Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Les super vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Les super vilains   Ven 8 Fév - 7:22

Les super vilains.

Le nom du groupe n'est pas flatteur, je vous l'accorde, et leurs intentions ne sont pas très louables.
Il n'y a pas de QG, ou de chef de meute, car chacun est un électron libre qui brigue la place de maître du jeu. Ils veulent tous diriger le monde quitte à se battre entre eux. Ils ont tous subit de grosses défaites mais désormais, avec le recul, certains ont compris qu'il y avait d'autres moyens d'arriver à ses fins tout en s'adaptant au monde moderne comme :
_ Créer un pays en Europe de l'Est, s'autoproclamer roi et ériger des robots et autres système défensif sophistiquer pour défendre son peuple et sa petite personne.
_ Fournir des armes à des rebelles un peu partout dans le monde pour acheter leur loyauté une fois le moment venu au combat.
Ou encore
_ Acheter des stars up, des stocks options .... pour les revendre moins cher dans le but de couler certaines sociétés et pourquoi pas un pays.

Maintenant, avec la mondialisation, tout va très vite et si vous n'êtes pas là quand il faut, vous êtes foutu. Certains l'ont bien compris et soit ils provoquent les choses, soit ils attendent le moment opportun pour frapper. Ça peut paraître abstrait ou compliqué au premier abord mais en réalité, c'est assez simple. Quand on voit qu'à chaque carrefour il y a une caméra et que internet transmet des milliards de données en une seconde, plus question d'attaquer un fourgon blindé en pleine rue ou de prendre en otage de riches bobo sous peine de se retrouver avec les vengeurs ou les x men en tête à tête.
L'époque "Far West" ou les méchants braquaient les commerces en plein jour et volaient de l'argent pour la simple et bonne raison qu'ils étaient méchants est révolue. Dorénavant, ils ont ont tous un but, une motivation certaine pour aller vers leur idéal.

Quand on a des pouvoirs, la frontière entre le bien et le mal est très faible et passer d'un extrême à l'autre est assez facile mais qu'est ce que le bien et le mal exactement ? Qui est bon et qui est mauvais ? Qui est assez impartial pour juger que tel ou tel personne est gentille ou méchante ?
Quand, dans un pays en crise, vous vous retrouvez d'un jour au lendemain à la porte parce que votre patron s'est barrer avec tout le fric, ou qu'il a décidé de délocaliser en Asie, et que votre femme est gravement malade et qu'il faut nourrir deux enfants, la solution est vite trouvé. Serait il mieux de rester à attendre gentillement à la maison des offres d'emploi risibles ou inexistantes ou de se bouger par tout les moyens pour donner à manger aux siens ?
Quand vous entendez le matin que les prisons sont surchargés et que l'état donne des remises de peines pour alléger les cellules, et que vous apprenez le soir même qu'un de vos proches s'est fait tuer ou violer par un de ces ex détenus, ça vous fait tomber de haut. Ces exemples peuvent prêter à sourire mais ajoutez à cela des politiciens baignant dans des histoires de comptes secrets à l'étranger ou de pédophilie, des Tony Stark se pavanant et se faisant aduler alors qu'il vendait des armes à tour de bras pour que les gens s'entretuent ou encore des juges corrompus jusqu'à la moelle par la mafia locale. Et quand vous voyez que ce sont ces trois même personnes qui vous mettent au pilori et vous jugent mauvais de tels ou tels actes, vous êtes en droit de vous dire que c'est l' hospital qui se fout de la charité.

Tout ça, c'est pour vous dire que les vilains ne se sont ni plus, ni moins que des gens normaux qui ont eut des problèmes et qu'un jour, ils ont reçus, accidentellement ou volontairement, des pouvoirs et qu'ils ont décidés de mener leur vies comme ils l'entendaient, loin des sentiers battus.

Alors vous aussi, qui que vous soyez et dont vous veniez, rejoigniez nous et venez grossir les rangs des " méchants " .



Dernière édition par Gambit le Sam 4 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Les super vilains   Jeu 2 Mai - 22:29

Mise à jour 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les super vilains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de super vilain êtes vous ?
» 2. Super-vilains
» DESTRUCTEUR "classic" (Destroyer)
» Super-Vilains Anthologie
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte :: Groupes et clans-
Sauter vers: