Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 [En Cours] Marco Starway/Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Starway

avatar

Messages : 2

MessageSujet: [En Cours] Marco Starway/Slash   Mer 6 Mai - 18:37

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Marco Starway
  • Age :17 ans
  • Nationalité :Français
  • Situation Familiale : Vis seul à Washington D.C
  • Profession : Journaliste sur le site internet du D.C United, club de football de Washington


Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Non
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Non
  • Délits commis :
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


Questions Mutantes



  • Pseudo : Slash
  • Clan : Indépendant pour le moment
  • Recrutement : /
  • Pouvoir 1 : Marco peut créer et contrôler l'électricité. Il peut ainsi influer sur les objets ayant une batterie (téléphone, voiture) en les déchargeant ou les rechargeants. Il peut aussi crée des courts-circuits mais il n'utilise jamais cette fonction car il ne contrôle pas assez son pouvoir. Il peut envoyer des décharges électriques sur les gens pour les attaquer, pour les défendre ou pour les sauver. Il est vulnérable à l'eau et encore plus lorsqu'il utilise son pouvoir où dans ce cas, une dose moyenne d'eau peut le tuer.
  • Pouvoir 2: Aucun pour le moment.
  • Niveau du pouvoir : 3
  • Évolution :
    Niveau 1: Peut contrôler l'éléctricité mais pas en créer.
    Niveau 2: Contrôle parfaitement l'éléctricité et peut au maximum crée de l'éléctricité pour allumer une lampe. Peut électriser de petits objets et être.
    Niveau 3: Contrôle et crée de l'éléctricité pour quasiment tous. Peut utiliser son pouvoir sur 5 objets ou personne au maximum.
    Niveau 4: Même chose que le niveau 3 mais le nombre d'objets ou personnes passe à 10.
    Niveau 5: Peut alimenter une ville entière en électricité. Il peut créer des courts-circuits sans risquer sa vie. Il peut se dématérialiser pour entrer dans un réseau électrique mais sans certitudes de revenir à sa forme humaine (très peu recommandé).


Portrait



  • Traumatisme(s) : Marco a perdu ses parents, tués par des militants anti-mutants qui soupçonnaient ses parents d'avoir cachés des mutants durant la guerre froide. Il a aussi tué quelqu'un, acte qui l'a plus endurci que traumatisé.
  • Phobies(s) : Marco est arachnophobe et a aussi peu de l'eau puisqu'il peut mourir à son contact.
  • Rapport avec le monde extérieur : Marco aime être entouré d'amis mais peut rester plusieurs jours sans contacts extérieurs. Il s'attache à peu de gens mais son attachement est souvent réciproque.
  • Votre entourage : Marco est anti anti-mutant. Il n'hésite pas à tuer des racistes envers les mutants. Avec ses amis, il est plutôt bout en train et adore faire la fete.
  • Apparence physique : Marco est un homme plutôt grand puisqu'il mesure aux alentours d'1m85. Il est de corpulence moyenne. En effet, il est assez musclé mais maigre au niveau du ventre. Il a les cheveux  mi-longs et très noirs et les yeux marrons. Il a quelques cicatrices sur le visage  du à des bagarres antérieurs. Il porte de temps en temps des lunettes. Il a un tatouage en forme d'éclair sur l'intérieur du bras.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : Marco semble d'abord frois mais essaiera toujours d'inspirer confiance si son interlocuteur s'en montre digne.
  • Caractère : Marco est généreux, il n'hésite pas à aider les autres quand ils sont en difficultés ou lorsqu'ils ont besoins de conseils  et d'avis. On peut lui faire confiance. Il n'hésite pas à prendre le leadership et sait se faire respecter. Il est aussi honnête. Il est aussi courageux et peut s'opposer aux autres lorsqu'il n'est pas d'accord. Dans une moindre mesure, il est drôle et sait détendre l'atmosphère. Il est aussi assez débrouillard.  Son passé et son métier actuel font qu'il est polyglotte et connaît pas mal de culture. Il a aussi une réelle envie d'apprendre et de progresser afin de devenir le meilleur dans ce qu'il fait, que ce soit l'apprentissage de son pouvoir ou pour ses activités. Le principal défaut de Marco est qu'il n'est absolument pas patient. Il est aussi très exigeant avec les autres ce qui peut conduire à des conflits. Paradoxalement, il a envie d'apprendre mais lorsqu'il n'arrive pas à quelque chose, il peut avoir tendance à baisser les bras et abandonner. Il est très facilement irritable et peut se révéler agressif ou tout simplement méchant avec les gens qui l'ont énervé qu'ils soient ennemis ou amis. Il est aussi impulsif et agit parfois sans réfléchir aux conséquences.  Dans une moindre mesure, il n'est pas très modeste et se vantera pendant longtemps d'un succès ou d'une récompense




  • Antécédents Médicaux : Aucun antécédents graves.
  • Allergies & autres affections : Ne peut pas entrer en contact direct avec l'eau.
  • Signe(s) Particulier(s) : Il a plusieurs cicatrices sur le visage et un tatouage en forme d'éclair sur l'avant-bras.



Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : 06/07/1997 à Nice, France
  • Famille : Le père de Marco était un ingénieur américain né à Brooklyn le 05/02/1971, qui a fait une partie de ses études sur la Côte d'Azur. Il travaillait à Paris lorsqu'il fut tué. Sa mère était une médecin française né le 02/11/1972 à Paris. Elle a aussi fait une partie de ses études sur la Cote d'Azur où elle a rencontré son futur mari. Elle travaillait en banlieue parisienne. Marco est fils unique.  
  • Histoire : (Marco est né à Nice en 1997 d'un père américain et d'une mère française. De ce fait, il possède la double nationalité franco-américaine. A l'âge de 5 ans, ses parents sont mutés dans le Nord de la France. Marc vivra une dizaine d'année très dur. En effet, il se sent rejeté de par ses origines niçoises mais également par son intelligence. En effet, très tôt, il sautera deux classes. Il sera donc toujours le plus jeune de sa classe et cette différence se fera sentir surtout lors de ses études au collège. C'est d'ailleurs à cette période qu'il découvrira ses pouvoirs. En 2007, il entre en 5e après une année difficile mais pas la plus horrible. Lors de sa première semaine de cours, Marco et sa classe font une sortie scolaire d'une semaine. Alors que ce mois de Septembre est particulièrement chaud, tous les élèves décident de faire une bataille d'eau pour "célébrer" la fin des vacances. Tout se passait bien et les enfants s'amusaient jusqu'à ce terrible moment. Marco se prit une rafale dans la tête. Pendant que les autres félicitait le tireur, Marco gisait au sol inconscient. Selon les dires des étudiants, on ne pouvait pas le toucher sans prendre un coup de jus. Finalement, il recouvrit ses esprits quelques heures plus tard. Marco venait de découvrir une première étape de sa mutation. Évidemment, cet événement n'allait pas jouer en sa faveur. Marco découvrit qu'il avait été pris de convulsions qui avaient fait le tour du net. Pris d'un accès de rage, il se précipita sur l'ordinateur le plus proche et voulut le casser mais il fut arrêter a temps par un professeur. Personne ne l'avait remarqué mais dans sa rage il va couper le courant de toute la pièce. Après en avoir parlé à sa mère, Marco comprit qu'il était devenu un de ces mutants dont on parlait de plus en plus à la télévision. Alors que n'importe quel enfant aurait pris peur, Marco se réjouissait de cette transformation. De même, ses parents, qui avaient compris également, n'eurent pas peur et soutinrent même leur enfant. En effet, la mère de Marco travaillait en cachète sur le gène X et les mutations. Malheureusement pour Marco, sa mère était heureuse car elle pourrait travailler à la maison.
    Quelques années plus tard, en 2010, Marco découvrit une évolution dans sa mutation. Les mutants commençaient à se faire connaître et se faire craindre. Etre mutant n'est pas sain à cette époque et Marc du se cacher. Il quitta donc le cocon familial pour partir aux Etats-Unis chez ses grands-parents paternels à New York. Mais il n'était pas aimé et maltraité. Il vivait dans un sous-sol privé d'électricité. Il n'avait qu'une lampe torche à pile pour s'éclairer et dormait sur un matelas mité. Alors qu'il avait faim et qu'il avait peur, il voulut allumer une lampe en se servant de l'électricité de la lampe torche mais il était trop faible. Tout à coup, une rafale électrique transperça la pièce et alluma la lampe de chevet qui n'était pourtant pas branché. Il passa plusieurs mois à entrainer son pouvoir…
    En 2012, Marco passait son baccalauréat qu'il obtint avec mention. Il déménagea ensuite à Washington avec sa petite amie de l'époque qui entrait en fac de lettre. Marco postula comme journaliste sur le site internet d'un club de football, le D.C United. Malgré son jeune âge, il fut tout de suite engagé d'abord comme pigiste puis à plein temps. Mais il ne fut pas efficace après l'annonce d'une terrible nouvelle. Ses parents ont été assassinés. Son père fut tué pour avoir caché des mutants et sa mère fut emprisonnée puis tué pour avoir travaillé sur les mutants. Marco dut rentrer en France pour assister aux obsèques. Le soir de l'enterrement il entra dans une colère et une rage indescriptible. Il saccagea sa chambre d'hôtel et se jura de se venger. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite mais il était entré dans la phase 3 de son pouvoir. Il avait utilisé de l'électricité qui venait de lui même. Il réussit même à allumer une télécommande qui n'avait plus de pile. Quelques jours plus tard, il apprit que les assassins de ses parents furent retrouvés. Il les traqua et tua l'un des deux en l'électrocutant.
    Aujourd'hui, Marco vit toujours à Washington mais seul et est toujours journaliste. Il se tient régulièrement au courant des avancés de la lutte contre les mutants et de la lutte des mutants. Il ne sait pas s'il doit rester seul ou rejoindre une équipe comme les X-Men ou la Confrérie. Seul l'avenir le dira…




Hors-Jeu



  • Personnalité de l'avatar :Oscar
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [X] non
  • Pseudo, âge : Marc, 17 ans
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Je débute
  • Présence : Tous les jours environs
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche internet


Dernière édition par Marco Starway le Sam 9 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: [En Cours] Marco Starway/Slash   Jeu 7 Mai - 19:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Marco.
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas et fais signe lorsque tu auras terminé.
Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Marco Starway

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: [En Cours] Marco Starway/Slash   Sam 9 Mai - 16:36

Merci Very Happy
Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai juste un doute sur la cohérence de mon histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: [En Cours] Marco Starway/Slash   Mar 12 Mai - 16:13

Tout d'abord, merci d'abord choisis notre forum pour faire tes débuts dans le rp. L'épreuve de la fiche tu verras n'est pas si terrible, je vais te montrer les choses à modifier. Surtout, si tu as des doutes ou des questions, n’hésite pas à me solliciter en mp. Allez let's go !

Niveau 2: Contrôle parfaitement l'éléctricité et peut au maximum crée de l'éléctricité pour allumer une lampe. Peut électriser de petits objets et être.

Pouvoir : Il y a 5 niveaux de maitrise concernant le pouvoir. Au niveau 2 ton perso contrôle déjà parfaitement son pouvoir. De plus, ton perso n'a que 17 ans, donc là encore cela ne peu être crédible. Tu peux dire qu'il a plus de facilité à le manipuler.

Il y a des fautes d'orthographe, principalement d'accord, tu peux t'aider d'un correcteur d'orthographe sur le net.

Ton perso a 17 et est déjà journaliste. Ok il est intelligent et en avance mais journaliste c'est minimum BAC + 5. Donc il faudra faire un choix : Soit ton perso est plus âgé ou soit on peut dire qu'il est stagiaire en alternance pour devenir journaliste.

Le motif de l'assassinat des parents me gêne. Car cela aurait eu des proportions énorme. Ou alors indique que tes parents ont été assassinés mystérieusement, tu avais des doutes, tu as su qui étaient les fautifs...des anti mutants , un groupe secret et la suite.

Voilà, a ton tour, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En Cours] Marco Starway/Slash   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Marco Starway/Slash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traxxas 1/16 SLASH 4x4 VXL
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» /!\ apelle a tout les possesseur de slash /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages-
Sauter vers: