Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Ethan Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Ethan Blow   Ven 19 Avr - 16:58

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Ethan Blow
  • Age : 35 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Situation Familiale : Veuf
  • Profession : Ex-agent de la CIA


Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : Oui
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ? : Oui
  • Délits commis : Double meurtre
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


Questions Mutantes



  • Pseudo : Aucun
  • Clan : X-Men.
  • Recrutement : Gambit
  • Pouvoir 1 :
    Ethan est, en quelque sorte, electrokinésiste. Il n'utilise pas l'énergie qui l'entoure : son propre corps générè lui-même de l'électricité, à laquelle il peut donner une certaine forme. Il peut ainsi former des éclairs, court-circuiter diverses installations et redonner de l'énergie à des appareils électriques. Il parvient également à faire circuler de l'électricité dans tous son corps, électrocutant quiconque l'approche sans matière isolante.
  • Pouvoir 2:
    L'intelligence artificielle et la cyberpathie
    Ethan a une intelligence artificielle anti-humaine programmée dans le cerveau. Celle-ci s'est en fait servit de sa mutation pour implanter un « fichier de sauvegarde » dans une partie de son système cérébral. Cette intelligence, surnommée Sina par Ethan, est très agressif envers l'être humain, et n'a pour seul but que de le détruire. Elle cherchera donc à prendre contrôle du corps d'Ethan afin d'arriver à ses fins. Et plus les pouvoirs de l'ex-espion seront développés, plus elle sera forte.
    Sina est, à sa manière, cyberpathe. Elle parvient à contrôler plusieurs appareils électrique, et est capable de passer au travers de nombreuses protections informatiques. Un cyberpathe n'aura d'ailleurs aucune difficulté à déceler Sina dans le cerveau d'Ethan, et pourra tenter de se battre contre elle, de l'enfermer. La cyberpathie n'est donc pas un pouvoir d'Ethan, mais bien de Sina. A chaque fois que Ethan tentera d'utiliser la cyberpathie, il devra obligatoirement laisser Sina le contrôler. Et comme il s'agit d'une personnalité différente, il n'aura ni conscience de ce qu'il fait, ni aucun souvenir de ce que Sina a pu faire. En revanche, un autre cyberpathe pourra s'adresser à Sina sans que celle-ci prenne forcément le dessus. Et inversement, Sina n'est pas capable, lorsqu'elle contrôle le corps d'Ethan, d'utiliser l'électrokinésie.
  • Niveau du pouvoir : 2
  • Évolution :
    Niveau 1
    La première expression du pouvoir d'Ethan, celle qu'il a le plus longtemps gardé depuis son enfance, est sa capacité à générer de l'électricité. Ethan est alors pratiquement incapable de contrôler son pouvoir. Dans des situations de stress ou de trop forte émotions, son corps va générer de l'électricité, ce qui se traduira par de légers crépitement sur sa peau. Mais cette capacité est plutôt handicapante : l'électricité générée est livrée à elle-même, sans aucun contrôle, et peu frapper tout et n'importe quoi. Souvent, dans ce genre de situations, les appareils électriques à proximité d'Ethan subissent des dysfonctionnements. Et, bien plus rarement, un éclair ou deux peut partir de son corps pour frapper au hasard. Au bout de deux éclairs, il est « vidé », et a besoin de quelques heures avant de pouvoir produire à nouveau de l'électricité.

    Niveau 2
    Ethan comprend un peu mieux sa mutation. Il ressent de mieux en mieux le processus à partir duquel son corps produit de l'électricité. A force de concentration, il peut dorénavant concentrer l'électricité dans la paume de sa main, pour ensuite la relâcher sous forme d'éclair. C'est un exercice long et pénible pour lui, et l'éclair n'est pas encore totalement sous contrôle, frappant encore un peu au hasard. En revanche, il parvient maintenant à prévenir la production intempestive d'électricité, bien que cela nécessite encore de sérieux efforts de sa part. Il ne peut générer que six éclairs maximum, avant d'être « vidé ». Enfin, il est capable d'émettre une faible pulsion électrique, qui électrocute tout ce qui se trouve à moins d'un mètre de lui. En revanche, cette dernière capacité l'épuise totalement, et il a besoin de deux jours avant de produire à nouveau de l'électricité.

    Niveau 3
    La grande avancée du pouvoir d'Ethan est qu'il contrôle maintenant la production d'électricité de son corps. Finit, l'électricité intempestive, et il est capable d'en générer au besoin. De plus, son contrôle sur l'électricité générée s'est accru. Il parvient maintenant à concentrer l'électricité dans ses mains, et lorsqu'il la relâche sous forme d'éclair, celle-ci frappe avec précision. L'électricité circule d'ailleurs mieux dans son corps, et il peut la maintenir pendant un peu rester électrifié pendant plus d'une vingtaine de minutes. Il peut également, en se concentrant, insuffler de l'électricité dans un appareil. La portée de la pulsion électrique augmente considérablement, passant à une portée maximum de 10 mètres. Cette augmentation soudaine est expliquée par sa plus grande capacité à concentrer l'électricité de son corps en un point avant de la relâcher.

    Niveau 4
    A ce stade, Ethan est capable de générer beaucoup plus d'électricité, et son temps de recharge diminue considérablement. Il peut maintenant lancer trois éclairs simultanément, frappant tous avec précision. Il peut insuffler de l'énergie dans un appareil sans trop de difficulté, et possède maintenant suffisamment de puissance pour faire sauter des installations électriques grâce à une surcharge d'énergie. La pulsion électrique qu'il est capable de produire a maintenant une portée de 100 mètres suivant son état, et l'épuise moins.

    Niveau 5
    Au dernier stade de son évolution, Ethan est une bombe électrique potentielle. Sa capacité à faire circuler de l'électricité dans son corps est telle qu'il arrive à « exploser », créant une explosion électrique considérable. Il peut maintenant réguler la puissance de cette pulsion, et lorsqu'il la pousse à son maximum, elle atteint un rayon de 500 mètres, mais le laisse dans un état proche de l'évanouissement.


Portait



  • Traumatisme(s) : Le meurtre de sa femme et de sa fille, qu'il a lui-même commis lorsque Sina a prit le contrôle de son corps.
  • Phobies(s) : La plus grande peur d'Ethan est que l'intelligence artificielle installée dans sa tête reprenne le contrôle de son esprit, à, par là, qu'il blesse inconsciemment les gens qui l'entourent. Car l'IA est un programme anti-humain, qui lutte à chaque instant pour prendre le contrôle de ce corps de sang et de chair.
  • Rapport avec le monde extérieur : Plutôt solitaire. Ethan sait travailler en équipe, mais en dehors, il reste de nature discrète.
  • Votre entourage : Personne à l'heure actuelle. Il espère se lier avec des mutants comme lui.
  • Apparence physique : Ayant suivit un entraînement intensif tout jeune déjà, Ethan est un athlète de 35 ans. Des cheveux bruns coupés courts et une légère barbe encadrent son visage fin. Ses yeux bleus se révèlent à la fois amicaux et froids comme la glace. Mais son corps fut marqué par sa vie. Les cinq années passées à l'hôpital psychiatrique l'ont considérablement affaiblit; la perte de poids se fait sentir, et ses compétences physiques ne sont plus les mêmes que dans ses années d'espionnage. Une fine cicatrice sur la joue droite, et quelques marques de torture et d'impact de balles témoignent de la violence de son passé. Mais il ne compte pas en rester là, et retrouver aussitôt que possible son ancienne corpulence.
    Les goûts vestimentaires d'Ethan sont simples. Dans sa vie quotidienne, un jean et un t-shirt suffisent amplement, le tout agrémenté d'un pull. Si sa vie d'espion lui rapportait suffisamment, Ethan n'a jamais été tenté par le luxe; aussi, nul ornement ne vient accompagner ses frusques. Lorsqu'il est en mission, et qu'il n'a pas besoin de jouer un rôle d'infiltration, il affectionne les débardeurs noirs, pantalons kakis et rangers. Une ceinture bardée de petites sacoches et des étuis à pistolets viennent généralement compléter sa tenue.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : Un homme blessé, triste et amer, mais qui lutte pour surmonter cela.
  • Caractère :
    Ethan lui-même ne sait plus vraiment qui il est. Les années d'espionnage et d'infiltration l'ont éreinté, et la personnalité informatique installé dans son cerveau n'arrange pas les choses. De toutes façons, Ethan a toujours été un homme paradoxale. Un homme gentil capable de tuer n'importe qui. Un homme de compassion, mais qui ne ressent aucune pitié. A la fois doux de caractère et nerveux. Ethan est un homme qui s'adapte à toutes situations, capable de jouer à peut près n'importe quel rôle. Son job l'a obligé à s'inventer des vies, des personnalités, et seul l'amour pour sa femme et sa fille lui ont permis de tenir. Poussé par un fort patriotisme et la volonté de protéger les gens, Ethan n'a jamais hésité à faire des choses repoussantes.
    Ce qui l'a en parti détruit. S'il ne réfléchit pas avant de tuer, sa bonté naturelle a fait qu'il n'a jamais pu se pardonner lui-même pour ses crimes, et ce même quand c'était pour ce qu'il considérait être la justice. Ses tendances autodestructrices lui viennent de son incapacité à s'assumer pleinement, a accepter l'idée de sacrifice et à justifier la fin par les moyens. Pourquoi alors a t-il choisit cette voie ? Lui-même ne le sait pas. Reste que sa conscience est entachée.
    Mais il reste un homme qui a besoin d'aide, qui a besoin de ses proches. Ses principes sont forts. Aujourd'hui, Ethan veut croire à la rédemption. Il veut croire qu'il peut encore être un homme bon malgré tout. Que des gens ont besoin qu'il se batte pour eux. Car c'est bien tout ce qui lui reste.




  • Antécédents Médicaux : Deux blessures graves par balles.
  • Allergies & autres affections : Aucune
  • Signe(s) Particulier(s) : Quelques cicatrices sur le corps



Biographie



  • Date & Lieu de Naissance : 21 / 06 / 1974 à New York
  • Famille : Sa mère, Linda Greens, son père adoptif Josh Blow, sa femme Léa Blow, et sa fille, Linda Blow. Tous décédés.
  • Histoire :
    Hôpital psychiatrique de New York

    Dossier Ethan Blow. Objectif : déterminer si le patient est apte à être remis en liberté.

    Enfance de Ethan Blow.


    D'après les renseignements fournis par une agence gouvernemental, dont nous tairons le nom, il a été établit que Ethan Blow est né quelque part dans le Queens, dans un hôtel minable, le 21 juin 1974. Sa mère, Linda Greens, était femme de ménage dans l'hôtel et, à l'occasion, dame de... compagnie. Engrossée par un inconnu de passage, elle fut au bout de quelques temps victimes de la violence de son employeur. En effet, ce dernier considérait que sa grossesse l'empêchait d'être attirante aux yeux des clients, et qu'elle lui faisait ainsi perdre une grosse somme d'argent. Les sources de l'agence gouvernementale affirme que l'employeur, Josh Blow, a voulut récupérer son retour sur investissement. Il aurait attendu que Linda accouche pour la faire disparaître et élever l'enfant. Les rapports indiquent qu'il aurait tué la mère lorsque celle-ci chercha à protéger son enfant des griffes de Blow. Evidemment, Ethan n'a jamais été au courant de tout cela. Il a vécut dans le mensonge monté par Blow, qui lui racontait que Linda était sa femme, et que celle-ci était morte en couche. Aujourd'hui encore, Ethan ne connait pas la vérité.
    Blow l'a donc fait travaillé pour l'hôtel dès son plus jeune âge. Vivant dans la violence et la pauvreté, Ethan endurait toute la colère de son « père ». Enfant battu devant travailler plusieurs heures par jour sans la moindre compensation, Ethan n'a trouvé un sens à sa vie que dans des combats de rues. Victime des moqueries des autres gamins, il se battait sans cesse pour sauver l'honneur de sa mère, traitée de catin. Ce fut la vie d'Ethan durant des années. N'ayant pas le droit d'aller à l'école, et curieux de nature, Ethan se plongea en cachette dans les livres, apprenant à lire auprès de Terry Oldwin, alors recruteur à la CIA. Il s'avéra qu'au final, tout ceci n'était pas un hasard, et que Oldwin préparait déjà Ethan à la vie d'espion. Le seul point positif de l'enfance de l'agent Blow fut sa rencontre avec Léa Brett, une jeune fille du quartier, qui fut la seule à lui témoigner de l'affection et du respect. Les deux gamins tombèrent amoureux, et, lorsque Léa s'attira les foudres des autres enfants, Ethan commença à se battre pour la protéger. On peut déjà voir apparaître la volonté de protéger les plus faibles qui caractérisera l'espion plus tard. Les rapports signalent que des problèmes d'électricité se remarquaient sur le passage d'Ethan. On sait maintenant que Ethan Blow est un mutant, et il n'est donc pas surprenant que de telles phénomènes se soient produits. Quant à savoir pourquoi, tout au long de sa vie, Ethan Blow a caché sa mutation et ne s'est pas servi de ses capacités, cela reste un mystère. Toujours est-il qu'à lorsqu'il eut 16 ans, Oldwin vint le chercher et l'emmena dans un camp d'entraînement de la CIA.

    L'agent secret Ethan Blow.

    L'entraînement d'Ethan Blow est tenu secret. Tout ce qu'il en ressort, c'est que 4 ans après Ethan revenait à New York et travaillait à la CIA. Agent doué, il fut très rapidement envoyé sur le terrain pour des missions délicates. Là encore, il ne semble pas que Blow se soit servit de sa mutation. En revanches, ses résultats étaient bon, et en l'espace de deux ans, il devint un élément important de l'agence. Durant la période où il était espion, les rapports psychologiques d'Ethan ne démontrent aucun trouble particulier. Les psychologues de la CIA ont noté un certain patriotisme et une forte conscience morale. Cette même conscience morale lui a causé quelques problèmes; Blow acceptait mal les actes meurtriers. Cependant, il n'aurait jamais hésité à tuer. Il fait son travail, puis encaisse le contre-coup moral. D'un certain point de vue, cela prouve que Ethan Blow n'est ni un psychopathe, ni un homme dénué de morale.
    Peu de temps après son retour à New York, Ethan reprenait contact avec Léa Brett. L'année suivante, il l'épousait avec un mariage discret. Son père adoptif, Josh Blow, mourut deux ans plus tard d'un cancer aux poumons. Ethan géra bien sa vie de couple étant donné son travail. Il prit toutes les mesures nécessaires pour protéger sa femme, et la distance de parfois plusieurs mois n'atténua pas l'amour que se portaient les deux jeunes gens. En 1996, Léa tomba enceinte, et le couple eut une fille qu'ils nommèrent Linda, en hommage à la mère d'Ethan.
    L'agent Blow parvint aussi à cacher sa mutation à la CIA. N'utilisant jamais son pouvoir, il a demandé à un ami scientifique, travaillant également pour l'agence, de trafiquer ses tests sanguins. Il échappa ainsi à la chasse anti-mutant, et pût poursuivre son travail sans s'en soucier. De manière générale, Ethan Blow fut un bon agent, réussissant la plupart de ses missions.

    La chute d'Ethan Blow

    La tragédie qui condamna Ethan Blow eut lieux en 2004. Blow fut envoyé en mission dans un laboratoire secret de l'Alaska. La mission était de détruire complètement le laboratoire, qui construisait des robots armés. Le tout était géré par une intelligence artificielle, dont le créateur est inconnu, programmée afin de détruire l'espèce humaine. Ethan parvint à pénétrer le laboratoire. Mais le système de défense le piégea dans la salle abritant l'essence de l'intelligence artificielle. Pensant à sa mission avant tout, Ethan déclencha l'explosion malgré tout. Il survécut cependant, et, après trois mois passé à l'hôpital, eut la permission de rentrer chez lui. Les choses ont dérapé à ce moment là. Les détails restent inconnus, mais Ethan fut appréhendé tard dans la nuit. Il venait de tuer sa femme et sa fille, et ses vêtements étaient pleins de leur sang. Les rapports de police rapportent un individu d'une rare violence, un fou furieux psychotique qu'ils enfermèrent dans une prison locale. Le lendemain, Ethan ne se souvenait plus de rien, et son comportement avait complètement changé. On lui apprit alors ce qui était arrivé à sa famille, et il sombra dans la folie.
    Les dossiers sont clairs, ce qu'il s'est réellement passé a été révélé. Au moment de l'explosion, afin d'assurer sa survie, l'intelligence articielle a utilisé sa mutation – l'electrokinésie apparemment- pour envahir son système nerveux et cérébral, créant une personnalité informatique chez Ethan. Après 3 mois passés dans le coma, dans un hôpital tenu secret, Ethan a été renvoyé chez lui. Le problème étant qu'il n'a pas émergé lui-même directement... c'est l'IA qui a refait surface en premier, et le temps qu'elle s'habitue à son nouveau corps, elle arrivait à New York chez la famille d'Ethan. Dès qu'elle fut seule avec Léa et Linda, elle les tua. Ethan ne sortit donc réellement du coma que le lendemain, en prison, ses vêtements trempées du sang de sa femme et sa fille. Interné en asile psychiatrique deux mois plus tard, il plaça les trois années suivantes à l'état de légume.

    La renaissance d'Ethan Blow

    Mais, étrangement, le sujet à finit par sortir de sa torpeur. Nous ne savons pas exactement ce qui a provoqué son « réveil », nos connaissances en matière de problèmes mutants étant limitées. Le médecin qui le suivait a mis ça sur le compte des drogues qu’à ingurgité Ethan Blow pendant ces quelques années, drogues qui auraient eu des effets sur l’intelligence artificielle. Blow aurait alors reprit complètement le dessus, et aurait cessé de prendre ses médicaments. Nous ne savons pas à quel moment exactement, mais sa vrai personnalité a refait peu à peu surface, et il a été noté un retour à un esprit sain.
    Il a demandé plusieurs fois sa sortie, mais nous ne pouvions laisser libre un homme abritant une telle entité dans son cerveau. Désespéré, Blow s’est tourné vers le refuge de mutants fondé par Charles Xavier, écrivant de nombreuses lettres afin d’être aidé. Selon lui, sa seule chance de salut viendrait de cet institut. Il n’a jamais reçu de réponse, pour la simple et bonne raison que nous les avons gardé pour nous, sans les lui remettre.
    Car il semblerait que son acharnement ait porté ses fruits. Un dénommé Rémy LeBeau, professeur à l’Institut pour mutants, a répondu. Nous sommes alors entrés en liaison avec lui, par téléphone et échange de mails, mais nous ne l’avons encore jamais rencontré physiquement. Selon lui, Blow serait bien mieux dans l’environnement qu’offre le refuge pour mutant, et semble croire qu’il sera mieux « guérit », sans tant est que ce soit possible.
    Nous sommes prêt à prendre ce risque : du fait de sa mutation, couplée à l’IA, il représente un trop grand danger pour cet hôpital, à la fois pour ses patients que pour son personnel. C’est une opportunité qui s’offre à nous pour éloigner Ethan Blow de cet endroit. Mais afin d’être complètement couverts vis-à-vis du gouvernement, il faudra que nous imposions une visite médicale une fois par mois, durant deux ans, afin d’assurer un suivit non-mutant. Cette durée pourra être raccourcie suivant l’évolution de l’état de Blow. Si M. LeBeau accepte ces conditions, alors Ethan Blow pourra rejoindre l’Institut.


    Fin du rapport concernant l'ex-agent Ethan Blow





Hors-Jeu



  • [b]Personnalité de l'avatar : Andy Withfield
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [] oui  [X] non
  • Pseudo, âge : Alex, 23 ans
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : un peu moins d'un an
  • Présence : 4j / 7
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par Tazer =)


Dernière édition par Ethan Blow le Mer 29 Mai - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Sam 20 Avr - 17:15



Bonjour et bienvenue Ethan,
Contente de te compter parmi nous Wink

Tiens nous au courant lorsque tu auras terminée ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Mer 29 Mai - 17:38

Fiche terminée ! Désolé d'avoir mit autant de temps, j'ai été un peu coupé du RP en général depuis un petit mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Ven 31 Mai - 13:49



Tout est parfait mon cher Ethan, tu es validé,
Je t'invite à bien remplir ton profil, faire des demande de liens...
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Ven 31 Mai - 13:56

Super, merci ^^ Je fais tout ça, et en avant les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Swanson
Admin/Confrériste
Admin/Confrériste
avatar

Messages : 70

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Ven 31 Mai - 20:01

Ravie de te compter parmi nous ! Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Blow
X-Men
avatar

Messages : 14
Localisation : Institut Xavier

MessageSujet: Re: Ethan Blow   Lun 3 Juin - 10:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Blow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Blow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Ethan
» Coup Bas aka Blow Low
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» Ethan Rayne
» Le cri des anges par Ethan - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: