Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Luz Amayra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Luz Amayra   Lun 9 Fév - 19:56

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Lucinda Amayra (prénom usuel : Luz / nom de jeune fille : Lucinda Bloom)
  • Age : 26 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Situation Familiale : mariée
  • Profession : Consultante au SHIELD (Concrètement, Luz planifie et organise des opérations, mais elle reste bien au chaud derrière son écran et ses dossiers et se contente de superviser son équipe sur le terrain).

Casier Judiciaire

  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Non
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Non, et Luz n'étant pas mutante, la probabilité que cela advienne est assez faible.
  • Délits commis : (si aucun, laissez vide)
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


Questions Mutantes


  • Pseudo : /
  • Clan : SHIELD
  • Recrutement : Par entretien d'embauche, après des études paramilitaires, spécialité renseignement stratégique et coordination, et deux ans au FBI (en tant qu'agent dans un bureau : Luz n'est pas du tout un agent de terrain).
  • Pouvoir 1 : Néant
  • Pouvoir 2: Néant
  • Niveau du pouvoir : /
  • Évolution : /


Portait


  • Traumatisme(s) : Luz s'est cassé un orteil du pied gauche quand elle avait huit ans, s'est foulé la cheville à l'âge de quinze ans pour cause d'expérimentation de talons aiguille de 12 cm et a un jour froissé la tôle de sa voiture en se rendant au travail. En résumé, rien de véritablement traumatisant.
  • Phobies(s) : Le travail mal fait et les rongeurs.
  • Rapport avec le monde extérieur : Sociable avec les gens à qui elle a décidé de faire confiance ; relations cordiales avec le reste du monde, sauf cas exceptionnels. Cette dernière catégorie inclut, en particulier, tous ceux qui profèrent des remarques sexistes du type "comment-une femme a-t-elle pu en arriver à ce niveau hiérarchique?" Dans ce cas, Luz sort le lance-flammes. Au sens figuré, bien sûr.
  • Votre entourage : Luz, contrairement au super-héros moyen, a une famille unie et parfaitement normale. C'est peut-être parce qu'elle n'est pas une super-héroïne. Ses parents, cadres dans une entreprise d’agro-alimentaire, vivent et travaillent en Floride. Sa grand-mère maternelle habite à deux pâtés de maisons de chez eux. La jeune femme a un frère de deux ans plus âgée qu'elle, Matt, businessman célibataire qui a monté sa start-up dans la Silicon Valley. Luz voit ses parents lors des vacances et s'entend parfaitement bien avec eux ; en ce qui concerne son frère, elle n'en est pas particulièrement proche, mais sans lui raccrocher au nez lorsqu'il l'appelle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle s'est mariée avec Manuel Amayra il y a deux ans et vit avec lui à New York. Luz et Manuel ont des amis, certains mutants, d’autres non, avec une majorité de gens qui ont le même profil qu’eux, à savoir « agent du SHIELD/ du gouvernement / des services spéciaux qui travaille dans l’ombre et qui le vit bien ». Luz fréquente des mutants, sans forcément savoir qu’ils le sont, et sans forcément en être très perturbée.
  • Apparence physique : Luz est de taille moyenne. Elle se tient généralement très droite, ce qui la fait paraître relativement grande. Elle a les cheveux châtains, raides, qu'elle attache le plus souvent en chignon ou en queue-de-cheval, ce qui fait ressortir son visage allongé. Ses yeux vert clair sont cachés par une paire de lunettes, ce qui n'empêche pas Luz de balancer des regards assassins à l'occasion. Elle n'est ni très sportive ni très musclée, dans la mesure où elle s'est inscrite dans une salle de gym il y a cinq ans et n'y a pas remis les pieds depuis environ quatre ans et dix mois. Elle s'habille généralement en noir ou dans des couleurs foncées, avec toutefois un chemisier coloré de temps en temps. Jamais de chaussures à talons, c'est trop dangereux. Chez elle, elle porte un sweat-shirt informe et/ou un jogging rose, mais ceci est une information confidentielle.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : A première vue, Luz peut sembler banale, voire transparente. Au niveau de l'apparence physique, elle marque rarement les esprits. Son charisme ne se révèle que lorsqu'elle doit prendre ou imposer une décision, et sa capacité de destruction (verbale) apparaît seulement si son interlocuteur l'a énervée.
  • Caractère : Luz est optimiste mais réaliste, loyale, intègre et humble. Généralement aimable et patiente, elle est capable de sortir de ses gonds en cas d'attaque frontale ou d'injustice. Elle a tendance à être très franche, parfois trop, et fait preuve d'une volonté inébranlable pour arriver à ses fins, au point d'être parfois très butée ("j'ai dit que je voulais une glace au pamplemousse alors hors de question que j'aie citron!"). Elle est capable de prendre des décisions dans l'urgence en gardant la tête froide, alors qu'elle peut être angoissée par le choix de la couleur de son prochain vernis à ongles. Bref, elle sait gérer ses priorités. Par contre, elle est perfectionniste, au point d’être parfois obsédée par son travail, et lorsque c’est le cas, elle n’est plus du tout à l’écoute et perd toute patience.




  • Antécédents Médicaux : Néant
  • Allergies & autres affections : Néant
  • Signe(s) Particulier(s) : Deux trous à chaque lobe d'oreille. Luz porte des lunettes pour cause de myopie modérée voire forte, ce qui l’a privée de toute carrière militaire ou de renseignement sur le terrain.


Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : New York, 1989
  • Famille : Concernant la description des parents et du frère de Luz, cf. ci-dessus.

  • Histoire : Luz a eu une enfance tout à fait normale. Elève brillante, notamment dans les disciplines scientifiques, elle grandit dans l’ombre de son frère, plus autonome et plus doué pour mettre ses qualités en avant. Luz réussit tout de même ses études secondaires haut la main. Elle envisage de devenir pilote de chasse, mais ses problèmes de vue brisent ses projets de carrière. Luz intègre alors l’université de Columbia, où elle étudie les sciences politiques et les relations internationales. Ses parents financent en partie ses études, et la jeune femme emprunte quelques milliers de dollars pour payer la somme restante. Elle est repérée par le FBI, où elle effectue un stage commando, qui est un échec total, avant de se spécialiser en renseignement stratégique, où elle est nettement plus efficace. L’agence lui paye ses frais de scolarité et l’embauche à plein temps dès la fin de sa formation. Luz, relativement peu sociable, rencontre Manuel lors d’un stage organisé conjointement par le FBI et le SHIELD : elle est impressionnée par sa force et son professionalisme (et ses muscles, et son air de beau gosse), il remarque sa détermination et son esprit d’analyse (ainsi que son vernis à ongles bleu à paillettes). A la fin dudit stage, il lui donne son numéro et ils continuent à se voir régulièrement. Jusque-là, Manuel semblait tout à fait normal : Lucinda ignore qu’il est un mutant. Un jour, elle se rend compte que sa peau change de couleur : au lieu d’être mate comme d’habitude, celle-ci est grise, de la même couleur que le mur du parking souterrain où il s’est garé. La jeune femme pense d’abord qu’il s’agit d’une illusion d’optique, jusqu’à ce que Manuel devienne entièrement gris foncé. Il lui explique alors qu’il est un mutant et qu’il a le pouvoir de modifier la couleur de sa peau, comme un caméléon, en s’adaptant à son environnement. Sa couleur de peau « naturelle » est donc plus proche du gris bitume que du brun caramel, et il peut passer par toutes les nuances de l’arc-en-ciel. Sa peau est par défaut de la couleur du support qui se trouve en-dessous ou à proximité, et Manuel doit faire un effort de concentration pour changer de teinte, et en particulier pour garder une couleur de peau normale en public. Après cette explication, le petit copain de Luz devient intégralement vert sapin. La jeune femme, d’abord interloquée, puis méfiante, finit par se laisser convaincre que non, ce n’est pas dangereux, ni contagieux, ni complètement anormal, et elle continue de sortir avec Manuel. Celui-ci conseille à sa petite amie de postuler au SHIELD pour être géographiquement plus proche de lui, ce qu’elle fait, et grâce à ses états de service irréprochables, elle obtient rapidement un poste. Luz et Manuel vivent ensemble depuis 2011 et se marient en 2012. Ils forment un couple stable et envisagent d’avoir des enfants à plus ou moins court terme. Lucinda commence à accepter l’idée que leurs futurs enfants seront peut-être des mutants comme leur père.


Hors-Jeu

  • Personnalité de l'avatar : Emily Bett Rickards (Felicity Smoaks)
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [x] non
  • Pseudo, âge : Clara
  • Depuis combien de temps faites-vous du rp ? : Quelques années
  • Présence : Une visite par semaine minimum, on va dire. Je vous préviens, je rédige très très lentement.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par une recherche sur Internet, puis par Gambit qui m’a redirigée ici.


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 12 Fév - 11:40

Bonjour et bienvenue!

C'est officiel, tu es validée et tu seras bientôt ajouté a ton groupe. bounce
Avant de te lancer dans les Rp, rempli ton profil, tes demandes de liens ...

Si tu as diverses questions, n’hésites pas à me contacter. Bon jeu.

Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 12 Fév - 12:53

Super, merci!
J'ai complété mon profil, j'espère que c'est bon. Du coup, si quelqu'un est motivé pour faire un RP avec moi, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 12 Fév - 13:23

Si tu veux, tu peux faire la rencontre de Tazer à la cafèt du S.H.I.E.L.D ou la mienne comme tu veux.
après, tu peux toujours relancer Lissa ou Ethan?

C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Sam 14 Fév - 13:45

Bienvenue parmi nous et que le jeux commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Dim 15 Fév - 18:33

Je suis dispo avec les persos Gambit et Dents de Sabre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Dim 15 Fév - 22:36

Je veux bien, mais je vais commencer par un RP avec Tazer pour le moment...
Si tu as une idée de la façon dont Luz pourrait rencontrer Gambit, je suis partante aussi! Là, j'avoue que je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Mar 17 Fév - 15:59

J'y réfléchis et suite à ton Rp avec tazer on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Mar 17 Fév - 19:40

Sinon j'ai une idée et si on faisait un rp à 3 ?
Gambit on clôture notre rp du "rencontre au sommet" et en même temps je commence le rp avec Luz et je l'emmène avec moi visiter l'Institut comme Tazer l'avait proposer et que Gambit l' a inviter. C'est une suggestion...après dites moi ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Mar 17 Fév - 22:19

Bonne idée! Ca me va très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Mer 18 Fév - 19:11

C'est Ok pour moi aussi. Je vous laisse finir votre RP tranquillement et après on je vous accueille à Westchester.
Luz, t'es encore sur d'autres Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 19 Fév - 13:31

Oui, mais ils n'ont aucun lien thématique avec X-Men et la moyenne d'âge y est, euh, comprise entre 14 et 17 ans, alors je ne sais pas s'il est utile de les mentionner... Pourquoi? (je ne suis pas habituée au principe des liens et partenariats, si c'est la question.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 19 Fév - 15:51

Non c'était pas pour faire du partenariat c'est plutot pour voir si tu peux ramener une ou deux personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz Amayra

avatar

Messages : 48
Localisation : New York

MessageSujet: Re: Luz Amayra   Jeu 19 Fév - 21:06

Euh, aucune idée, à ma connaissance je suis la seule fan de X-Men là-bas... Je peux essayer de demander tout de même, mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luz Amayra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Amayra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: