On revient bientôt !
On revient bientôt !













































Hebergeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyDim 22 Sep - 23:00

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Je n’ai pas de nom, je suis seulement une série de chiffre dans un dossier mais si j’en avais un j’aimerais que ce soit Lissa, Lissa Everden
  • Age : 27 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Situation Familiale : Célibataire
  • Profession : Arme vivante officiant pour le S.H.I.E.L.D./Tueuse professionnelle entre autres


Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Je n’ai jamais quitté ma prison
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Non
  • Délits commis : Trop longue liste pour les écrire mais pour ne citer que les plus récurrents. Meurtre avec et sans préméditation, vol, faux et usage de faux, parjure...
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non car je n’existe pas


Questions Mutantes



  • Pseudo : Arme 13 n° de dossier 35472
  • Clan : S.H.I.E.L.D
  • Recrutement : A ma naissance
  • Pouvoir 1 : Préscience ou probabilité accélérée, c’est ainsi qu’il nomme mon don, pouvoir, mutation appelé le comme vous voulez. Cette capacité me permet de voir les différents futurs qui s’offrent à moi et de sélectionner celui qui me profitera le plus et cela en une fraction de seconde. Cela me permet aussi de prédire l’avenir dans une certaine mesure.
  • Pouvoir 2: Je peux aussi faire dire la vérité aux gens. Chaque fois que je pose une question à quelqu’un, elle ne peut s’empêcher de me répondre en me disant uniquement la vérité.
  • Niveau du pouvoir : Niveau 3, j’aimerais bien mais sinon niveau 2
  • Évolution :  Pouvoir 1
    Niveau 1 : Impossibilité de se concentrer sur autres choses que sur les images du futur qui lui apparaissent en continu. Etat proche de la folie.
    Niveau 2 : Différence entre présent et futur mais ne se manifeste pas à sa guise. Arrive juste à l’exploiter assez pour se sortir de situations délicates mais sinon s’active sans crié gare, peut prédire l’avenir avec une précision de 75% mais ce limite à quelques heures. Entraine fatigue et douleurs. Agent opérationnel.
    Niveau 3 : Maitrise de son don hormis sous le coup d’une vive émotion, peut prédire le futur avec une précision de 80% mais ce limite encore à quelques heures. Entraine seulement une légère fatigue et une douleur maitrisable. Agent efficace.
    Niveau 4 : Perte de contrôle extrêmement rare, peut voir le futur avec une précision de 90% et cela jusqu’à deux jours à l’avance.
    Niveau 5 : Maitrise parfaite, peut prédire le futur avec une précision de 95% jusqu’à une semaine à l’avance. N’en ressent aucune fatigue ou douleur.

    Pouvoir 2
    Niveau 1 : Ne marche pas à toutes les questions. Probabilité de 1 sur 10. Entraine une grande fatigue et quelques fois un évanouissement.
    Niveau 2 : Ne marche qu’avec les questions fermées ou à choix multiples. Probabilité de 1 sur 5. Entraine une douleur mentale.
    Niveau 3 : Marche avec tout type de questions mais possibilité de tromper le don en répondant seulement une demi-vérité. Probabilité de 1 sur 3. Entraine une douleur surmontable.
    Niveau 4 : Marche avec toutes les questions et oblige à répondre, impossibilité de garder le silence. Probabilité de 1 sur 2. Entraine une légère douleur.
    Niveau 5 : Oblige et obtient la vérité grâce à n’importe quelle question. Probabilité de 1 sur 1.


Portait



  • Traumatisme(s) : Toute ma vie est une douloureuse expérience. J’en suis moi-même une. Mais j’ai réussis à le surmonter depuis.
  • Phobies(s) : On m’a apprit à maitriser la peur
  • Rapport avec le monde extérieur : Associable, froide, distante, solitaire. Le dictionnaire regorge de synonyme mais je ne sais pas si l’un serait suffisant à me définir.
  • Votre entourage : L’assassin parfait n’a pas d’amis, il n’a que des cibles...
  • Apparence physique : Grande brune élancée, taillée pour le combat et la discrétion. C’est comme ça que je suis décrite dans mon dossier et je dois dire que cela me définit assez bien, bien sur il ne tienne pas en compte de la couleur marron foncée de mes yeux, où l’arrondi de mon visage, ils ne choisissent que les critères qui les intéressent. Ma démarche féline ou l’absence de bruit que je fais ou encore la quantité de muscles que je peux avoir mais est-ce vraiment ce qui moi ?
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : Plutôt mauvaise car si vous êtes une de mes cibles, cette rencontre sera très brève et douloureuse et si vous faites parties de ceux que j’ai interdiction de tuer, la froideur et la lourde atmosphère que je dégage ne sont pas des plus accueillantes.
  • Caractère : Je suis une tueuse au sang froid qui ne fait qu’obéir aux ordres depuis très longtemps. On peut appeler ça un manque de personnalité, d’être juste un jouet. Mais c’est ce que je suis, depuis ma naissance, je ne suis qu’un jouet entre les mains des médecins et des scientifiques et qu’une arme entre les mains du S.H.I.E.L.D, rien de plus. Comment voulez-vous développer une personnalité propre entre tous ces gens qui font ce qu’ils veulent de vous ?




  • Antécédents Médicaux : Oui souvent, ils testent au moins une fois par semaine, mes capacités de résistance à la torture.
  • Allergies & autres affections : pas d’allergies, ni de maladie cardiaque ou nerveuse. Aucune maladie pas même une infection et pourtant j’en aurais maintes fois l’occasion
  • Signe(s) Particulier(s) : Deux tatouages, un que je n’ai pas choisis et qui indique Arme 13 sur mon bras droit et un autre qui avait servis à tester mes limites au fer chauffé à blanc. J’avais de la chance il m’avait laissé choisir le motif, bien sur je ne pensais qu’ils le feraient aussi grand. C’est un immense dragon qui couvre tout mon dos.
    Et sinon question cicatrice, j’en ai toute une collection, elle couvrent 65% de mon corps, après cela dépend si on compte les différents tatouages ou si on compte seulement celles dues à une lame de couteau ou de scalpel ou celles dues à une brulure...



Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : 15 Mars à New York dans l’une des bases du S.H.I.E.L.D.
  • Famille : Je ne sais pas qui sont mes parents, ni si j’ai des frères et sœurs. Je suis née dans l’une des couveuses expérimentales de l’agence et je ne sais rien de plus. A part que mon plus jeune âge, ils ont cherché à savoir si je possédais des pouvoirs et comment ils pourraient s’en servir. C’est dans ce contexte qu’ils ont forcée ma mutation pour qu’elle apparaisse plus tôt et j’ai eu la chance d’avoir survécu car beaucoup n’était pas assez fort pour survivre aux épreuves qu’ils nous infligeaient.
  • Histoire : Vous savez donc comment je suis née, mais ça en dit pas tout. Quand on est plongé dans ce monde depuis les premiers jours, on l’appréhende avec une idée nouvelle pas comme si on m’y avait plongé quelques années plus tard. Je crois que si on m’avait amené à 3 ou 4 ans, je n’aurais pas supporté cet entrainement qui ressemblait plus à une sélection des meilleurs éléments plutôt qu’à un véritable entrainement. Passant de la résistance à la torture physique à celle plus sournoise qui était celle mentale, mes premières années n’étaient pas de tout repos. En plus quand mon don fit son apparition je suis plongée dans un état de folie, trop d’images me venaient en tête, des images de torture et de mort autant vous dire rien de réjouissant mais au fur et à mesure j’appris à le contrôler à faire le vide, il le fallait bien car cela entrainait plus de souffrances. J’en serais surement morte, si je n’avais pas cet espoir, un futur qui s’offrait à moi et qui était beau et pur, lavé de tout ce sang...
    J’ai survécue grâce à cela, et mon but ne fut plus que de les servir du mieux que je pouvais pour ne pas les décevoir, c’est à cela que se résumait ma vie. De plus, mon don particulier fut mis à profit bien avant ceux des autres, plus offensif car il me permettait de prédire les fluctuations de la bourse ou encore les chiffres du loto, rien de très spectaculaire mais assez pour intéresser l’organisation en tant qu’apport financier supplémentaire à celui du gouvernement. Cet argent servait par exemple à financer le genre d’expérience qu’ils menaient sur nous. Nous étions une trentaine au départ mais peu font encore partie du S.H.I.E.L.D.
    Bien sur, ils m’apprirent les langues, les sciences, à comment me tenir, à marcher, à courir. Et avec eux, ils faillaient s’accrocher car il n’était pas question de tomber ou de ralentir le groupe de quelque manière que ce soit, sous peine de rendre visite à celui que nous appelions le Bourreau. Et il portait bien son nom.
    Quand nous eurent l’âge et les connaissances de base pour tenir une arme, ils ne se privèrent pas. Et grâce à mon don, je suis devenue une des meilleurs, j’anticipais les mouvements de mes adversaires avec une grande précision même si ce n’était pas parfait mais cela suffisait à ce que j’échappe aux plus gros coups et ainsi prévoir mes attaques suivantes avec une grande efficacité. Je grimpais les échelons comme on grimpe un escalier sans heurt ni chute avec fluidité et harmonie, mes maitres-mots. Je m’essayais à différentes techniques et les années passaient approfondissant mes techniques et perfectionnant ma maitrise des armes de toute sorte, du sabre au pistolet, de l’arc au sniper tout y passait. Et bientôt je fus un agent opérationnel. Mes premières missions étaient plutôt faciles, des vols ou des surveillances puis vint mon premier meurtre puis un suivant et encore un pour en devenir ma spécialité.
    Le reste de mon histoire reste encore à écrire. Le futur n’est jamais définit et une multitude de possibilité s’étend à chaque décision, chaque action, chaque mouvement...


Hors-Jeu



  • Personnalité de l'avatar : Maggie Q
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [X] non
  • Pseudo, âge : Sibylla 21 ans
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : un peu plus d’un an
  • Présence : Régulière, je passe une fois par jour en règle générale
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Je me suis fait recrutée par les admins, si c’est pas beau


Dernière édition par Lissa Everden le Dim 29 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyLun 23 Sep - 20:30

Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, si tu as des questions, n’hésite pas. préviens nous lorsque tu auras finit.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Invité
Invité




Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyJeu 26 Sep - 23:09

Désolée semaine chargée mais je devrais avoir le temps ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyDim 29 Sep - 22:27

Désolée du Double-post

Je pense avoir terminé
N'hésitez pas à dire si je dois changer des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
Gambit


Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyJeu 3 Oct - 6:00

Bonjour et bienvenue ma petite Sybilla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyJeu 3 Oct - 16:45

Merci cher Crapaud =P
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
Tazer


Messages : 324
Localisation : La ville

Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyJeu 3 Oct - 18:45

Hé bien ma chère Sybilla...euh Lissa maintenant tu es validée, je vais m'occupé de te donner la couleur de ton rang et tout le reste. Tu pourras te créer ta fiche de lien et de rp, tu verras il y a tout ce qu'il faut. Tu veilleras aussi à remplir les informations demandé dans ton profil, bon jeux et encore une fois bienvenue parmi nous la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Invité
Invité




Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) EmptyVen 4 Oct - 17:50

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)   Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un numéro peut-il exister ? - Arme 13 (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de l'arme 13
» Les missions de l'Arme 13
» The merc with a mouth [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: