Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Mer 5 Juin - 11:21



Jessie venait d'arrivé au Shield et Nick Fury confia à Jessie une mission délicate d'entrée afin de tester au mieux ses capacités. En effet, le Shield suivait de très près les travaux d’Edgar Johnson, un chercheur en génétique. Ce dernier avait perdu sa femme et sa fille lors d’un accident de voiture. Se sentant responsable et traumatisé, depuis ce jour tragique, il s’enferma dans son laboratoire et ne cessa de travailler. Il s’avérait être un mutant doté d’un pouvoir de guérison et travaillait sur le gêne x. Il effectuait une multitude de combinaison afin d’augmenter considérablement le gêne x et ainsi accroître le pouvoir de n’importe quel mutant. Il se sentait coupable de ne pas avoir pu sauver la vie de sa famille par manque de pratique de son don et ainsi il ne voulait plus jamais avoir à subir une telle épreuve.
Cependant, une organisation peu scrupuleuse de terroristes mutants en minorités surveillait également les activités de ce chercheur. Un jour découvrant qu’il s’approchait du but ils décidèrent de le kidnapper afin de s’approprier la formule. Le Shield les repéra très rapidement et chargea Tazer de ramener le captif afin de s’assurer de sa survie et que ses recherches reste top secret.

 Tazer prit le premier avion destination l’état du Texas à Brownsville. Le Shield avait fait des photos par satellites de leur camp de base. C’était une immense usine désaffectée retirée de la ville. Il n’y avait pas âmes qui vivent à des kilomètres juste de la roche et du sable. Jessie s’était préparé et avait revêtu une combinaison noir moulante, bottes également noir. Sans oublier un gilet par balle, 1holster double d’épaule avec revolvers, chargeurs à la ceinture, holster de cuisse avec couteau et quelques gadgets dans ses poches. Elle était parée. Planquée derrière un rocher à quelques mètres en hauteur Elle attendit que la nuit tombe. Puis, elle commença à les observer avec une paire de jumelle à vision nocturne. D’après le Shield ils étaient au nombre de 15, 20 tout au plus.

23h00 : Une dizaine d’individus quittèrent l’usine en voiture pour rejoindre la ville sans doute pour aller se pochtronner dans un bar mais si ce n’était pas le cas il fallait faire vite. C’était le bon moment pour agir et fissa avant que les autres ne rappliquent. Jessie avançait dans la nuit obscure et neutralisa les deux gardes à l’entrée sans trop de mal en leur brisant la nuque. Elle entra à pas de loup et avança avec prudence, c’était des mutants et elle ne savait aucunement leur pouvoir.
Il faisait froid, c’était un endroit humide, totalement épuré, il n’y avait que le nécessaire, ils étaient vraisemblablement de passage dans cette planque. Il y avait là une multitude de couloir. La mutante fut interpellée par des voix à l’autre bout d’un long couloir. La lumière clignotante rendait l’endroit inquiétant. Arme charger équiper d’un silencieux à la main elle avança doucement mais fut stopper par deux individus surpris. Elle tira et toucha l’un d’entre eux par deux reprises le stoppant net dans sa lancée mais en même temps l’autre assaillant tenta de la neutraliser en l’attrapant par derrière et en l’étranglant, elle attrapa alors tant bien que mal son couteau et lui planta dans l’abdomen et le finit en l’assommant contre le mur. Elle continua d’avancer et repéra d’où provenait les voix. Il y avait une salle sans doute de repos et il y avait là environ 6 personnes qui écoutaient les résultats des matchs de football américain à la radio. Avec le son assez fort ils n’eurent rien entendu. Elle continua de longer le couloir et monta à l’étage et au fond il y avait une porte vitrée qui laissait s’échapper de la lumière. Jessie s’approcha et guetta. Elle vit deux silhouette notamment celle du chercheur en blouse blanche et surement celle d’un gars qui le surveillait. Elle toqua à la porte pour attirer son attention ce qui se produit. Il ouvrit en grommelant et n’eut le temps de réagir que Tazer poussa brusquement la porte, lui flanquant un coup de porte au crâne, elle l’attrapa et l’assomma violemment avec la crosse de son arme, l’homme s’effondra à terre sans cris. Le chercheur apeuré se savait que pensé. Jessie lui demanda sur un ton impassible :

_ "Vous êtes le professeur Edgar Johnson ?"

L’homme pétrifié hocha de la tête pour confirmer. Jessie le rassura et lui expliqua brièvement ce qu’il se passait.


_ "Je suis un agent, je suis venue vous sortir d’ici, maintenant taisez vous et suivez moi."

Il était évident qu’ils n’allaient pas sortir par où elle était entrée c’était maintenant trop risqué, elle avait d’en l’idée de monter l’étage suivant et de sortir par le toit. La jolie brune se retourna et tomba nez à nez avec un individu leur barrant le passage qui ne ressemblait en aucun cas à tous ces débiles profonds de truands qu’elle avait neutralisé pour arriver jusqu’ici. Il avait l’air d’être sûr de lui et fixait du regard le professeur. Ne sachant pas trop ses intentions, Jessie tira par le bras le professeur le protégeant derrière elle puis elle s’adressa sans faille à son interlocuteur :

_"Dégage de là si tu ne veux pas finir comme tes copains."




Dernière édition par Tazer le Jeu 13 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Jeu 6 Juin - 11:09

Ethan jeta un coup d’œil aux deux hommes étendus par terre. C’était… déroutant. Et ça l’inquiétait, même. Trouver des gardes qui vous bloquaient la route lorsque vous voulez récupérer quelqu’un ou quelqu’un chose à une organisation criminelle, c’était agaçant, mais c’était prévu, c’était la routine. En revanche trouver ces mêmes gardes la nuque brisée, ça devenait sérieusement problématique. Quelqu’un était déjà passé par là, et impossible de savoir qui.

Il s’était vu assigné la mission quelques jours plus tôt. Les opérations d’infiltration à longue haleine n’étaient pas sa tasse de thé ; ça demandait trop de temps, c’était trop délicat. Il en réussies quelques unes, mais il préférait éviter. Mais en général, on faisait appel à lui lorsqu’on avait une mission urgente, qui devait être bouclée rapidement.

On lui avait demandé de récupérer le Dr Edgar Johnson, un généticien qui avait fait des recherche sur les mutants, et qui avait été fait capturer. Une autre agence gouvernementale devait s’occuper de ce genre de problèmes, mais la question des mutants prenait trop d’ampleurs, et la CIA tenait à mettre la main sur ce chercheur afin d’en savoir plus. Cette autre organisation gouvernementale était trop opaque pour que l’agence leur fasse confiance, et ils voulaient pouvoir intervenir en cas de besoin. Ethan partageait la crainte de ses employeurs : lui-même savait être un mutant, bien qu’il ait toujours pris soin de le cacher, et il s’était intéressé de près à leur expansion. Leurs pouvoirs étaient terrifiants, et il fallait surveiller tout ça de près.

C’est pourquoi, dès que la CIA avait eu vent de cette histoire, elle avait envoyé Ethan Blow sur place pour gérer tout ça, et récupéré le scientifique. Il avait eu une semaine pour accomplir sa mission. Il fallait faire vite, sinon l’agence rivale de la CIA pouvait intervenir- et laisser passer cette occasion était hors de question. On avait donné à Ethan le minium d’informations, et on lui avait dit de régler cette affaire en vitesse. Il avait passé la semaine à réfléchir à un plan, à observer, et s’était décidé à agir le dernier soir.

Sauf que, apparemment, il arrivait trop tard. Que les cadavres soient l’œuvre d’un éventuel agent gouvernemental rival ou de quelque chose de pire encore, le scientifique n’était peut-être déjà plus là. Il s’avança dans le bâtiment, en restant discret. Partout, d’autres cadavres ; et il passa, à un moment, devant une salle avec six personnes à l’intérieur, plongés dans un match de sport. Il n’y prêta pas attention et avança calmement.

Il portait sa tenue habituelle : un débardeur noir sous un gilet pare-balle, un pantalon kaki, des bottes rangers. A sa ceinture, deux pistolets P99 noirs qu’il avait équipés de silencieux, couteau, grenades.

Une main sur un des dits pistolets, il continua à avancer. D’après ce qu’il avait pût découvrir, le scientifique était à l’étage, aussi y monta-t-il. Il vit une porte ouverte, s’avança… et se retrouva nez à nez avec une femme. Une jolie femme, brune, avec une expression quelque peu farouche sur le visage. Lorsqu’il était arrivé, il l’avait entendue dire qu’elle était agent… pour ce qui était de la rapidité, elle l’avait battu, alors. Avec elle, il reconnut l’homme qu’il était venu chercher.

Elle tira le professeur derrière elle et planta ses yeux farouches dans ceux d’Ethan.

- Dégage de là si tu ne veux pas finir comme tes copains.

Aie… Ca commençait mal. Manquerait plus que le scientifique le prenne pour un de ses ravisseurs.

Il écarta les mains de ses hanches ou trônaient ses armes.

- Docteur Johnson, je suis un agent gouvernemental, un vrai, et je suis venu vous sortir de là. Je ne sais pas qui est cette personne, mais je doute qu’elle puisse prouver son identité.


Son regard rencontra celui de la jolie brune.

- Par ailleurs, vu le carnage que vous avez fait en bas, je pense que tous ces petits criminels ne vont pas tarder à rappliquer. Dr Johnson, cette femme a tué des gens plus bas. Pour ma part, je n’ai fait de mal à personne.

C’était un procédé bas, qu’il utilisait, mais tant pis. Tant qu’il pouvait gagner la confiance du professeur, le mettre de son côté…

- Je ne sais pas qui vous êtes, fit-il à la brune. Laissez M. Johnson rentrer chez lui, et écartez-vous.




Dernière édition par Ethan Blow le Mar 11 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Ven 7 Juin - 10:37



L'homme qui leur barrait le passage opta par la manière douce contre toute attente histoire de déstabiliser la brune et semer le trouble au docteur de manière à ce qu'il le rejoigne. Il était rusé et tirait la situation à son avantage en mettant en doute l'identité d'agent de Jessie et sur sa façon d'agir. Jessie amusé par le discours du brun haussa un sourcil dubitatif et ne put s’empêcher de lâcher un rire. Puis, elle répliqua à voix basse sur un ton rempli de dérision :

_"Quelle belle mise en scène, bien joué mais je pense que vous ne pouvez pas non plus prouver votre identité à cette heure ci dans un endroit pareil. Et vous n'avez pas eu à tuer qui que ce soit vu que vous êtes arrivé après moi sinon je pense que vous l'auriez fait sinon à quoi serviraient vos armes ?"

 Il fallait conclure au plus vite, le temps lui manquait, effectivement les individus en bas allaient bientôt s’apercevoir d'une intrusion sans compter les autres partis en ville. Le professeur semblait confus et ne savait pas à qui faire confiance. Combien de chances il y a t'il que deux agents se retrouvent au même moment pour effectuer la même mission ? Jessie garda son sang froid et activa les choses. Elle le mit en joue et continua :

_"Trêve de plaisanterie. Il partira avec moi un point c'est tout."

 Quand tout à coup, des pas s'activèrent dans l'escalier les menant à l'étage. Les gars en bas venaient sans doute de découvrir se qu'il se passait. Les ennuis allaient commencé. Les deux agents s'échangèrent un regard bref cherchant certainement une alliance passagère de part et d'autre face à leurs assaillants communs. Ils avaient les mêmes ennemis alors autant les combattre ensemble. Ils se mirent d'accord et Tazer pria au docteur de se cacher sous son bureau et de ne pas en bouger tant qu'elle ne le lui aurait pas demandé d'en sortir. Puis elle rejoignit l'inconnu.  

Il y en avait bien plus que six, ils avaient dû surement donner l'alerte. Son "coéquipier" du moment au regard bleu azur s'occupa des premiers arrivants. Il vida son chargeur et tira dans le tas quand un gars bondi d'on ne sait où et plaqua au sol le brun. Jessie aurait dû s’avancer pour lui prêter mains fortes mais tourna les talons et en profita pour aller chercher le professeur et s'enfuir. Jamais elle n'avait eu l'intention de faire une quelconque alliance avec cet inconnu. Elle ne le connaissait pas et ne lui devait rien. Il s'en tirerait bien tout seul et assurerait ses arrières du même coup pendant qu'elle prendrait la poudre d'escampette avec le professeur. Elle avait un objectif et elle aurait tout fait pour l'accomplir.  

Jessie attrapa le professeur par le bras et lui somma de la suivre s'il voulait vivre ce qu'il fit sans broncher. Il était terrorisé. Les terroristes ne soupçonnaient pas encore l'existence de la mutante, personne ne l'avait vu, elle s'était fait la belle avant que tout le monde ne rapplique. Elle grimpa à toute bringue le second étage avec le professeur derrière elle mais deux gars arrivant en sens inverse l'interceptèrent et commencèrent les hostilités. Le professeur se réfugia dans un coin tout en gardant un œil sur ce qu'il se passait. L'un des gars était un téléporteur et bondit d'un endroit à l'autre en moins d'une seconde. Il l'attrapa et la jeta en l'air où elle finit sa course en dévalant les escaliers, retour au point de départ. Etourdit de sa chute, des douleurs un peu partout, Jessie eut un peu de mal à reprendre ses esprits. Ses agresseurs s'approchèrent pour la corriger mais étant encore un peu secoué elle préféra utiliser ses pouvoirs. Ses yeux verts virèrent au bleu électrique, elle chargea alors deux boules électriques dans chaque main et les lancèrent à ses adversaires bien décidés à ne plus les voir se relevé. Elle jeta un œil en haut des escaliers. Le professeur sortit alors de sa cachette et attendait apeuré le retour de la jeune femme. Toujours au sol, Jessie allait se relevé lorsqu'elle sentit une présence proche d'elle. Elle leva la tête doucement s'attendant à une attaque mais c'était le mystérieux inconnu qui l'avait rattrapé, il prit un instant pour dire quelques mots puis continua, monta les escaliers et persuada le professeur de le suivre tout ça sous les yeux agacer de Tazer. Des bruits de pas s'activèrent en sa direction. La course poursuite commença.




Dernière édition par Tazer le Jeu 13 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Mar 11 Juin - 12:08

Ses paroles semblèrent déstabiliser quelque peu le professeur. En revanche, la jolie brune ne se laissa pas faire, et il dût reconnaître qu’il y avait du vrai dans ses propos. Pour l’heure, il était bien incapable de prouver son identité si on le lui demandait. Il s’apprêta à répliquer, mais des bruits de pas le stoppèrent.

Ils allaient avoir de la compagnie, et trop tôt à son goût. Il croisa le regard de la femme, cherchant un éventuel soutien : ils étaient tous les deux dans le même bateau, apparemment, alors pour ne pas remettre à plus tard leur règlement de compte ? Dans un monde parfait, bien au calme autour d’une bière. Sauf que le monde parfait n’existait pas, et il fit demi-tour pour faire face aux nouveaux arrivants en espérant que l’inconnue ne le poignarde pas dans le dos.

Ils étaient assez nombreux, à arriver dans le couloir, et Ethan ne pris pas la peine de compter. Ses mains volèrent vers ses armes et il dégaina, ouvrant le feu sur les terroristes. C’était plus un tir de couverture, pour les retenir, qu’autre-chose. Il parvint à en abattre deux, mais un homme, sorti de nulle part, le plaqua au sol. Ethan tomba à la renverse, se débattant, avec l’autre sur lui. Un coup de poing vint heurter son visage alors qu’il voyait la brune filer avec le professeur. Il jura à voix basse, se redressa et décrocha un coup de tête à son adversaire, et enchaîna avec deux crochets en plein visage. Dans cette position, il ne pouvait utiliser la moitié de sa force, mais cela suffit pour lui briser le nez. Il le repoussa violemment se redressa… et se retrouva nez à nez avec le reste des terroristes. Sa main vola vers sa ceinture, saisit une grenade qu’il dégoupilla avec les dents et la lança dans leur direction. Ils n'avaient pas osé tirer à vue, tant pis pour eux !

Il tourna les talons et sentit le souffle chaud de l’explosion alors qu’il s’élançait à la suite de la brune en marmonnant. C’était tout vu : il ne pourrait pas lui faire confiance. Il la retrouva vite, aux prises avec deux hommes en bas d’escaliers. Il s’apprêtait à se débarrasser d’au moins l’un d’eux, histoire de dégager le passage, lorsque quelque chose d’étonnant se produisit. Deux boules d’électricité jaillirent de ses mains pour aller frapper ses adversaires. Ethan en resta stupéfait. Mutante ! Et par n’importe laquelle ! Son pouvoir était similaire à celui qui était en lui, et qu’il tentait désespérément de cacher depuis des années. A cette vue, d’ailleurs, un fourmillement devenu familier se manifesta en lui, et il s’efforça de se calmer. Contrairement à la brune, apparemment, il ne contrôlait absolument pas son « don ».

Il reprit ses esprits, vit le professeur en haut des escaliers, la mutante qui commençait à se relever… il réagit presque instinctivement, passant en trombe à côté d’elle, profitant qu’elle était encore sonnée pour prendre de l’avance.

- A votre tour de vous débarrasser de ces minables, fit-il au passage.

Il grimpa les escaliers en quatrième vitesse et rejoignit le professeur.

- Ecoutez, je sais que tout ça est confus. Et que ça paraît dingue. Mais je vous jure sur tout ce qui est sacré que je ne vous veux que du bien. Je suis envoyé par le gouvernement pour vous faire sortir d’ici, pour que vous puissiez retourner chez vous. D’accord ?

Ce n’était pas tout à fait vrai- il devait le remettre aux mains de la CIA- mais le scientifique le crut, hochant la tête. Ethan lui fit un petit sourire d’encouragements et le tira par le bras. Il courut dans le couloir qui s’offrait à lui, son esprit s’efforçant de trouver une solution pour ne pas se retrouver piégé. S’il pouvait atteindre le toit… peut-être qu’il trouverait une sortie. Il y aurait quelques bleus, voir quelques os cassés, mais ils pouvaient s’en sortir vivant.

Une porte s’ouvrit soudainement devant lui et un homme apparu, lui fonçant droit dessus. Il porta une main vers sa hanche mais n’y trouva que du vide ; quand le terroriste l’avait plaqué au sol, il avait laissé tomber ses armes et, focalisé sur le professeur, avait oublié de les ramasser. Il se saisit du poignard accroché à sa botte gauche, leva la lame en direction du l’homme, tira… le couteau atteint sa cible, qui, au dernier moment, se recouvrit d’écailles. Satané mutant, il n’y pensais même plus !

Il ferma les poings, se mit en garde, bien décidé à cogner sur l’homme-lézard, mais alors même qu’il armait son bras, celui-ci lui décrocha un revers de main au ventre qui l’envoya voler quelques mètres plus loin. Le professeur, derrière lui, fut emporté par son vol plané, et Ethan lui atterrit maladroitement dessus.

- Désolé pour ça, professeur. Je lui règle son compte, et nous y allons.

Sauf qu’il ne savait pas du tout comment régler son compte à quelque chose de ce genre à main nues. Il se releva péniblement. La brune lui avait donné une petite idée. Lui aussi, avait son pouvoir, et même s’il ne savait pas comment s’en servir, il pourrait toujours tenter quelque chose. Il essaya de se remémorer les sensations qui précédaient généralement la manifestation de son pouvoir.

- Reculez, fit-il sèchement.

Généralement, c’était des émotions fortes. La panique, la douleur. Ethan sur rua sur le mutant ; mais celui-ci était trop fort. Trop rapide. Il encaissa quelques coups, sentit son sang couler… Une main griffue s’approcha dangereusement de son visage, et il ne parvint à la retenir que de justesse. Là, c’était le moment ou jamais. Il tendit sa main gauche vers le visage du mutant, mais rien ne se produisit. Puis il entendit le professeur crier quelque chose au loin ; et ceci déclencha sa capacité. Un éclair jaillit de sa main, frappa le plafond en ratant son adversaire. Mais cela suffit à l’aveugler, et il desserra un instant son emprise. Ethan se dégagea totalement, bien décidé à profiter de l’occasion pour ficher le camp en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Mer 12 Juin - 16:34

Tazer était sonné d'avoir dévalé les escaliers. Assise, elle se tenait la tête s'efforçant de reprendre ses esprits pendant que l'inconnu lui passa sous le nez en ajoutant que c'était maintenant à son tour de s'occuper de ces minables. La brune ne put s'empêcher de grommeler lorsqu'il il rejoignit le professeur et s'enfuit avec. Elle n'avait pas l'habitude qu'on marche sur ses plates bandes. Elle était arrivé la première et était bien décidé à terminé sa mission et ramener le professeur au Shield. Maintenant elle en faisait une affaire personnel et mettait un point d'honneur à mettre une bonne raclée à ce gars qui empiétait sur son terrain et sabotait son travail.

 Jessie souffla, regonflé à bloc prête à tout pour achevé cette mission. Puis, elle se leva, derrière elle des pas s'activaient. Elle se cacha derrière un pilier et attendit ses adversaires prête à leur flanquer une bonne correction. Lorsqu'il arrivèrent à proximité Tazer surgit et tira avec son arme sur le premier arrivant, le chargeur maintenant vide, elle saisit instantanément son couteau sur son holster de cuisse et le planta dans l'abdomen de son assaillant. L'homme retira la lame aussitôt et la jeta a terre comme si il retirait une vulgaire écharde, la blessure avait l'air d'une petite égratignure. Son opposant avait la carrure du "Big Show" tout droit sortit d'un match de catch Américain. Il mesurait environ 2,15 mètres pour 230 kg. Un monstre comparer au poids plume de Tazer. Sa force devait être proportionné à son gabarit. Jessie ne se démontait pas et enchainait des low kick dans les jambes histoire de le mettre à terre mais rien ne le déstabilisait. L'homme resta de marbre puis pouffa de rire :

 _" C'est tout ce qui tu as dans le ventre ma petite ?"
 Jessie compris immédiatement que physiquement elle ne faisait pas le poids et qu'elle aurait du mal à en venir à bout. Elle redoubla d'effort et enchaina coups de poings et coups de pieds dans l'armoire à glace mais sans succès. Elle se faisait du mal pour rien. Elle tenta d'attraper une capsule de fumigène à sa ceinture histoire de faire diversion mais l'homme la devança et l'empoigna par la gorge la soulevant du sol et la plaqua contre le mur. Yeux dans les yeux, le colosse satisfaisait sa victoire en contemplant la souffrance de la jeune femme. Jessie se retenait au bras du colosse la rendant prisonnière. Elle essayait tant bien que mal de se débattre et de respirer. Elle se sentait défaillir, il fallait qu'elle agisse au plus vite. Elle tenta d'utiliser son pouvoir mais elle n'y arriva pas, impossible de se concentrer. A ce moment précis elle regretta quelques peu de ne pas s'être allier avec l'inconnu. C'est alors qu'elle réalisa que ses jambes étaient libres et bien placés. Elle rassembla toutes ses forces et lui donna un coup de genou phénoménal dans les bijoux de famille. Le poids lourd lâcha prise immédiatement s'effondra genoux à terre en laissant entendre un cri aigü de douleur. Jessie chuta au sol et toussota quelques ayant eu la gorge compressé. Puis elle se leva et lorgna son adversaire en lui disant :

  _"Désolé mon gros mais j'avais pas trop le choix !"

Avant de partir, Jessie l'attrapa par les cheveux et lui asséna un coup de genou en plein visage. Maintenant, le colosse était bel et bien partit au pays des rêves pour un petit moment. La mutante dégagea les lieux expressément à la poursuite du professeur et de l'autre homme. Chaque minute comptait. Elle monta les escaliers 4 à 4 et longea le couloir. Puis son pas se fit plus lent lorsqu'elle entendit des bruits de castagne. Jessie resta dans l'ombre et observa. Elle vit un éclair jaillir de la main de l'inconnu voulant récupéré lui aussi le professeur. C' était un mutant. Une question la turlupinait :

*Un mutant, mais pour qui travail t'il ?"

Les yeux étonné, Jessie fut surprise de voir que c'était également un électrokinésiste comme elle mais pas au même niveau vu qu'il avait loupé sa cible de si près. Profitant d'avoir aveuglé le mutant à la peau recouverte d'écailles, l'electronisésiste allait décamper avec le professeur mais Tazer sortit de l'ombre et fit son apparition.

_"Hé ho toi le sac à main ! Montre moi de quoi tu es capable !" Dit elle en attirant l'attention du lézard.

  Le mutant en rogne s'avança d'un pas dangereux en sa direction. Tazer ne bougea pas d'un poil, campant sur ses positions confiante de vaincre le mutant. Il s'élança vers elle et Jessie écourta sa course en lui lançant une rafale d'énergie électrique qu'il n'était pas prêt de sitôt de se lever...voir jamais. Une fois l'obstacle neutralisé, la brune interpella les hommes avant qu'ils ne s'enfuient et fixa du regard le mutant :

_"Attendez ! Nos avons des comptes à régler mon cher ami."

  Le professeur se mit à l'écart. Tazer s'approcha et commença les hostilités. Un affrontement au corps à corps débuta. La mutante enchaîna les coups de pieds retournés et les low kick que le mutant évita de justesse sauf quelques uns. L'agent du Shield se battait avec détermination. Elle fit quelques prisent de soumission l'obligeant à s'agenouiller. Elle maitrisa bien le début du combat mais un moment d’inattention renversa la donne et le mutant reprit le dessus et dominait à présent l'affrontement. Mais Jessie n'avait pas dit son dernier mot. Une grande détermination de gagner se faisait sentir, qui des deux allait repartir avec le professeur ? Mais le professeur paniqué interrompit leur duel :

 
_"Arrêtez immédiatement ! Je viens de voir par la fenêtre les phares d'une voiture qui approche au loin. Ils vont être là d'une minute à l'autre ! Je veux bien croire que vous êtes venus tous les deux dans le but de me sauver mais si vous continuez ainsi, on va tous y restez ! Faites équipe contre tous ces terroristes et après vous pourrez continuer votre petite bagarre pour vous départager et savoir qui va me ramener. Alors qu'en ditent vous ?"

Les deux mutants se stoppèrent dans leur élan et écoutèrent le professeur. Tazer réfléchit vite fait à la situation et répondit :

  _"Ok, moi je suis partante.
Pour cette fois ci." Dit elle en tendant une poignée de main.

Elle l'avait déjà fait savoir la dernière fois mais cette fois ci elle était bien décidé à ne pas faire cavalier seul. Une dizaine de mutants à deux ce n'était pas du luxe. L'homme allait il accepter la proposition cette fois, c'était fait avoir une première fois.

Code couleur : Lightskyblue


Dernière édition par Tazer le Ven 14 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Jeu 13 Juin - 15:09

La jolie brune sortie de nulle part, coupant Ethan dans son élan. Durant l’espace d’un instant, il crût qu’elle allait s’en prendre à lui- pourtant, son attention se porta d’abord sur l’espèce de lézard qu’il avait sur le dos. Elle fut plus efficace que lui, et utilisa à nouveau son pouvoir pour se débarrasser du mutant. L’espion en aurait bien profité pour lui filer encore sous le nez, mais elle ne perdait pas le nord, et lui bloqua le passage.

_"Attendez ! Nos avons des comptes à régler mon cher ami."

Oh, ça, des comptes à régler, elle avait l’air d’en avoir. Bon sang, lui qui pensait faire une mission facile ! Pourquoi venait-elle s’ajouter au nid à embrouilles dans lequel il s’était fourré ?[/font]

Elle était différente des autres terroristes qu’il avait jusque-là rencontrés. La mutante utilisait des techniques de combat poussées, et était maître de ses mouvements. Ses réflexes lui permirent d’éviter les deux premiers coups, mais le troisième l’atteignit en plein visage. Elle ne cognait pas si fort que ça, compte tenu des masses de muscles qu’Ethan avait déjà dû affronter, mais ce n’était pas agréable du tout.

D’autant qu’elle était plus rapide que lui. L’agent avait du mal à suivre ses mouvements ; elle était une furie qui lui était tombé dessus, surgie de Dieu sait où. Et elle se battait avec une détermination rare ; elle était un adversaire dont on aimerait bien se passer.

Ethan se contenta d’encaisser les premiers coups, cherchant à analyser sa technique de combat, cherchant à s’adapter à sa vitesse. Il avait conscience, cependant, qu’il devrait faire vite ; il n’allait pas tarder à céder devant les assauts répétés de la brune, et ce n’était vraiment pas le moment pour se faire étaler. Elle le força à s’agenouiller, mais eu un moment de distraction- l’ouverture qu’Ethan chercher.

Il se laissa tomber sur le dos, s’appuya sur ses deux bras et lui envoya son pied dans le ventre. Il se releva dans la continuité du mouvement et enchaîna sur un uppercut. Le coup ne porta pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité ; elle avait une bonne garde, et il lui était difficile de passer au travers. Mais au moins l’avait-il déstabilisée quelque peu. Il en profita pour l’acculer, enchainant des coups de poings rapides. Ils se battirent ainsi quelques instant, à armes égales, lorsque le professeur les interrompit.

- Arrêtez immédiatement ! Je viens de voir par la fenêtre les phares d'une voiture qui approche au loin. Ils vont être là d'une minute à l'autre ! Je veux bien croire que vous êtes venus tous les deux dans le but de me sauver mais si vous continuez ainsi, on va tous y restez ! Faites équipe contre tous ces terroristes et après vous pourrez continuer votre petite bagarre pour vous départager et savoir qui va me ramener. Alors qu'en dites vous ?

Ethan s’arrêta net, perplexe, et réfléchit à toute vitesse aux paroles du scientifique. Au fond, il n’avait pas tords. Mais comment faire confiance à cette femme qui l’avait déjà piégé une fois ?

- Ok, moi je suis partante. Pour cette fois ci.

Elle lui tendit une main, et Ethan la serra de mauvaise grâce, lui jetant un regard noir. Il ne se ferait pas avoir deux fois : ils pourraient peut-être bien faire équipe un moment, mais pas question de la lâcher des yeux, et encore moins de lui faire de cadeaux.

- Faisons équipe, alors, lâcha-t-il froidement.

Il n’aimait pas ça, mais la nécessité l’y obligeait. Et il n’avait pas le temps de se poser des questions : de nouveaux bruits de pas se faisaient entendre, et il entendit quelqu’un monter les escaliers.

- Ils nous coupent la retraite…

Il se précipita face aux escaliers ; un homme arrivait déjà. Ethan évita un crochet du droit, répliqua par un coup de genoux dans le ventre. Le terroriste vacilla sur le coup, et Ethan lui décrocha un formidable coup de pied dans la poitrine, le faisant dégringoler les escaliers, entraînant ses petits compagnons à sa suite. Il se tourna vivement vers sa co-équipière de fortune.

- Si vous avez d’autres éclairs en réserve pour ces empaffés, je suis preneur. Sinon, on ferait mieux de déguerpir.

Il rejoignit le scientifique.

- J’avais prévu de sortir par les sous-sols : il y a un conduit d’aération, mais ils nous coupent la retraite. Le toit pourrait nous offrir une porte de sortie, mais on pourrait aussi se retrouver piégés là-haut. Très franchement, il ne me reste que deux grenades.

Il planta ses yeux bleus dans ceux de la mutante.

- Une solution miracle ? Ou même une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Ven 14 Juin - 19:54

L'homme accepta amèrement de faire équipe avec Jessie. Sa méfiance se fit sentir et la brune n'en espérait pas moins et c'était tout aussi réciproque. Elle même n'aimait pas cette situation mais plus vite ils en auraient finit avec ces abrutis et plus vite elle pourrait partir avec le professeur. Remarquant ses rétissances à faire équipe avec elle, elle ne put s'empêcher de rétorquer en esquissant un sourire narquois :

_"Moi non plus, cela ne m'enchante pas de faire équipe avec vous. Ce n'est pas dans mes habitudes."

Tazer ferait équipe pour terrasser ces terroristes mais gardait bien en tête que ce charmant mutant était tout aussi un ennemi et qu'à la première occasion qui s'offrait à elle, elle n'hésiterait pas à tirer sa révérence avec le professeur. Fury lui avait confier cette mission comme une autre et comme un bon petit soldat elle appliquait son savoir et ses acquis afin de l'accomplir sans broncher. C'était son côté militaire qui ressortait.

Des bruits de pas se firent entendre et son coéquipier du moment repoussa l'assaillant dans les escaliers en entrainant d'autres dans sa chute avec lui. Pendant ce temps là, Tazer protégeait derrière elle le scientifique.

- "Si vous avez d’autres éclairs en réserve pour ces empaffés, je suis preneur. Sinon, on ferait mieux de déguerpir."

_"Il est préférable de ne pas rester là et de déguerpir au plus vite."

Puis, le brun exposa ses plans de sorties et demanda l'avis de l'agent du Shield. Tazer jeta un coup d'œil circulaire autour d'elle cherchant une issue tout en raisonnant sur l'échappatoire la moins dangereuse.

*Le conduit d'aération, non c'est trop dangereux, ils nous piégeraient comme des rats. Surtout que l'on ne sait pas toute l'étendue de leur pouvoirs.*

Puis, la mutante croisa le regard de l'inconnu attendant sa réponse. Son regard bleu azur ne laissa pas insensible la brune pendant une seconde.

*Un homme aussi séduisant, c'est vraiment dommage... de devoir le liquider s'il me fait opposition.*

La mutante répondit ensuite retrouvant aussitôt tout son sérieux et son professionnalisme.

_"On va oublier le conduit d'aération, j'ai peur qu'il nous piègent plus loin. Je pense que l'on devrait monter en hauteur en assurant nos arrières et en éliminant au fur et à mesure nos ennemis et ensuite on avisera pour sauter. Mais il devrait y avoir une échelle de secours. Et ensuite..."

La suite se passa de commentaires mais son regard en disant long. Elle n'aimait pas jouer au jeu du chat et à la souris et démontrait clairement qu'elle ne perdait pas de vu son objectif premier. Et quel mettrait tout en œuvre coûte que coûte pour y arriver.

"_ Moi il me reste un chargeur et des capsule de gaz neutralisant."

Les deux mutants et le scientifique longère le couloir et montèrent en hauteur comme convenu entre eux. L'inconnu méfiant de Tazer la laissa prendre la tête de l'expédition, quand à lui il fermait la marche. Le professeur étant bien en sécurité entre eux. Plus ils avançaient et plus le silence persistait. En ces circonstances ce n'était pas très bon. Plus que jamais sur ses gardes Jessie avança pas à pas, guettant de gauche à droite une éventuelle menace. Le danger vint du haut et la surpris. Un mutant l'agrippa violemment par la gorge avec une chaîne et la souleva du sol, un autre s'en prit à l'inconnu. Tout deux s'occupèrent de leur agresseurs. Jessie se cramponna à la chaîne et commença à se balancer et avec un bon élan elle continua dans sa lancer et se retrouva derrière son agresseur. Elle retira la chaine de son coup et lui jeta à la figure. Puis, elle lui administra une correction de première. Une fois terminé, elle jeta un coup d’œil à son "collègue" qui s'en sortait pas mal aussi. Ils allèrent se remettre en route quand un obstacle de taille leur barra le passage. La jeune femme l'avait déjà rencontér et lui avait laisser un souvenir apparent. Son nez semblait cassé vu son visage ensanglanté. Et il n'eut pas non plus apprécié le coup de genoux dans le bas ventre vu sa trogne menaçante. Jessie peu rassuré, se rapprocha alors de l'inconnu face à ce mastodonte pour s'allier. L'union fait la force et face à ce colosse il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Lun 24 Juin - 13:34

Le plan de la jolie brune avait du bon- et Ethan ne se faisait pas d’illusion quant à la phrase qu’elle avait laissée en suspens. Une fois qu’ils seraient sortis d’affaire… elle se retournerait contre lui. Elle serait un adversaire de plus, et pas n’importe lequel. Elle était forte, et elle contrôlait bien son pouvoir. L’espion avisa qu’il était préférable de ne pas engager le combat contre elle le moment venu, et de trouver un moyen de filer en douce avec le professeur.
 
Il la laissa prendre la tête du groupe et ferma la marche tandis qu’ils longèrent le couloir pour gagner le sommet du bâtiment. Un silence pesant s’était installé entre eux, et cela convenait tout à fait à l’espion. Non seulement cela lui permettait d’être à l’affût du moindre bruit, mais en plus il pouvait réfléchir à comment se sortir de ce mauvais pas.
 
Mais le silence ne l’empêcha pas de se faire surprendre. Il eut à peine le temps de voir une chaîne s’enrouler autour de la gorge de sa nouvelle co-équipière qu’il dût parer un coup. Il ne vit d’où cela venait, se contentant de réagir par réflexe, et il se retrouva face à un homme de taille moyenne, avec des yeux jaunes.
 
Ethan ne s’accorda pas le temps de découvrir le pouvoir de celui-ci. Il frappa directement au visage, visant le nez ; l’homme évita le premier coup, mais pas le deuxième, et l’espion sentit l’orifice nasal s’écraser sous son poing. L’homme eut un mouvement en arrière et Ethan le saisit par le col et envoya un coup de genoux dans l’estomac. L’agresseur se plia en deux ; il coinça alors la tête du mutant avec son coude droit, affermissant sa prise en lui attrapant les cheveux, et son coude gauche vint frapper le haut de la nuque.
 
Le type n’était probablement pas mort, mais au moins il ne serait plus un problème pour quelques temps. Il se retourna alors ; la jolie brune s’était elle-aussi débarrassée de son adversaire. Apparemment elle n’avait pas eu trop de mal à s’en défaire… ce qui n’arrangeait pas Ethan. Quelques bleus en plus, un peu plus de fatigue, de son côté à elle, et il pourrait prendre l’avantage. Sauf que là, il avait la désagréable impression qu’il se fatiguait plus vite qu’elle.
 
Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions ; un colosse apparut, le visage ensanglanté et l’air furieux. La brune s’approcha de lui, et il se mit en position de combat. Pour la première fois, ils allaient vraiment combattre ensembles.
 
- C’est vous qui l’avez énervé comme ça ? , souffla-t-il à la mutante.
 
Ca n’avait peut-être pas été une bonne idée.
 
- La prochaine fois, assurez-vous qu’il ne se relève pas.
 
D’accord… sa petite pique n’était peut-être pas très maline, surtout en ce moment où il avait besoin d’elle. Il avait une petite idée de comment se rattraper.
 
- Je l’occupe, et vous l’abîmez !
 
Il n’attendit pas sa réponse et se porta en avant ; il esquiva le premier coup de poing, mais le seconde le cueillit en plein visage. Sa lèvre éclata sous le choc et il sentit le sang envahir sa bouche. Il tenta vainement de répliquer, mais ses coups ne semblèrent pas efficaces contre cette masse. Il se contenta donc de garder l’attention du colosse sur lui, encaissant ses coups comme il le pouvait, et espérant que ce coup-ci, la brune ne lui fasse pas faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   Mer 26 Juin - 18:07

Jessie lui aussi récupérer avait le regard fixé sur le colosse et l'inconnu à ses côtés n'arrêtait pas de la charrier. La brune ne dit rien mais lui lança un sourire grinçant tout en ruminant. Il n'avait pas tord mais c'était en partie de sa faute involontairement. Tout se serait passé sans incident si il n'était pas venu pointer son nez et vouloir le professeur.

L'inconnu prit l'initiative de s'en occuper pendant qu'elle lui porterait le coup de grâce. Il s'avança donc attirant son attention et tenta de s'opposer à lui mais ses coups portés brutalement au départ avaient l’effet d'une caresse à l'arrivée sur le mastodonte. Jessie observa minutieusement le mutant et repéra son point faible. Il avait beau avoir une force surhumaine, son imposante stature lui faisait défaut, il était lent. Jessie avait encore un chargeur mais le gardait pour la suite, pour son combat final. Les deux mutants se battaient au corps à corps et à cette distance elle ne pouvait risquer de toucher l'inconnu. Elle avait encore besoin de lui, elle ne savait encore combien de mutants rôdaient encore ici. Elle s'élança comme une furie en direction des deux mutants mais entre temps le big mutant infligea un violent coup de bras à l'inconnu qui vola dans le décor. Tazer se stoppa net face à son impressionnant adversaire.  Il attrapa un baril non loin de lui, le souleva au dessus de sa tête et l'envoya sur Jessie qui l'évita de peu en se jetant au sol et terminant par une galipette. Elle reparti à l’assaut sans perdre de temps mais celui ci lui infligea le même revers de bras qu'a l'inconnu et elle fut projeter à quelques mètres finissant sa course en balayant le sol. Le big mutant triomphant s'approcha en direction de Jessie mais l'inconnu ne lui en laissa pas le temps et attira de nouveau l'attention du mutant en lui faisant remarquer ses larges rondeurs. Ce qui permit à Tazer de se relever. Son visage était poussiéreux et égratigner par les coups mais son regard était toujours aussi sombre et déterminé. Tazer s'avança pas à pas derrière le mutant pendant que l'inconnu continuait d'encaisser les coups et de chambrer le mutant. Elle monta sur des barils et se jeta sur le dos du mutant en s'agrippant fortement à son cou. Commença alors une danse électrique. Jessie tenait fermement le mutant et l’électrocuta jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Tazer lâcha prise avant qu'il ne s'effondre. Elle accusait un peu le coup et reprit son souffle, puis se tourna vers l'inconnu et lui dit ironiquement :

_"Cette fois ci, il ne se relèvera plus."

La tension montait de plus en plus entre les deux mutants au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la sortie et du dénouement final. Des regards méfiants et suspicieux s'échangèrent. Puis les deux compères et le professeur continuèrent leur ascension vers le toit, ils montèrent les escaliers et ouvrir une porte. Bingo, enfin sur le toit et une échelle de secours les attendaient. Une fois descendu en bas, tout était calme, tous les mutants furent neutraliser ou presque. D'autres avaient pu s'échapper entre temps. Mais pour l'heure un autre combat aller commencé. Qui des deux allait repartir avec le professeur.

Tazer s'avança d'un pas assuré face à son adversaire, bien décidé à remporté cette bataille. Jusqu'ici, elle n'avait jamais failli dans ses missions et ce n'était pas cet imprévu qui allait tout changer. Il n'était qu'un accident de parcours c'est pourquoi elle était si confiante. Son regard était désormais focalisé sur le dernier obstacle qui lui barrait la route. Plus rien autour n'existait. Avec un aplomb sans faille, et une arrogance surdimensionné comme a son habitude elle lui dit :

_"Je vais te faire une fleur au vu de notre alliance temporaire, je ne vais pas utiliser mes pouvoirs puisque vraisemblablement tu es a un niveau bien inférieur au mien ! Ma victoire serait trop facile mais ne t'inquiète pas je ne vais pas de ménageais pour autant."

Elle aussi ne manqua pas de le tacler sur ses capacités lui rendant la monnaie de sa pièce. Elle savait qu'il était tout comme elle un agent donc surement bien entrainer. Elle se mit en garde et commença les hostilités. Elle enchaîna les coups de poings et coups de pieds ne lui laissant que peu de répit. Sa force n'était pas comparable à celle d'un homme c'est pourquoi elle misait tout sur son endurance et sa rapidité. Elle évitait ses coups jusqu’à ce qu'il lui lui bloque sa jambe en lui portant un mauvais coup de pied de contre attaque. La douleur était si vive qu'elle boitillait. Il avait toucher en plein le muscle. Jessie repensa ses positions et avait trop sous estimer son adversaire. Elle ne dit pas son dernier mot, reprit son souffle et repartit à l'attaque avec plus de cœur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back : Une quête, deux poursuivants Pv Ethan et Tazer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big bang theory
» Académie de Mahou [Flash-Back]
» Flashback Rambo IV
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» One Piece : Chapitre 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du monde :: Amérique :: Amérique de Sud-
Sauter vers: