle :

_"J'ai une dernière chose à dire. Au fait, comme je doute des intentions bienveillantes du S.H.I.E.L.D. à la fin de ce diner j'ai pris mes précautions. J'ai des amis dissimulés dans la clientèle et dans le personnel de ce restaurant donc s'il m'arriverait la moindre chose ce serait le carnage assuré. Voilà j'ai tout dis !"




Revenir en haut Aller en bas
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
Dents de Sabre


Messages : 8

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyVen 2 Mai - 17:26

Le petit tour de table avait été effectué et il ne manquait plus qu'a Victor de s'exprimer.
Jessie n'avait rien dévoilé sur sa personne ou sur ses intentions réelles tandis que LeBeau ou Carter l'avait fait sur ses grandes lignes. Creed se gratta la barbe, empoigna, assez fortement un serveur qui passait à proximité, et dit:


" _ Amène moi à bouffer et magne toi, j'ai pas que ça a foutre! Et reste à proximité pour les commandes, j'aime pas attendre !"

Le serveur partit assez précipitamment mais revint avec de copieux amuses-bouches pour tout le monde. Ce dernier s'installa à deux pas de la table dans un recoin, à côté d'une plante.

Victor déboucha sa bouteille, mangea et bu au goulot. Il scruta tout le monde et bu de nouveau avant de commencer :


"_ Tout le monde me connaît donc je vais pas perdre mon temps à me présenter moi et mon organisation mais je dirais la même chose que LeBeau.
Foutez nous la paix et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Contrairement à Miss Carter, qui a apparemment des infiltrés dans le restaurant, je vous promet qu'en cas de rixe, je vous retrouverais et je vous ferais passer l'envie de m'entuber.

Et! Ducon! Apporte un quart de veau saignant et remue-toi ! Lança t'il a l'adresse du serveur qui s'exécuta rapidement.

Car moi, j'ai réellement au moins un infiltré chez chacun de vous ....."


Creed se plongea dans son assiette, qu'il finit, et laissa le temps aux trois autres de digérer la nouvelle. Shanna gloussait de son côté en jouant avec ses couvert tandis Gambit et Tazer se regardait, abasourdi. Dents de Sabre savait qu'il avait dit quelque chose qui allait chambouler tout le monde mais même si c'était du bluff, ce qui pouvait être le cas, mais ses paroles allaient occuper ses copains pendant leurs temps libres.
Sa viande arriva en même temps qu'il finit son assiette. Le serveur prit la commande des autres convives et Creed poursuivit.


"_ Miss Collins, c'est la première et la dernière fois que j'assisterais à un dîner-réunion. Si je suis venu, c'est uniquement pour vous dire de ne plus m'inviter et dites à Fury de se démerder comme il le faisait avant, au lieu d'envoyer un quelconque sous-fifre. Je suis venu par politesse et pour voir qui dirige quoi alors n'espérez pas me tenir par la bite avec un dîner à la con."

Victor se replongea ensuite dans son assiette laissant les autres digérer ses paroles et son franc parler. Creed n'aimait pas prendre de gants et c'était plutôt un homme d'action.
Un temps mort s'installa avant que Tazer ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMer 28 Mai - 19:41

Les trois protagonistes venaient tour à tour de se présenter en ajoutant leur point de vue sur cette rencontre peu banale. Et vraisemblablement leurs ressentis était pour tous négatif envers le S.H.I.E.L.D. Jessie s'y attendait bien évidemment. Elle avait appréhendé ce face à face de réprimandes et de critiques condamnant le S.H.I.E.L.D. Et comme elle en était la seule représentante à cette table, elle en prit pour son grade crescendo. Elle avait décidé de rester stoïque en gardant bien en tête que c'était le S.H.I.E.L.D que ses invités visaient et non elle qui en était sa représentante. Mais il en fut autrement. Gambit avait ouvert le bal en se présentant avec courtoisie puis en allant droit au but en précisant que l'école fonctionnait bien et de leur foutre la paix.

A ces mots, Jessie expira lentement en retenant son souffle mais sans rien laisser paraître sur ses états d'âme tout en soutenant le regard de Gambit.

Puis ce fut au tour de la sulfureuse Miss Carter qui exposa son ressenti de manière théâtral. Cette femme est assez déroutante, elle passe de la plaisanterie aux choses sérieuses en une faction de seconde. Elle aussi ne prit pas de gants pour exposer ses vérités et préciser qu'elle n'était pas venu seule au cas où le S.H.I.E.L.D n'aurait pas tenu ses promesses.

A ces avertissements, Jessie serra les dents tentant tant bien que de mal de rester impassible et professionnelle.

Gambit avait commencé le premier à cracher son venin et maintenant tout ce petit monde semblait s'en donner à cœur joie de manière subtile ou non. Mais le meilleur restait à venir et Jessie ne s'en réjouissait pas du tout. Victor n'était pas un tendre et elle redoutait ce qu'il avait à dire. A son encontre elle afficha un léger sourire factice dissimuler derrière sa mâchoire crispée pour lui faire signe que c'était à son tour. Derrière cet homme bestial elle contemplait quelques secondes la clientèle du restaurant venu partagé un bon moment, insouciant du danger qui les entouraient, des individus qui siégeaient à cette table. Notamment Miss Carter et Creed. A tout moment cela pouvait vite dégénéré, Jessie réalisa la mouise dans laquelle Fury l'avait embarqué et le poids qui pesait sur ses épaules. Elle redoutait le pire. A cette idée, elle avala une grande gorgée de champagne pour se donner du courage avant d'affronter la tempête.

Il commença par un étalage de grossières manières qui semblait ne déranger que Jessie et Gambit. Quelques personnes remarquèrent aussi l'attitude déplaisante de Victor mais au vu de l'individu préférèrent de rien dire en gardant leurs nez dans leurs assiettes ce qui fut une bonne chose pour tout le monde. Tazer n'avait pas l'intention de se dégonfler et tenu tête avec aplomb aux propos de Victor dès qu'il s'adressa à elle. Il alla droit au but sans mâcher ses mots. Ce fut un florilège de paroles rempli d'animosité avec un accompagnement de menaces auquel Jessie se mordit la lèvre inférieure pour tenter de garder son sang froid, un soupçon de question restée en suspend dans lesquels Gambit et Jessie restèrent bouche bée.

*P#t@in ! Il est vraiment insupportable ce mec, des menaces, un infiltré ? c'est quoi ce bordel ?* Songeait inquiète Jessie répertoriant immédiatement les agents du S.H.I.E.L.D afin de trouver un éventuel suspect mais c'était tellement invraisemblable qu'elle en était déstabilisée et le garçon de table dû lui demander à deux reprises qu'elle était sa commande.

_"Je prendrais le filet mignon avec ses légumes printaniers s'il vous plait, merci."

Elle croyait qu'il en avait fini mais ce ne fut pas le cas. Il surenchérit et ce fut les mots de trop...

* Moi un quelconque sous fifre ! Rien que ça ! Sans parler du reste*

C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. L'agent Collins n'arrivait pas à digérer ces dernières paroles cru et sans langue de bois, elle connaissait pourtant l'individu après avoir lu son dossier mais il était si irrespectueux et odieux qu'elle ne pouvait plus retenir sa colère et se laissa gagner par ses émotions. Fronçant les sourcils, serrant les dents, Tazer s'évada quelques secondes submergé par la colère. La tension électrique de la salle s'affolait, les lustres et les appliques murales s'allumèrent et s’éteignirent dans une danse folle. L'assistance commença à s’inquiéter. Piqué au vif, elle était en rogne, elle aurait voulu agir et lui mettre les points sur les i mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. La salle était bondé d'humains innocents et de toute façon elle avait bien conscience qu'elle n’était pas de taille à l'affronter. Ses pouvoirs le freinerait quelque peut mais ne le neutraliserait pas et un combat au corps à corps bien qu'elle était doué était bien trop risqué avec ses griffes aiguisées. Elle était frustré de devoir resté assise sur sa chaise sans rien dire, elle représentait le S.H.I.E.L.D. avant tout.

Au moment où elle commençait à se faire une raison, une main lui agrippa son poignet la ramenant à la réalité ainsi l'intensité électrique redevint stable. Encore un peu excédée, elle esquissa un timide sourire à Gambit pour le remercier. Elle reprit son sérieux très vite faisant abstraction de ce petit incident pour aller très vite de l'avant. Maintenant, c'était à son tour de parler et elle comptait bien se faire une place à cette table.

_"J'apprécie à tous votre honnêteté bien que celle ci soit un peu brutal pour certain." Dit elle sans cité de nom mais en gardant encore à l'esprit l'intervention houleuse de Creed.

_"A mon tour de me présenter pour ceux qui ne me connaitrait pas. J'étais dans les forces spéciales du SEAL de l’US Navy avant que Fury ne me recrute. Je suis agent de terrain et maintenant je le seconde dans son travail."Dit elle en plongeant son regard émeraude insistant à Creed pour souligné qu'elle n'était en aucun un "quelconque sous fifre" comme il l'avait dit.

_"Et si Fury m'a confié cette mission c'est aussi parce que je suis comme vous. Vous l'aurez sans doute remarqué...je maîtrise l'énergie électrique." Dit elle un peu gênée à la fin à cause de sa perte de sang froid momentané et où elle a révélé ses pouvoirs.

_"S'il vous plait essayons de rester sérieux et calme et mettons de côté nos différents. Oublier Fury, oublier ce qui s'est passé auparavant entre vous et le S.H.I.E.L.D. Je suis venue ici afin d'établir de nouveaux liens, un nouveau départ et ce dans un but précis." Dit elle avec conviction en les regardant tour à tour. Puis, elle se tourna vers Gambit qui était le premier à s'exprimer.

_"Mr LeBeau, j'admire énormément ce que vous faites avec ces jeunes mutants dans cette école. Adolescente, j'aurais aimé en faire partie et être bien encadré comme vous le faîtes si bien avec vos élèves. Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas l'intention d’entraver ce que vous faîtes en aucun cas. J'aimerais visité votre école personnellement et non en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D si cela est possible bien entendu. Dit elle d'une voix sincère et claire.

Puis, elle se concentra sur Miss Carter. Elle savait très bien a qui elle avait à faire. Jessie était très engagé dans tout ce qu'elle entreprenait et elle allait faire de son mieux pour faire raisonner cette "vraie peau de vache" et tenter de gagner son attention.

_" Miss Carter, nous n'avons évidement pas les mêmes points de vue aujourd'hui et cela ne changera surement jamais. Mais demain nous pourrions avoir un point commun." Jessie semait le trouble chez Shanna tout en continuant sur sa lancée. Elle avait mordu à l'hameçon et était maintenant attentive.

_"Je vous ai donnez ma parole, qu'après ce dîner vous repartiriez comme comme êtes arrivé dans une limousine. Il n'y a aucun piège dans cette entrevue."

Enfin, elle s'adressa à Victor et allait ensuite révéler l'issue de cette réunion que tout le monde attendait. Elle se sentait pleine d'assurance et plus à l'aise dans ce rôle de médiateur.

_"Monsieur Creed, vous êtes à la hauteur de votre réputation. Ne soyez pas autant sur vos gardes, comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucun traquenard dans cette entrevue donc il n'y aura pas lieu d'avoir une quelconque d'altercation. Et rassurez vous, il n'y aura pas d'autre dîner de ce genre. C'était juste...une façon moins cérémonial de se réunir."


Tazer ne s'attarda pas sur la question des soit disant infiltrés, ce qui lui aurait fait plaisir mais cependant cette idée la hantait. Elle y reviendrait peu être plus tard.

_"Venons en au fait. Si nous sommes réunis ce soir c'est pour abordée une idée d'alliance."

Elle n'eu pas le temps d'aller plus loin que des ricanements se firent entendre. Elle n'avait pas l'intention de se laisser débordée une fois de plus et reprit donc les rênes pour terminer son explication.

_"S'IL VOUS PLAIT...laisser moi terminer, merci. Nous vivons actuellement dans une époque assez compliqué. C'est pourquoi aujourd'hui nous voudrions former une alliance en cas d'attaque. Regarder par exemple les dégâts causé par Loki lors de son passage sur terre, un vrai désastre. Les Avengers étaient là mais nous pourrions renforcer les rangs avec votre aide. Les X Men et la Confrérie se sont déjà battu côte à côte pour une même cause pourquoi ne pas se rallier au S.H.I.E.L.D. en cas de crise. Ensemble contre un ennemi commun. Tout le monde est concerné. Réfléchissez y sérieusement, vous n'êtes pas obligés de me donner une réponse aujourd'hui."

_"Tenez, voici ma carte avec mon numéro de ligne direct". Dit elle en distribuant ses bristols avec son numéro de portable.

_"A première vue, qu'en pensez vous ?" Dit elle en redoutant d'avance leurs réponses.



Dernière édition par Tazer le Dim 2 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyMar 2 Sep - 10:35

Sur papier, l'idée était bonne. Se rassembler en cas de crise majeur pour combattre Thanos ou Apocalypse. Former des groupes avec divers clans, s'unir l'espace d'un instant ... Tout cela était quand même trop utopique pour LeBeau.
Rémy étouffa un baillement en posant sa main devant sa bouche puis remercia le serveur qui venait d'apporter les plats chauds. Chacun commença à manger et Gambit prit la parole :


"_ Si une menace cosmique viendrait un jour à venir sur Terre, je voudrais bien un semblant d'effort mais uniquement avec le Shield. Certes, X Men et Confréristes ont jadis travaillé l'un avec l'autre mais c'était du temps de Xavier et de Lensherr et c'était surtout pour combattre les sentinelles et autres purificateurs, financé, entre autre chose par le gouvernement, mais bon passons.
Je ne sais pas à quoi joue Fury mais il pourrait bien se bruler les doigts"


Rémy entama donc son plat tout en regardant les convives. Shanna était vraiment spécial. Elle était assez belle mais la lueur qui brillait dans ses yeux inquiétait vraiment le cajun. D'autant plus qu'elle mangeait d'une façon assez langoureuse tout en essayant de lui faire du pied.

Jessie mangeait correctement, d'une manière assez raffiné ce qui tranchait radicalement d' avec son vis à vis, Creed qui mangeait avec les doigts.


"_ Mlle Collins, je me ferais une joie de vous présenter l'institut mais venez seule et prévenez à l'avance.
Pour les autres, après ce diner, j'espère vous voir le moins possible et venez pas me titiller en pleine rue, je ne suis pas Charles Xavier, je ne suis pas diplomate.
L' institut a changé radicalement depuis quelques temps, on ne fait plus trop dans le détail. Soit t'es blanc, soit t'es noir. Soit ça passe, soit ça casse!"

Gambit avait espérer clarifier la situation avec ses propos mais il savait aussi que les affrontements allaient être ineluctables. Pour lui, même si Galactus en personne venait sur Terre, Shanna se rallierait à lui et Creed profiterait de la situation pour assouvrir sa soif de sang.
LeBeau était peut être pessimiste mais pour lui, on ne change pas ce que l'on a au fond soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 11 Sep - 12:05

Shanna flegmatique, écouta le long discours de l'agent du S.H.I.E.L.D accoudé à la table sans sourciller, une main fléchie sous son menton et le regard dans le vide. Une fois que Tazer eu terminé, elle souffla et ne pu s'empêcher de lâché quelques mots vénéneux à son égard tout en se balançant sur sa chaise :

_"Blablabla...C'est toujours le même foutu discours...Vous perdez votre temps Mademoiselle ainsi que le notre. Votre idée est un peu trop idyllique à mon goût" dit elle désinvolte le regard méprisant.

Boomer haussa un sourcil exaspéré avant de continuer sur sa lancé tout en jetant un regard dédaigneux à Jessie tout en se rapprochant de sa personne :

_"FRANCHEMENT, vous n'avez rien d'autres à foutre au S.H.I.E.L.D ! Vous qui êtes toujours à fouiner dans les affaires des autres et là vous solliciter notre aide en cas de panique ! Non mais vous rigolez ou quoi ? Ne comptez pas sur moi en tout cas, vous pouvez me rayez de votre liste et cela m'étonnerait fort que mes compatriotes en fasse de même." dit elle en ricanant.

_"Nous n'avons aucun intérêt commun donc je ne vois pas pourquoi je vous donnerais mon aide." dit elle fermement.

Elle n'avait jamais eu la langue dans sa poche et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changé. Ce qu'elle pensait tout bas elle le disait tout haut que cela plaise ou non. Elle aimait jouer à ce petit jeux de provocation, pousser les gens à bout par tout les moyens, tirer sur la corde jusqu’à ce qu'ils craquent. Pour elle, la vie était un jeu perpétuel.

Puis, lorsque ce fut au tour du beau Gambit de prendre la parole, elle se redressa comme si les choses allaient être plus intéressantes. Maintenant, qu'elle savait l'enjeu de ce dîner et que cela ne l'intéressait aucunement, elle allait rabattre toute son attention sur le beau brun. Autant rendre l’utile à l'agréable. A présent, Shanna n'avait d'yeux que pour lui, elle le fixa intensément du regard voir à la limite de l’indécence.  Elle dégustait son plat lentement en jouant avec sa langue espérant que cela ait de l'effet sur Lebeau voir même le déstabilisé.

Shanna minaudait sans gêne sous l’œil de ses voisins de table. Elle n'avait eu qu'un amour dans sa vie, le seul, le vrai avec son fiancé il y a maintenant  des années. Malheureusement, il mourut trop tôt tragiquement dans un accident. Depuis, elle collectionnait les aventures sans lendemain elle cela lui convenait bien ainsi, elle ne recherchait en aucun cas de relation sérieuse. Elle était indépendante et solitaire. Elle ne souhaitait pas d'attache, rendre de compte à personne et surtout ne pas avoir de mec dans ses pattes. Elle ne tarda pas à mettre carte sur table ses pensées à l'encontre de Gambit.

_"Dis moi, tu fais quoi de tes temps libre ?" dit elle entreprenante en tenant son verre.

_"Ca te dirais un petit cinq à sept un de ces jours ?" ajouta t'elle sans passé par quatre chemin en lui faisant un clin d’œil et en esquissant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dents de Sabre
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
Dents de Sabre


Messages : 8

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyDim 5 Oct - 15:34

Cette fois, Victor en eut marre. Le repas tournait en rond et chacun allait rester sur ses positions. Qui plus est, Shanna faisait du rentre dedans au cajun. Quelle bien triste soirée !

Creed se jeta sur son dossier de chaise et fixa Carter d'un air de pitié puis il comprit qu'il n'avait rien à faire ici et décida de s'en aller.
Il se leva, prit la bouteille de vin et en but la moitié au goulot avant de s'essuyer avec sa serviette qui finit jeter ou milieu de la table.



"_ Vous etes des fous et ce diner de merde part en couille donc je me casse.
Le vin est dégéu et le service est lent, donc raison de plus pour se casser.


Je vais pas perdre mon temps à vous dire vos quatre vérités donc je m'adresserais qu'à Mlle Collins!
Ne me rapellez plus, ne foutez jamais les pieds dans ma boite et si un jour Thanos viendrait sur terre, dites vous bien que je préférerais qu'il vous enchaîne plutôt que vous donnez un léger coup de pouce!
Sur ce, au plaisir de ne plus jamais vous revoir !"


Puis, le mutant fit volte face, récupéra sa veste et sortit du restaurant en bousculant deux serveur.
A table, la tension était palpable et chacun accusait le coup du départ de Creed. Gambit, pour sa part, était soulagé qu'il soit partit mais Jessie semblait plus attristé. Shanna, elle, semblait amusée par le départ du mutant.
Les trois convives finirent leurs plats tandis que Victor rentait chez lui avec un taxi. Durant le trajet, Dents de Sabre repensa au but du diner et esquissa un sourire. Il savait que les guerres existaient depuis la nuit des temps et que l'ennemi soit Russe, Chinois ou extra terrestre, cela faisait beaucoup de mort et lui préfèrait agir au jour le jour ![/i]

Arrivé au siège d' Excelsior, il passa quelques coups de fils avant de se remettre au travail malgré l'heure tardive puis il se posa dans le canapé en regardant un match de football accompagné d'une bouteille de whisky!  Il avait déja oublié Shanna, Gambit et Jessie au profit d'un quart de final se jouant à Jacksonville!


Pendant ce temps, au restaurant Anniversary, les trois mutants en étaient au dessert et la discution avait tout doucement repris au tour de sujet assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyDim 2 Nov - 15:56

Remy Lebeau campait fermement sur ses positions et annonça clairement le fond de sa pensée. Le comportement exécrable de Shanna exaspérait au plus haut point Jessie mais ça c'était une chose. Car à présent c'était Creed qui faisait des siennes. Il se leva brusquement et Jessie pensa au pire en retenant son souffle. Il cracha son venin sur cette soirée puis il s'adressa à Jessie. Il déballa ses quatre vérités sans prendre des pincettes puis il prit la porte du restaurant. Une fois la tempête Creed disparu, la représentante du S.H.I.E.L.D relâcha son souffle. Elle était à la fois apaiser et frustré de son départ. Cet individu était si difficile à gérer qu'il n'allait manqué à personne à la tablée. Cependant, Jessie était déçue, elle sentait qu'elle n'avait pas mener à bien sa mission. Un de ses invité était parti avant la fin du dîner et cela la contrariait. Elle avait l'habitude de tout contrôler et là Creed lui avait couper l'herbe sous le pied. Elle était déconcerté mais il fallait faire avec et ne pas perdre la face devant convives restant.

Il fallait se rendre à l'évidence, ce dîner, cette rencontre n'était pas du tout approprié, chacun campait sur ces décisions et resterait à l'écart  quoi qu'il arrive dans ce monde ça c'était clair mis à part Les X Men qui se rallierait mais uniquement avec le S.H.I.E.L.D. C'était un fiasco. Qu'avait eu en tête Fury  à ce moment là, croyait il en une certaine alliance en cas de coup dur ou alors avait il en tête un tout autre projet...Nul ne le sait à part lui. Le dessert arriva enfin, le serveur remplit les coupes de champagne. Jessie espérait en finir au plus vite. Au fond d'elle, elle ne se sentait pas du tout dans son élément et faisait tout paraitre le contraire. Quelle mascarade ! Elle se redressa, afficha un large sourire de convenance et continua comme si de rien n'était.

_"Mr Creed a de toute évidence un problème de sociabilité. Cependant, cela ne nous empêchera pas de continuer sans lui." dit elle avrc une petite touche d'amertume blessé dans son égo.

_"Mr Lebeau je serai heureuse de pouvoir travailler avec vous si un jour le besoin s'en fait sentir mais espérons que non. Quand à vous Shanna, je respecte en tout point votre choix et cet entrevue nous à permis de clarifier vos intentions."

Jessie saisie sa coupe et leva son verre :

_"Je lève mon verre à te...qu'on pourrait qualifié...d'insolite et de surprenante."


Elle était consciente que c'était bien la première et la dernière fois qu'une telle rencontre aurait lieu en public en de si bonnes conditions.

_"Avez vous des questions ?" demanda elle à ses invités en jetant un regard à Gambit puis à Shanna.


Dernière édition par Tazer le Jeu 5 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyLun 26 Jan - 16:10

D'abord Shanna lui fait du rentre dedans, puis Creed se barre et malgré tout ça, Tazer reste calme. Quelle classe!

Quand Victor se leva, après avoir vomi sa haine, nul le bougea le petit doigt. Même le réceptionniste qui observait la foule. Puis, quand il passa au niveau de Gambit, il marqua un léger temps d’arrêt, feula tout en dévoilant légèrement une canine et repartit direction la sortie. Rémy avait prévu le coup et il tenait son couteau de table dans la main droite et son jeu de carte dans la gauche. Juste au cas ou ...
Une fois l'ouragan sortit, Gambit posa ses affaires, se passa la main dans les cheveux et se pencha vers Jessie:


"_ Creed est une ordure, un salopard, un boucher et bien d'autres choses mais il a néanmoins deux qualités. Et ça me coûte de vous le dire. Il est fiable et sincère. Il est sincère quand il vous dit de ne plus le rappeler et que ce dîner l'a fait chier et il est fiable en ce qui concerne Thanos car certains amis m'ont rapporté que ce con avait dépouillé Agents du SHIELD et Shitori après la bataille. Il aurait, parait 'il, attaqué des voitures du SHIELD pour vous ralentir, mais ceci est à vérifier.
Pour ce qui est d'avoir des hommes à lui infiltrés chez chacun de nous, je pense que c'est tout à fait possible. Creed ne prendra pas la peine de former quelqu'un, non. Lui choisira quelqu'un qui a un penchant pour les femmes, le jeu ou la drogue, il le fera perdre pied et lui proposera de le sortir de la merde en menaçant sa famille ou ce qu'il a de plus chère.
Je pense que même votre groupe, ma chère Shanna, est corrompu."


Le cajun commença son dessert lorsqu'il se souvint que Miss Carter lui avait posé une question.

"_ Et pour vous répondre, j'occupe mes temps libres et voyageant et je ne serais pas contre un cinq à sept mais j'ai peur que vous y preniez gout et que vous ne puissiez plus passez de moi."

Gambit trinqua avec Jessie et se dit que sa dernière phrase l'avait peut être deçu mais il ne ratait jamais une occasion avec une femme. Jessie était arrivé pleine d'espoir et de sagesse et au train ou allait les choses, elle allait repartir avec de l'amertume et du dégoût. Jessie lui rappelait Malicia, tant par son caractère que par sa fougue. Elle n'avait rien en commun physiquement certes, mais Anna était ....
Et merde! Voila qu'il repensait encore à elle. A chaque fois qu'il était en compagnie de femme, le sujet revenait sur la table au bout d'un moment, enfin, surtout quand son sang commençait à bouillir.
Il se leva de table et prétexta aller au toilette. Une fois devant le lavabo, il se passa deux fois le visage sous l'eau et dit tout bas :


"_ Faut vraiment que je me fasse soigner "


Puis il s'essuya le visage et retourna a son dîner. Avant de s’asseoir, il reçu un texto de tornade:
Le diner se passe bien mon chou? Tu comptes rentrer ou tu vas encore passer la nuit chez une charmante inconue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyDim 22 Fév - 15:16

Le départ mouvementé de Creed laissa un froid. Shanna n'en resta pas perturbée longtemps pour autant. Toujours aussi décontractée sur sa chaise, en se balançant, elle lança d'un air amusé :

_"Ha vraiment...Si Creed n’existait pas, il faudrait l'inventer. Je suis vraiment étonné qu'il soit resté aussi longtemps."

La brune remarqua qu'une fois Victor sorti de la pièce, Lebeau était de nouveau détendu et plus serein. Elle ne manqua pas de le souligner en affichant un sourire narquois :

_"Alors mon cher Lebeau, je te sens moins tendu maintenant que Creed est parti. On a peur du grand méchant loup ?" Dit elle en le taquinant.

Shanna savait que la situation avec Creed dans les parages aurait viré au vinaigre d'une minute à l'autre sans que cela ne lui déplaise bien au contraire. Elle aimait de telles situations où la tension était palpable proche du chaos à tout instant, où tout pouvait basculer à tout moment à cause d'une parole mal placée. Elle aimait vivre sur le fil du rasoir car elle le pouvait. Enfin, jusqu'à maintenant, elle avait su se sortir de mauvaises passes et recherchait sans cesse le danger, la montée d'adrénaline.

Puis elle dégusta son dessert tout en écoutant d'une oreille le discours de Gambit. Elle ne pouvait s'empêcher de ricaner entre chaque bouchée. Puis, elle s'empressa de répondre lorsqu'il mentionna son groupe sans le lâcher du regard d'un air complètement cinglé.

_"Corrompu tu dis...Mais nous le sommes tous ! Puis elle lâcha un fou rire d’aliéner.
_"Tu l'es, et toi aussi." dit elle en zieutant Jessie.
_"Vous croyez quoi ! L'homme est corrompu depuis la nuit des temps et vous ne changerez pas le monde aujourd'hui."
Puis dans la foulée, elle se servit brutalement une coupe de champagne et se leva brusquement tout feu tout flamme.
_"Je souhaite porter un toast !" Dit elle vivement pour capter l’assistance.

_"Je lève mon verre, à tout ce monde de corrompu, de milliardaire bedonnant mangeant du caviar à la pelle pendant que d'autres crève la faim, à ces femmes plus préoccupées par leur prochaine chirurgie esthétique que par leurs enfants sans éducation livré à eux même trainant les rues, à ces..."


Gambit eu l'audace de l'interrompre pour la stopper avant que cela ne dégénère mais elle reprit.

_"Je vais vous la faire court alors...Je lève donc mon verre à vous tous ici présent en ces lieux. Tous corrompu autant les uns que les autres." Elle avala d'une traite sa coupe avant de la briser sur le bord de la table et de laisser tombé par terre en riant jusqu’à n'en plus finir. Elle prit sa veste, inclina légèrement sa tête en signe d’au revoir à Jessie puis fit un clin d’œil à Gambit en ajoutant :

_"A un de ces jours alors, petit prétentieux." En faisant rappel à ce qu'il avait dit si ils avaient une aventure ensemble. Puis, elle fit volte face et se retira. Les gens attablés étaient sans voix.

Une fois sortie, elle se glissa dans la limousine qui l'attendait comme prévue pour la ramener. Et elle se remémora sa sortie puis se complimenta :

_"J'adore les entrées et les sorties théâtrales."

_"Chauffeur, ramenez moi chez moi, quittons vite ce lieux de crétins."



Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 26 Fév - 7:30

Shanna avait remarqué la tension entre Creed et Lebeau et ne manqua de lui faire une petite réflexion taquine.
Rémy resta sans voix pendant quelques secondes, car en présence de Victor, il avait du mal à contrôler ses émotions, puis répondit calmement :


"_ On peut dire effectivement que j'ai peur de Creed car ce mec est tellement taré que je me demande si il n'est en train de ravagé l'institut sur un simple coup de tête. Vous apprendrez à le connaitre et le jour ou vous le connaîtrez comme moi je le connais, vous vous méfierez aussi du grand méchant loup !
Enfin, passons au dessert !"


Le serveur prit la commande et revint rapidement et là, Shanna commença à virer tout dégustant sa foret noire.
Elle commença par de petites phrases anodines pour finalement s'emporter, porter un toast en se mettant debout.
Gambit la regardait d'un œil amusé et se permit même une petite réflexion
.

*Elle est taré. Elle est est réellement taré. Si jamais je dois passer une nuit avec elle je suis sur que j'en ressortirais avec plus de griffures et de contusions qu'avec un combat avec Dents de Sabre.*

Puis commença le toast. Gambit fini son île flottante et se cala au fond de son siège en la regardant d'un air amusé. Elle jouait le jeu à fond en vivant passionnément son discours avec les gestes et les intonations.

* J'ai l'impression de voir Wade Wilson (Deadpool )! Ils doivent avoir à peu près le même niveau de schizophrénie, bien que Wade est largement en tête. Si ça se trouve, ces deux la ont un lien de parenté.
Si jamais ces deux là font des petits, faudrait les abattre à la naissance pour le bien de la terre et ...*


Mais sa réflexion resta en suspend car tous les poils de sont corps commençaient à s'hérisser et Lebeau en devina vite la cause. Tazer regardait Shanna, médusé sur sa chaise, les poings serrés, la tension à 25 et Rémy conclut qu'il était temps de stoppé Miss Carter. Il se leva, prit son verre et trinqua avec Shanna et lui jetant un regard noir!
Quelques secondes de silence se firent avant qu'elle ne se remette à parler, plus calmement cette fois. Quand elle partit, la tension descendit d'un cran et Jessie put desserrer les poings. Elle se frotta les yeux puis fixa son dessert à moitié entamé d'un air songeur et un peu triste.
Gambit fit signe au garçon d'apporter les cafés et dit :


"_ Ma pauvre! Fury vous jette dans l'arène pour une raison qu'il est seul à connaitre et il va se délecter de votre rapport sans vous en dire plus!
Pour ma part, le repas s'est bien passé. Ça n'a pas été le meilleur mais ça n'a pas été non plus le pire au vu des protagonistes.
Vous m'êtes sympathiques donc je vous aiderais dès que je pourrais mais tout le monde ne pense pas comme à l'institut.
Vous voulez qu'on prenne l'air ou vous préférez que je vous laisse réfléchir seule?
Les deux me vont et au pire, je pourrais toujours vont inviter au restaurant la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptyJeu 5 Mar - 12:48

Creed partit, Tazer pensait que le reste du dîner allait bien se passer et qu'elle allait enfin pourvoir souffler. Mais, elle allait vite déchanter. Le repos fut de courte duré avant que la folle de service en l’occurrence Shanna ne fasse des siennes. Un rien attisait sa révolte et sa fougue. Elle partait en vrille en un quart de seconde. Et là elle bloqua sur un mot employé par Gambit. Jessie sentit dans son regard qu'elle n'allait pas en resté là.

Jessie s'attendait au pire, pourtant elle resta de marbre sur sa chaise, essayant tant bien que mal de se contenir. Mais lorsque la furie furieuse la traita également de corrompu, l'agent du S.H.I.E.L.D si gentiment calme jusqu'ici vu rouge et serra les dents pour ne pas agir sur un coup de tête. Elle serra les points sur la table fermement, tout son corps était crispé résistant à l'envie d'agir. Elle était très excédé par cette soirée, elle avait déjà pas mal la pression avant de venir et maintenant elle commençait à perdre patiente jusqu'à à en oublier les objectifs de cette soirée. Plus rien de comptait autour d'elle, c'est comme si elle avait des œillères et qu'elle ne voyait plus que Shanna. C'était la goutte d'eau en trop. Elle avait si bien géré sa retenue jusqu'ici mais Gambit à ses côtés sentit qu'elle avait également ses limites et qu'il fallait stopper cette situation au plus vite.

Avant que tout bascule, Gambit intervenu pour dénouer et aplanir la situation. Tazer encore en état second ne lâcha pas un mot. Mille et un scénario se bousculèrent dans sa tête.

*Pourquoi je ne lui ai pas sauté dessus...J'aurais pu lui fermer son clapait pendant un instant au moins. C'est un sacrilège de faire un barbecue dans un resto chic ? Non ?...Oui...Bon...ok...On aurait pu s'expliquer dehors et le problème était régler. Mais pourquoi j'ai accepté ce job ? Qu'avait Fury en tête...Je ne suis pas à la hauteur...J'ai échoué, j'étais à la limite de m'emporté si Gambit ne s'était pas immiscer. J'ai faillis tout faire foiré.*

Jessie accusait le coup d'avoir faillit céder. Son manque de sang froid la rattrapait. Accoudé à la table, le visage entre ses mains, elle souffla un bon coup avant de se redresser et de reprendre ses esprits. Rémy en bon gentlemen prit le relais de la discussion en voyant la mine dépité de la mutante. A ces paroles réconfortante elle se sentit un peu gêné et mal à l'aise. De quoi avait elle l'air maintenant...Un agent du S.H.I.E.L.D qui a du mal à garder son calme en certaine circonstance.

_"Merci de votre diplomatie Mr Lebeau. Dit elle reconnaissante et embarrassé.

_"De toute évidence Fury à ses raisons même si aujourd'hui je ne le comprends pas. C'était une première pour moi et peu être la dernière d'ailleurs. Ajouta t'elle sur un ton sarcastique comme si elle n'avait plus rien à perdre.

_"C'est vrai, cela aurait pu être pire au vu de certains invités et on a frôlé la catastrophe deux fois. Mais je suis contente que cela se soit bien passé de votre côté et je suis heureuse de pouvoir collaborer avec vous si un jour le besoin s'en faisait sentir."


La jeune femme plus détendu qu'à son arrivée, glissa sa main dans ses cheveux et lâcha un sourire avant de lui répondre :


_"Merci, mais ça va aller, je suis une grande fille vous savez. Je pense que je vais finir mon verre en songeant à cette soirée et surtout à ce que je vais mettre dans mon rapport."

_"C'est un rancard ? Vous avez de la suite dans les idées Mr Lebeau. On m'avait dit que vous étiez charmeur mais vous ne manquez pas une opportunité. Vous pouvez oublier de suite cette idée. Nos contact sont purement professionnel. Et si...un jour vous vous sentez seul, n'oubliez pas la proposition de Shanna. Souligna t'elle au vu du rentre dedans de celle ci.

Avant qu'il ne parte, elle se leva pour ajouter une dernière chose.


_"Attendez !...Je vous rappelle prochainement pour convenir d'un rendez vous afin de visitez l'institut comme vous me l'avez si gentiment proposé.



Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) EmptySam 21 Mar - 18:22

Gambit avait déjà fait trois pas en direction de la sortie quand Jessie lui répondit enfin. Il écouta sa tirade et répondit à sa dernière question.

"_ Pas de problème pour venir, mais veuillez me contacter auparavant. On ne sait jamais, je pourrais être en voyage, ou en train de faire le boulot du S.H.I.E.L.D ou peut être même en train de passer du temps avec Shanna .....

Merci pour le diner et saluer Fury de ma part.
Bon courage pour la suite, vous allez en avoir besoin."


Il conclut sa dernière phrase en enfilant son blouson et en ajustant son chapeau.
Il sortit dehors, s'alluma une cigarette sous une pluie fine en attendant que le véhicule prêter par Collins vienne le chercher.



Cela faisait 10 minutes qu'il était rentré à l'institut que quelqu'un entra dans sa chambre après avoir furtivement frappé à sa porte. Il était en pantalon et tee shirt son le bord de son lit et fixait distraitement une paire de gant blanc, appartenant à Malicia, quand la personne s'installa derrière lui en lui massant légèrement les épaules. Il n'eut pas besoin de se retourner car il reconnu de qui il s'agissait par ses gestes et son odeur.

"_ Alors, comment s'est fini cette soirée Rémy ?

_ Mieux que je ne l'aurais cru Ororo! Mais j'ai un mauvais pressentiment pour la suite des évènements. J'ai pu mettre un visage sur Shanna Carter et il s'agit de la personne que nous avons dans nos dossier. Elle est folle. Elle est aussi folle que Creed."

Ororo se leva et rangea les gants dans un tiroir en hauteur.

"_ Elle te manque beaucoup ?

_ Non. C'est juste que j'ai un sentiment de non-fait mais je sais que tout est bel et bien fini et c'est très bien comme ça! "

Ororo embrassa le cajun sur la tempe, quitta la chambre et ferma la porte.
Gambit resta un petit moment a fixer la fenêtre avant de tomber de sommeil.





FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)   Tazer - Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet (Tazer + Shanna + Gambit + Dents de sabre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Tazer et de Shanna Carter
» Visite de l'Institut et installations pc (Pv Tazer, Luz et Gambit)
» Mission sauvetage : opération star Shadow (PV Luz, Gambit et Tazer)
» Absences de Gambit
» Fiche RP de Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Les rues :: Restaurants-
Sauter vers: