Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Alexei Yakov > White Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Alexei Yakov > White Spider   Mar 12 Fév - 1:40

Formulaire de présentation


Carte d'identité


  • État civil : Alexei Yakov, Célibataire (votre nom complet)
  • Age: 25 ans
  • Nationalité : Américano-Russe
  • Situation Familiale :Orphelin
  • Profession : Riche Héritier, Propriétaire d'une compagnie


Casier Judiciaire


  • Avez-vous déjà été arrêté ou emprisonné… ? : non
  • Êtes-vous connu de la police en tant que mutant ?: non
  • Délits commis :
  • Êtes-vous recherché par les forces de police ? : non


Questions Mutantes



  • Pseudo : White Spider
  • Clan : Indépendant
  • Recrutement : /
  • Pouvoir 1 :

    Arachnisation
    :

    - Agilité (presque olympique, très bonne équilibre,fluidité des mouvements très remarquable ainsi qu'une flexibilité physique incomparable)
    - Force ( peut soulever une voiture a 2 mains ainsi que sauté a de très grande distance)
    - Endurance ( il s'éssoufle très difficilement et il a des réflexes lui permettant d'esquiver une balle)
    - Sens surhumains ( 4/ 5 car le toucher lui fait défaut et les autres sont remarquablement amélioré )
    - Coller aux murs ( à la spider-man)
    - Vision nocturne ( lui viens de son hyper activité oculaire)
    - Hyper activité des muscles oculaires ce qui fait en sorte qu'il peut suivre des mouvements qui paraîtrait flou pour le commun des mortels.

    Equipement (je savais pas ou l'indiquer) : Au poignet il a des tireurs de toiles (comme scarlett spider dans l'univers spider-man).


  • Pouvoir 2 :

    Vue la liste que j'ai mis en haut je tenais a mettre les défauts ici :

    1-supporte mal la lumière car il a été piquer par une araignée très nocturne
    2-canine visible dans sa bouche
    3- déteste les bruits trop fort a cause de son ouïe sur-développé
    (merci de détailler au maximum. Si deuxième pouvoir, il doit être défensif ou passif et en lien avec le 1er)

  • Niveau du pouvoir : 2

  • Évolution:

    1-À ce stade là, Alex découvre ses pouvoirs, ne les contrôle en rien. La nuit parfois il se réveil dans un endroit des plus étrange tel que au plafond. Il remarque parfois que ses capacités sont hors-norme mais n'en fait rien en se disant que c'est que dans sa tête.

    2- La vision nocturne & l'hyper activité oculaire qui se réveil. Les mots de têtes qui vont avec l'hyper activité oculaire. Voir dans le noir ainsi que remarquer les choses qui vont a grande vitesse. Ses capacités prennent de l'ampleur sans que Alex puisse y expliquer quoi que ce soit mais il commence a accepté les faits et cesse de nier l'existence de ses capacités. Son coeur bat parfois de manière irrégulière comme si il pompait plus vite. Son coeur se solidifie ainsi que tout ses organes,il court pour se rendre au travail sans manquer de souffle.Il se découvre une passion autant pour ses pouvoirs que pour jouer les justiciers. Il pense a un projet : Créer un gadget qui serait capable de reproduire l'effet de toile assez dur pour supporter son poids.Son agilité presque olympique lui parait utile lorsqu'il la pratique un minimum. Bref il découvre les bienfaits de l'entrainement.

    3-Il commence a maîtriser ses dons, a s’entraîner pour en tester les limites.Son gadget maintenant créer après quelques prototype raté. Il est en mesure de jouer les justiciers. Il se sent comme un gamin dans sa tête puisqu'il réalise le rêve de tout homme : avoir des super-pouvoirs. Il soulève difficilement 1 voiture a bout de bras mais y arrive. Son agilité, équilibre parfait lui permet des prouesses. Il dort mieux qu'avant ne se réveillant plus nul autre part que dans son propre lit,parfois accompagné...ou pas. Lui qui manquait d'assurance en a maintenant a revendre. Sans pour autant connaitre tout les limites de ses capacité, il en connait la plupart.

    4- Il gagne en maturité et prend de la responsabilité vis a vis ses pouvoirs

    5-Maîtrise Parfaite des dons et connaissance parfaite de lui même (ses dons,ses faiblesses ainsi que ses limites)



Portait



  • Traumatisme(s) : (des expériences douloureuses qui vous ont marqué ?)
  • Phobies(s) : Alexei est le genre d'homme qui ne se souci pas beaucoup de ce que les autres peuvent penser alors il n'a pas de réel peur incontrôlable.
  • Rapport avec le monde extérieur : Alexei était sociable avant de muter mais après sa mutation cela est devenu peine perdu. Son côté excentrique a disparu sans pour autant arrêter de plaire aux femmes cependant.

  • Votre entourage : rien pour le moment[/u]
  • Apparence physique : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est beau. Assez grand un look assez rebelle même lorsqu'il est en veston cravate. Un petit quelque chose dans son regard qui le rend mystérieux ainsi qu'un sourire qui ne dévoile pas ses dents. La peau pâle sans être vampirique aucune cerne bref un corps parfait. Celui-ci s’entraînait avant de muter alors il est en grande forme : des bras musclé sans pour autant être ceux d'un athlète ainsi qu'un torse/ventre développer assez pour plaire au regard féminin. Une posture droite sauf lorsqu'il est assis. Il s’assoit les jambes croisé et le dos légèrement arquer la plupart du temps.
  • Quelle est la première impression que vous donnez lors d'une première rencontre ? : Un jeune riche un peu dragueur et trop sur de lui mais bien sure c'est l'idée qu'on se fait de tout homme riche de son âge.
  • Caractère : On gagne a le connaitre,même si il est vrais qu'il voue un vrais culte aux femmes, rare sont celle qui peuvent prétendre avoir un jour intéresser réellement notre chère Alexei. Il est un vrais ado dans sa tête : admiratif devant le corps des femmes. Dragueur a souhaits. Il est là pour ses ami(e)s. Il dirige très bien son entreprise des plus florissante ce qui démontre qu'il impose son autorité. C'est un artiste plus qu'un scientifique. Il est l'un des seuls patron a pouvoir prétendre qu'il n'impose pas l'autorité par la peur et qui ne se sert pas dans la caisse de sa compagnie. Alexei voit les choses d'un oeil purement artistique mettant en avant les émotions de chaque chose,moment ou personne.




  • Antécédents Médicaux :
    1-s'est pris une balle dans l'épaule et en garde une cicatrice.
    2-s'est déjà fait frapper par une voiture
  • Allergies & autres affections : rien
  • Signe(s) Particulier(s) : rien


Biographie



  • Date & Lieu de Naissance :
  • Famille : Fils unique et orphelin. Son père était un riche propriétaire d'une compagnie internationalement connu. Il s'agit d'une compagnie qui fait des testes et recherche en tout genre (principalement Pharmaceutique )

    Les pouvoirs sont apparu chez alexei pour la première fois a la mort de son père lorsqu'un élan d’émotion le poussa a frapper dans un mur en métal qui plia sous son élan de colère

  • Histoire:

    Alexei est le fils d'un très riche homme qui finalement avait cédé sous un assaut de demande de la part de sa femme pour avoir un fils. Il était donc non désiré pour le père. Cependant, ce fut un acte intelligent si l'on puits dire puisqu'à peine 25 ans plus tard le père allait mourir suite à un empoisonnement. Cet acte avait tout d'un acte de vengeance. La nouvelle passa aux média et cela médiatisa sa vie pendant un court moment. Alexei détestait le monde des médias et encore plus les journaliste. L'existence d'Alexei n'était qu'un murmure pour les médias avant la mort de son père. Le père d'Alexei avait fait tout les efforts possible pour laisser sa famille a l'écart, non pas part honte, mais pour protégé sa famille.

    Alexei a grandi dans un monde à part. Il a grandi sans la présence de son père avec sa mère ainsi qu'une aide soignante qui avait une fille de la même âge que Alexei. Même très jeune ceux-ci s'entendait d'une manière que l'on aurait pu qualifier de surnaturel. De très bon amis voilà ce qu'ils étaient. En vieillissant ils devinrent tout deux des artistes. Pour Alexei c'était la musique sous la plupart de ses formes et pour son amie c'était l'écriture, la poésie etc. Lorsque la mère de celle-ci fut congédié par le père d'Alexei pour une raison tout à fait injustifié, la mère et la meilleur amie d'Alexei quittèrent sa vie. Alexei avait alors 14 ans.

    Des années plus tard à l'anniversaire des 18 ans d'Alexei. On lui offrit un voyage au sein des entreprises de son père pour voir tout ce qui s'y passait. La partie qui intéressait le plus notre chère Alexei,était la partie qui touchait les animaux. Alexei adorait les animaux et principalement les prédateurs. Il arriva à l'usine dès l'heure de 6h du matin. Il était un lève tôt. Les scientifiques lui expliquait qu'il s'agissait d'étude principalement porté sur la question que voici : " qu'es-ce que les animaux pourraient nous apporter ?". Après tout, la question en valait la peine car, ceux-ci nous avais entre autre choses donné le cuir, les steak ainsi que la laine.

    On lui expliqua plusieurs pistes différente sur lesquels travaillait ces chercheurs. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe d'araignée dont il ignorait la sorte. Il découvrira plus tard qu'il s'agissait d'araignée banane. Les chercheurs cherchaient un moyen de contrer les effets de ce poison c'est-à-dire:La mort et/ou la stérilisation et/ou une paralysie total du corps. Notre chère Alexei fut infecté lors d'une panne de courant qui engendra une panne de sécurité. Ses dons ne se réveillèrent qu'après la mort de son père cependant.

    (20 lignes minimum)



Hors-Jeu



  • Personnalité de l'avatar : Chace Crawford
  • S'agit-il d’un poste vacant ? : [ ] oui [ x ] non
  • Pseudo, âge : Oli / 22
  • Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : pas très longtemps
  • Présence : Régulière et autant que nécessaire Smile
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire Forumactif


Dernière édition par Alexei Yakov le Mar 19 Fév - 1:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mar 12 Fév - 7:15

Je cherche un avatar (personnalité)

qui ait un look un peu player/ pense bon / drageur

-Matt Lander
-Chris Evans

c'est ceux a qui j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mar 12 Fév - 11:35


Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche. Sinon, voici une petite liste de personnalités qui pourrait te plaire suivant tes critères de recherche :

- Ian Somerhalder,
- Josh Hartnet,
- Chris Pine,
- Paul Walker,
- Chace Crawford,
- Ryan Gosling,

Chris Ewan est l’interprète de Captain América à la base donc cela pourrait poser problème si un membre voudrait prendre ce perso dans le futur. J'en discute avec le Staff si vraiment tu souhaiterai ce perso. N'hésite pas si tu as des questions futur coéquipier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mar 12 Fév - 13:02

Merci Magnifique adminette Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mer 13 Fév - 11:50

Voilà terminer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Jeu 14 Fév - 12:48

C'est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Wink
Il m'a l'air parfait ce perso, trop même. Au niveau des pouvoirs c'est un peu trop.
- Revois la liste de tes pouvoirs comme par exemple les griffes rétractable...
- Commencer en niveau 4/5 non. Je t'explique, ton perso à 25 ans, il n'a pas encore l'expérience pour atteindre ce niveau. De plus, tous ces pouvoirs il ne les a pas acquit tous en même temps. Cela est venu progressivement. C'est pour cela que l'on demande de détaillé les niveaux de l'évolution de ces pouvoirs. Ex : niveau 1 : Il ne saisit pas ce qu'il lui arrive et ne contrôle pas ses pouvoirs qui interviennent sans qu'il le désir, il semble avoir une force supérieur mais...Niveau 2 apparition de ...il commence à maitriser...
- Faire la liste des niveaux évolution de pouvoirs.
- Bonne fiche en général mais il reste encore quelques fautes à corriger.
- Pour l'avatar c'est préférable que tu ne prenne pas Chris Evans mais tu semble avoir choisit entre temps.
- Concernant l'apparition des pouvoirs. Ils se révèlent à ses 14 ans mais il est infecté à ses 18 ans. Développe un peu, qu'est ce que cela lui apporte ?
Pour l'instant, c'est tout ce que je vois. si tu as une question n'hésite pas, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Jeu 14 Fév - 13:14

?,? ou es-ce que t'as vue que ses dons se réveillait a ses 14 ans

"ses dons se réveillèrent qu'après la mort de son père..."

et c'est indiqué qu'il meurt a ses 25 ans c'est a dire cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Jeu 14 Fév - 13:59

Aïe...en effet Shocked , ok autant pour moi sur l'âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Ven 15 Fév - 4:20

Tazer a écrit:
C'est moi qui vais m’occuper de ta fiche. Wink
Il m'a l'air parfait ce perso, trop même. Au niveau des pouvoirs c'est un peu trop.
- Revois la liste de tes pouvoirs comme par exemple les griffes rétractable...
- Commencer en niveau 4/5 non. Je t'explique, ton perso à 25 ans, il n'a pas encore l'expérience pour atteindre ce niveau. De plus, tous ces pouvoirs il ne les a pas acquit tous en même temps. Cela est venu progressivement. C'est pour cela que l'on demande de détaillé les niveaux de l'évolution de ces pouvoirs. Ex : niveau 1 : Il ne saisit pas ce qu'il lui arrive et ne contrôle pas ses pouvoirs qui interviennent sans qu'il le désir, il semble avoir une force supérieur mais...Niveau 2 apparition de ...il commence à maitriser...
- Faire la liste des niveaux évolution de pouvoirs.
- Bonne fiche en général mais il reste encore quelques fautes à corriger.
- Pour l'avatar c'est préférable que tu ne prenne pas Chris Evans mais tu semble avoir choisit entre temps.
- Concernant l'apparition des pouvoirs. Ils se révèlent à ses 14 ans mais il est infecté à ses 18 ans. Développe un peu, qu'est ce que cela lui apporte ?
Pour l'instant, c'est tout ce que je vois. si tu as une question n'hésite pas, bonne continuation. Wink

Bon bah c'est fait o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Ven 15 Fév - 16:46



Développe un peu l'évolution des pouvoirs, c'est un peu léger. Pour t'aider met toi à la place d'une personne qui ne connait pas tu tout ton perso et qui le découvre en lisant ta fiche. Quels sont ses sensations ? Ses ressentis ? Donne des exemples concrets concernant sa force, son agilité, des mesures afin de mieux visualiser ses particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Sam 16 Fév - 0:47

Tazer a écrit:


Développe un peu l'évolution des pouvoirs, c'est un peu léger. Pour t'aider met toi à la place d'une personne qui ne connait pas tu tout ton perso et qui le découvre en lisant ta fiche. Quels sont ses sensations ? Ses ressentis ? Donne des exemples concrets concernant sa force, son agilité, des mesures afin de mieux visualiser ses particularités.

force j'ai marqué qu'il pouvait soulevé une voiture a 2 mains O.O c'est pas concrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mar 19 Fév - 1:58

Voilà que pour ton sourire chère Tazer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mar 26 Fév - 15:58



Fiche validée, mais tu seras en niveau 2 pour commencé Wink

Bienvenue cher Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Alexei Yakov

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mer 27 Fév - 3:56

Ey Tazer aurais-je l'honneur de pouvoir faire mon premier RP avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazer
Admin/Agent du Shield
Admin/Agent du Shield
avatar

Messages : 322
Localisation : La ville

MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   Mer 27 Fév - 12:17



D’accord, si tu as des idées de rencontre en tête dis moi les en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempora-heroica-xmen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexei Yakov > White Spider   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Yakov > White Spider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Spider-man
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Spider-man et les Sinistres 666
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [Musique] Plain White T's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des inscriptions :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: