Hebergeur
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendrierPortail

Partagez | 
 

 Les Vengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Les Vengeurs   Ven 8 Fév - 7:17

Les vengeurs.

Que dire sur eux ce que l'on ne sait pas. C'est l'équipe de héros la plus puissante de la terre. À trois, ils font des miracles, tous ensemble, ils renversent des tyrans intergalactiques. Chaque être a son caractère, ses qualités et ses points forts. C'est LA Dream Team auquel n'importe quel homme souhaite adhérer un jour ou l'autre. Les vengeurs travaillent conjointement avec le S.H.I.E.L.D et ce sont ces derniers qui donnent du travail à nos héros. L'équipe de Nick Fury fait le travail en amont, recherches et mise en place de plan ... , pour ensuite fournir ses infos aux Vengeurs qui essayent plus ou moins de se servir des infos et d'appliquer, ou non, leurs directives et autres recommandations.
Pour imager un peu tout ça, vous n'avez qu'à vous dire qu'il s'agit d'un match de foot, ou de n'importe quel sport, et que le S.H.I.E.L.D fait office d'équipe technique, avec le coach, les soigneurs, l'équipe tactique.... , tandis que les Vengeurs sont, par défaut, les joueurs.

Il n'y a pas vraiment de chef au sein des vengeurs. C'est généralement celui qui a le plus d'expérience et le plus de jugeote qui dirige la troupe. En temps normal, c'est donc soit Captain America, soit Iron Man ou encore Thor mais en l'absence d'un de ces trois hommes, c'est le plus gradé qui prend les commandes. Officiellement, les premiers vengeurs furent créés dans les années 70 mais des rapports contradictoires affirment cette création antérieure d'une dizaine d'années.
La vie de vengeurs n'est pas de tout repos. Les affrontements qu'ils mènent contre les forces du mal leur laissent de nombreuses cicatrices, autant physiques que morales. Ils ne peuvent pas sortir faire des courses, se faire un restaurant ou même tout simplement aller se balader sans risquer soit de se faire harceler par des fans, dans le meilleur des cas, soit s'exposer à une probable attaque visant leur personne ou encore leurs proches. Ils sont constamment baladés aux quatre coins du monde pour éradiquer une rébellion ou botter les fesses d'un fou voulant diriger le monde.
Le pire dans tout ça, c'est le groupe lui-même. Quand, dans une même pièce, vous avez des gens si puissants, fiers et incontrôlables, tout devient un jeu. Imaginez vous Iron Man et Thor faisant une pause pipi. Au début, chacun se jaugerait de haut en bas avant que le concours de celui qui pisse le plus loin ne commence. Ensuite, le " gagnant " paraderait et ferait une démonstration de sa puissance et de son intellect jusqu'à ce que ça dégénère en plein combat.

Mais rassurez-vous. Si forts, si impétueux et si égocentriques soient-ils, les Vengeurs mettront toujours leurs différents de côté pour sauver la terre et rien ne les empêchera de défendre notre bonne vieille planète bleue.
Alors, allez vous répondre présent au rassemblement des vengeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
Admin/X-Men
Admin/X-Men
avatar

Messages : 160
Localisation : Westchester, New York.

MessageSujet: Re: Les Vengeurs   Jeu 2 Mai - 22:28

Mise à jour 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vengeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] vengeurs et dragons de feu plastiques
» La Chronologie Des Vengeurs Au Cinéma
» Création des Vengeurs de la Côte Ouest
» Les vengeurs de l'Ave Maria (I Vendicatori dell'Ave Maria) de Bitto Albertini, 1970.
» LES VENGEURS - L'ULTIME MENACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte :: Groupes et clans-
Sauter vers: